Bordel ce clip
Bordel ce clip
Tame Impala pour te lancer une belle journĂ©e câest quand mĂȘme le top.
PNL: 4.6M de vues en 12h. Il est loin le âmillion de vue en 24hâ haha
En mĂȘme temps les gens ont attendu 16 heures devant un live pour lâannonce dâun clip et dâune sortie dâalbum, normal quâils se soient jetĂ© sur le clip.
Incroyable le son et le clip. Ils vont encore battre tous les records
Jâai rarement vu un aussi beau clip.
Je suis pas fan Ă la base de PNL mais la franchement câest incroyable, câest plus du rap câest de lâart
Par contre lâautotune je mây ferai jamais je penseâŠ
Bat les couilles dâlâHimalaya, bat les couilles, jâvise plus lâsommet
Mon cĆur fait « ouhlalala », crime passionnel que jâcommets
Jâme tire dâici si jâmâĂ©coute, sang corse mĂ©langĂ© bougnoule
La Lune, jâaime plus, jâvous la laisse jâmâendors sous dorĂ©, sous gnĂŽle
Jâsuis ni chez moi ni dâchez vous, elle veut la bise, elle veut quâjâla baise
Jâconnais la route, jâconnais lâadresse, jâtâencule sur lâcontinent dâHadĂšs
Jâvis dans un rĂȘve Ă©rotique oĂč jâparle peu mais jâcaresse le monde
Jâmeurs dans un cauchemar exotique oĂč la Terre ressemble Ă ma tombe
Putain enfin un truc un peu propre.
Pas dâhonneur, toi, tu sens dâici, wAllah, baba mâa dit : « Mon fils, nan, nan, toi, pas calculer ces pĂ©dales »
Moi, jâai donnĂ© pendant longtemps, puis, jâai perdu mes pĂ©tales
TâĂ©coutes quoi comme musique toi ?
Je comprends pas cette manie de critiquer mais bonâŠ
Au hasard je dirais quâil Ă©coute ScHoolboy Q, James Blake, Asaf Avidan & the Mojos.
AprĂšs si il trouve que le texte est nul Ă chier et vide de sens il a bien le droit de le critiquer, non ?
AprĂšs je suis pas contre des saloperies dans les paroles hein, mais lĂ câest quand mĂȘme particulier.
Je vais dâailleurs rappeler que la derniĂšre chanson que jâai postĂ© est âč du mĂȘme style âș
That bitch you think you got is not you, where you find her?
She a kickstand, a big fan, I get behind her
Then I slid it in, I win, I win, ayy
Mais pour la coup la chanson utilise un ton au second-degrĂ© et risible (connotĂ© par lâutilisation de lâimagerie de Belly par exemple). LĂ , je me trompe peut-etre, mais je nâai pas lâimpression que ce soit le cas pour PNL.
Pas fan du son câest du PNL quoi, il y a eu mieux, mais bordel pour les clips ils sont vraiment au dessus !
Jâavoue avoir kiffĂ© une fois de plus le dernier PNL.
Sans les prendre comme un stéréotype, ils sont loins, bien loin au dessus dans le game du cloud fr.
Ils posent un truc bien magistral. Je pense pas ĂȘtre generationellement capable dâapprĂ©cier en tant que tel, mais câest un trĂšs gros boulot.
Et sinon depuis le temps que je dois me mettre Ă Ă©couter Booba, ben putain je suis tombĂ© sur BB par hasard sur Spot, je pĂȘte un cable, câest monstrueux. Je lâai Ă©coutĂ©e 25 fois en 2 jours jâen peux plus.
(je taquine)