đŸŽ” Musique - Écoute du moment

ma prĂ©fĂ©rĂ©e d’eux

Les gars, je ne sais pas trop oĂč poster ça donc je tente ici.

Je recherche un baladeur mp3 simple, pas forcĂ©ment bluetooth, avec une bonne grosse capacitĂ© (mini 32go) pourquoi pas extensible avec carte microSD et une bonne batterie. L’idĂ©e c’est de pouvoir foutre des sons mp3 dessus pour aller courir sans mon smartphone (du coup un poids lĂ©ger).

Ça semble tout con comme ça, mais je ne tombe que sur des merdes à 8Go vendus une fortune. Je ne trouve rien de dingue avec des avis positifs.

Une idée ?

Je cherche encore une mauvaise musique de Rocky :hogan:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Je suis en pleine rĂ©gression musicale, ça doit ĂȘtre la parentalitĂ© qui me fout un coup de vieux, du coup je lutte en rĂ©-Ă©coutant ce que j’écoutais gamin (j’ai redĂ©couvert ça hier dans une pub Skoda)

:partyhard:

3 « J'aime »

Pour moi c’est celle-là de Technotronic :

:goodbeat:

3 « J'aime »

C’est quasiment les mĂȘmes. :hoho:

2 « J'aime »

Ah je me disais bien que ça me faisait penser a quelque chose cette pub Je connaissais celle d’andro mais pas celle ci.

1 « J'aime »

5 « J'aime »
1 « J'aime »

M.I.L.S 3. :hogan:

Maybe Tomorrow de Grant Green est quand mĂȘme fantastique, peu importe la façon dont c’est utilisé  (Sing about me de Kendrick Lamar, BRACKETS de J.Cole, ici avec Isaiah)

1 « J'aime »

Les fans de catch, dont @Gino, reconnaĂźtront le maĂźtre.

1 « J'aime »

:heart:



Dua Lipa et Ava Max, c’est les mĂȘmes, c’est ouf, mĂȘme style de musique, mĂȘme age; mĂȘme physique !!