đŸŽ” Musique - Écoute du moment

A la base je n’étais pas mega fan de SCH non plus, mais petit Ă  petit il je trouve qu’il a montrĂ© l’étendue de sa palette, qui est assez impressionnante.
Mon album prĂ©fĂ©rĂ© ça reste Rooftop je pense. Julius 1 j’ai beaucoup aimĂ©, mais la voix off je trouve ça un brin kitsch de temps en temps haha

1 « J'aime »

:shock:

1 « J'aime »

Non mais genre Igorrr est français et je ne le savais pas ? :hoho:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Quel morceau!!! Ouf! Ca promet l’album etlntre celui ci et Another World.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Cet album est vraiment une perle !

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Pfffff, elle me flingue à chaque fois


1 « J'aime »

Salaud.
Je ne connaissais pas. J’ai Ă©tĂ© cherchĂ© la version studio, qui permet de mieux apprĂ©hender le morceau et d’apprĂ©cier la trĂšs belle version longue live. Puis j’ai continuĂ© Ă  chercher des morceaux et j’ai dĂ©couvert la pĂ©pite Touch Me I’m Going To Scream Pt 2 (pas encore Ă©coutĂ© la Pt 1).
Mais quelle merveille ce groupe. Ils ont tout compris. Je cherche à choper la discographie. Je vais sans doute me passer ça en boucle quelques temps.

1 « J'aime »

@d0nald écoute moi ça :sac:

2 « J'aime »

Je l’ai fais de suite aprùs ton message :sac:

Je suis tellement fan.

1 « J'aime »

Du coup, vraie question, la musique populaire c’est Pomme ou Wejdene? Ou les 2?

3 « J'aime »

C’est un groupe que j’aime beaucoup, « mais Â», il y a clairement un avant et aprĂšs les arrivĂ©es de Carl Broemel et Bo Koster dans le groupe pour moi. Et je ne dis pas que c’est forcement grĂące Ă  eux, mais le changement de lineup a fait du bien je trouve.

Les trois premiers albums sont bons, mais quand le batteur, guitariste original et claviĂ©riste sont parti (en fait, le groupe s’est +/- sĂ©parĂ© amicalement, d’abord le batteur qui a Ă©tĂ© remplacĂ© par un ami d’enfance du chanteur, puis les deux autres) et que le duo Broemel/Koster dĂ©barque, ils entrent dans une autre dimension, avec bien plus d’émotion et de finesse.

Ça se ressent dĂ©jĂ  avec l’album qui sort aprĂšs les dĂ©parts, Z (qui est terminĂ© par Dondante), mais le changement de musique est encore plus prononcĂ© ensuite.

1 « J'aime »

C’est Pomme qui reprend Mylene

Je me rappelle que Prince était mort en Avril il y a quelques années.

Cette chanson sonnait comme un Ă©trange Ă©cho


Parce que plusieurs années aprÚs il neige encore en Avril.

Prince - Sometimes it snow in April

:berlusconi:

(mon dieu)

2 « J'aime »

J’ai failli la poster ahah