đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Je me suis refais l’album de Youssoupha qui est sorti le mois dernier, ce son est tellement Ă©noooorme !

System of a Down avant 2005 c’etait correct, meme si la basse etait a l’ouest mais ca restait assez puissant. AprĂšs par contre avec la voix de Serj qui se barre c’etait vraiment inĂ©coutable

Deftones t’es dur, Chino a jamais su chanter meme sur les versions studio c’est limite parfois, mais avec l’energie sur scene ça passe plus que bien.

Amon Amarth live par contre j’ai beaucoup plus de mal.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

@Duxe tu as écouté cette version ? :hoho:

1 « J'aime »

J’avais pas vu non, c’est meme pas trop mal haha !

1 « J'aime »

Il me flingue ce batteur. :hoho: Les expressions Ă  chaque fois que ca coupe sur lui.

1 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ce groupe quand mĂȘme
 Ils sont incroyables.

2 « J'aime »

D’ailleurs ca y est j’ai enfin ecoutĂ© l’album aujourd’huu.

J’avais un peu peur suite aux ecoute des quelqies titres sur youtube en stand alone.

Au final c’est quand meme une sacree tuerie. Les deux premiers titres te foutent dedans direct c’est vraimemt tres bon. Meme the chant que j’avais pas trop kiffĂ© en premiere ecoute j’ai vraiment bien appreciĂ©

J’ai juste une petit remarque sur le mixage des vocals sur certains titre ou je les trouevnt trop etouffĂ©s par rapport au son, je sais pas ca m’a paru bizarre

2 « J'aime »

Meme remarque sur le mixage des voix. Joe a epliquĂ© qu’ils avaient enregistrĂ© l’album en 2019 et repoussĂ© cause covid du coup il a retravaillĂ© les mixages, sans doute trop.
Y’avait un probleme de mixage sur the link aussi le son parait etouffĂ©, la batterie en retrait.
Sinon j’ai beaucoup aimĂ©. Je vais me le rĂ©Ă©couter de suite.
Et je ne suis pas d’accord avec ton prĂ©cĂ©dent post sur la place du chant dans gojira.
C’est parce que le chant est important que mon album prĂ©fĂ©rĂ© reste From mars to sirius. Le tout est parfaitement Ă©quilibrĂ©. Le chant est plus death classique, bourrin et direct dans the way of all flesh. Moins de nuances, m’a moins plu. Et sur l’enfant sauvage et magma c’est bien mais ca n’est pas Ă©blouissant.

2 « J'aime »

Il vient de sortir
David Bowie Dance GIF

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

@Androquest pour toi ça

1 « J'aime »

EDIT : Le clip est pas pour tout le monde, c’est totalement barrĂ© et gore.

Ouuuuuh. DiffĂ©rent des derniĂšres, il y a toujours du deathcore, mais mĂ©langĂ© Ă  pas mal de thrash et de nu-metal. Il y a de l’hommage Ă  Slipknot dedans


Riffs trÚs intéressants. Le breakdown savate. Et ce masque bordel
 ce masque. :heart:
Je vais finir par en acheter un. :hoho:

1 « J'aime »