đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Alors l’album de Damso ?

Pour moi dans continuité du troisiÚme C.-à-d. pas ouf.

J’ai pas vraiment aimĂ© non plus.

Moi en ce moment, c’est la playliste Imagine Dragons, j’adooooore ! ^^ mais toutes vos idĂ©es sont super, merci :slight_smile:

Trop forte Mylene

1 « J'aime »

Alors moi y a le nouveau Blind Delon, electro coldwave de Toulouse, qui me rend fou.

Y a aussi le nouveau Linea Aspera, duo londonien basé à Berlin qui lùche un nouvel album surprise aprÚs 8 ans de split

Puis sinon y a le nouveau Idles qui est sorti, et qui est Ă  la hauteur des deux autres

Et bien Ă©videmment le nouveau Deftones qui est bien plus facile Ă  apprĂ©hender que le dernier, Gore, que j’ai pas rĂ©ussi Ă  apprĂ©cier

Faut que je creuse le Freeze Corleone qui a l’air trùs, mais alors trùs trùs bon

1 « J'aime »

Freeze Corleone je n’ai pas fini l’album. Dans l’écriture je trouvais ça limite pauvre, une rime sur 2 est construite sur le schĂ©ma « gnagna comme gnagna Â». Ça m’a gavĂ©.
Mais Freezerael et le feat avec Alpha Wann sont trĂšs trĂšs lourds.

Beaucoup aimĂ© QALF de Damso sinon, dans un style un peu diffĂ©rent. J’ai Ă©coutĂ© « 911 Â» 74 fois depuis vendredi soir


Bonsoir,

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour ma demande mais bon je tente quand-mĂȘme :slightly_smiling_face:

Je recherche une musique entendue dans la bande annonce A voir sur arte.tv du film Une étoile est née.

Je vous ai fredonnĂ© l’air si cela peut vous aider Ă  le trouver :

Cela vous dit-il quelque chose ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne soirée.

1 « J'aime »

En tout cas tu fredonnes super bien

2 « J'aime »

Bonsoir,

C’est une blague ou un compliment ? :wink:

Merci d’avance.

Bonne soirée.

T’as essayĂ© sur shazam?

J’ai shazamĂ© trop tard malheureusement :frowning_face:

Bonjour,

Arte m’on rĂ©pondu :
https://twitter.com/ARTEfr/status/1312001685523439616

Depuis le temps que je lĂ  cherchait :wink:

Bonne aprĂšs-midi.

3 « J'aime »

:mourinho:

2 « J'aime »

Denzel Curry, Terrace Martin, Kamasi Washington
 :fire:

1 « J'aime »
1 « J'aime »