đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Cette reprise bordel. Anderson Paak est magique.

3 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

Parfois tu tombes sur une pépite EDM de 1997 qui sort de nulle part. :hoho:

1 « J'aime »

J"avais lancĂ© un appel sur l’article d’aout, mais je lance ici aussi, c’est le moment d’envoyer des morceaux pour la playlist de septembre. Envoyez 1 Ă  3 morceaux en DM Ă  @Steven que vous avez beaucoup Ă©coutĂ© en septembre

1 « J'aime »
1 « J'aime »

immense coup de coeur sur le premier ep de la berlinoise rosa anschultz, merci à Kobosil d’avoir fait un remix monstrueux de ce titre

2 « J'aime »

Ce groupe et ce clip :heart:

2 « J'aime »

Coup de coeur de cette année pour moi, Yolande Bashing

Un lillois de 23 ans, vu en concert à Wazemmes en avril dernier, grosse sortie, entre Odezenne et Sebastien Tellier, j’aime enormement. Et en live ça tue.

1 « J'aime »
3 « J'aime »
2 « J'aime »

Je croyais l’avoir partagĂ© mais visiblement non : pour les fans de Kaamelott :obama6:

Et pour les bretons :obama6:

Me suis toutes les pistes de l’OS y a pas 2 jours :heart:

Alors la team iencli, vous me ferez pas croire que vous n’avez pas Ă©coutĂ© l’album de Vald. Alors, verdict ?

Perso j’ai plutĂŽt bien aimĂ©, mĂȘme si Ă  la premiĂšre Ă©coute j’ai lĂ©gĂšrement moins accrochĂ© qu’à la premiĂšre Ă©coute de XEU. Un auto tune un peu trop prĂ©sent et pas toujours Ă  bon escient, un « milieu d’album » qui s’essoufle un peu », et des flows parfois un peu trop similaires Ă  XEU. Mais plutĂŽt convaincu par le ton global de l’album avec plusieurs titres vraiment trĂšs bons (Journal Perso 2, J’pourrai, Ce monde est cruel, Rappel
)

ÉcoutĂ© aussi l’album de Lefa: plutĂŽt trĂšs trĂšs intĂ©ressant, je vous le conseille.

J’aime bien les deux tiers de l’album, notamment les derniùres chansons.

Sinon moi c’est l’album de RĂ©my que je trouve top !

1 « J'aime »

20 ans
c’est encore tellement d’actualité 

2 « J'aime »