đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Me tente pas dans le style moyen ageux

On touche pas à Kyo, on ne touche pas à Pomme. Namého.

1 « J'aime »

Je te jure que j’ai adorĂ© la reprise de Pomme et Mylene, il faut pas en faire une pomme d’Adam

et bah d’alleurs

D’ailleurs elle l’a mĂȘme chantĂ© AVEC Kyo.

1 « J'aime »

Honnetement je réecoute :

Ta chanson me donne de la Tachycardie

Mais celle ci de Kyo j’arrive pas.

Digne heritiere de Laforet

Oui parce que Pomme écrit vraiment bien. Kyo misait plus sur leur mélodie (4 notes en tout et pour tout dans DerniÚre Danse, je sais bien que ça veut pas dire grand chose vu que Creep de Radiohead fait pareil).

Mais en plus de ça, Pomme a du goĂ»t (ça doit ĂȘtre une Granny Smith) vu qu’elle reprend Istumo Nando Demo, la chanson du gĂ©nĂ©rique de fin du Voyage de Chihiro.

Oui, cette femme est fascinante.

EDIT : Et elle ressemble physiquement beaucoup à Brigitte. Non je fais pas un transfert. Non ce n’est pas une obsession.

1 « J'aime »

Pour ceux qui apprécient Damso, son dernier album est sorti cette nuit. QALF INFINITY.

Il est vraiment trĂšs, trĂšs bon.

Pas encore Ă©coutĂ© mais c’est dans la lignĂ©e des deux premiers ou des suivants ?

On arrĂȘte tout, @Revizor tu ne viens pas de comparer Kyo Ă  Radiohead, non tu n’as pas fait ça :no:

:triggered:

J’ai vu Radiohead en concert au Main Square. Je suis parti au bout de 4 morceaux et pourtant j’étais comme un dingue de les voir. C’est le groupe le plus surcotĂ© de l’Histoire. :no:

Par contre tu n’as pas compris ma phrase, je disais justement que juger un morceau au nombre de notes est stupide puisque « Creep Â» est gĂ©nial alors qu’il en compte 4 (ou 3 mĂȘme si on considĂšre que Majeur et Mineur c’est la mĂȘme chose.)

1 « J'aime »

Il y a beaucoup de groupes qui sont connu pour ĂȘtre Ă  chier en live 90% du temps. Pour X raisons (trop de dates, trop d’alcool et de substances, trop de talent quand c’est en studio, chansons impossibles Ă  faire live, techniciens pas bons etc).

System of a Down, RHCP, Radiohead, Mastodon, Deftones (soit Chino est bourrĂ©, soit il ne sait plus chanter), The Raconteurs et Jack White (sĂ©rieusement c’est 50/50). Le Wu Tang-Clan Ă©tait apparemment absolument terrible aussi. MosDef. Jay-Z est souvent trĂšs limite live selon pas mal de monde. :hoho:

3 « J'aime »

LĂ  ça n’était pas du tout ça, ils sont arrivĂ©s en nous disant clairement que ça les faisait chier, qu’ils n’allaient jouer que leur dernier album et que si on Ă©tait pas content, on pouvait s’en aller. Je ne suis pas chiant, je fais ce qu’on me dit :calm:

Style complĂ©tement diffĂ©rent mais Rihanna en live c’est immonde aussi. Qu’est ce qu’on ferait pas pour une meuf :sac:

J’ai voulu Ă©couter Pomme. A force d’en entendre parler je voulais me faire mon avis

J’ai trouvĂ© ça chiant. :sac:

Je ressens aucune Ă©motion en l’écoutant. Et comme c’est pas trĂšs rythmĂ©, pour la plupart des morceaux, c’est pas mon truc.

2 « J'aime »

Désolé.

Mais j’aime Juliette Armanet.

1 « J'aime »

alors ça va

Un mix des deux.

T’as des musiques qui rappellent l’époque de Batterie Faible dans le style de rap, d’autres un peu plus « chantĂ©es » dans un style un peu plus rĂ©cent

Oh!

Bon d’accord c’est hyper demonstratif du coup c’est compliquĂ© en live.