@Tyler, jâai finalement Ă©couter lâalbum en entier 3 ou 4 fois. Je me suis bien dĂ©truit les oreilles dans le BTS ou en courant a la salle, jâapprecie beaucoup, un vrai bon album. AprĂšs, je pense quâil reste encore un peu perfectible sur certains morceaux, câest pas parfait. Mais franchement du tout bon, le cotĂ© Slipknot en + lourd est franchement cool, ca motive bien !
Quand je dois bosser sur le PC jâai toujours mon rĂ©flexe de passer la chaĂźne synthwave que jâavais prĂ©sentĂ© dans la playlist du mois.
Un morceau a retenu mon attention et je vais le garder dans ma playlist je pense.
Faudrait vo8r combien de fois elle a ete posté sur ce topic ou dans les playlists celle ci haha.
Un bijou en effet
Tu mâas rappeler lâexistence de Hey Blop, merci 
Mon année 2021 de blanc privilégié

Merci pour le partage, du louuuuuurd ! 
Pour moi, 4 sur 5 sont des musiques pour gosses que je mets pour les endormir. Mon année de pÚre de famille fatigué ![]()
Mais tout ça pour dire, jâai Ă©coutĂ© SCH et Damso car je connaissais pas. Jâarrive pas Ă accrocher
Dâailleurs, le dernier Orelsan pareil. Il alterne des textes pas mal puis au milieu, je trouve quâil y a des trucs Ă chier, comme par exemple quand il fait des rimes avec ⊠2 fois le mĂȘme mot. Feignasse. Pourtant, jâavais bien aimĂ© certaines chansons de ses derniers albums.
Bon, jâabandonne pas, je retente ![]()
Sinon, vous Ă©coutez le Klub des loosers (Fuzati), putain lui je kiffe ce quâil fait. Ses textes sont ultra riches.
Yâa un coĂ»t dâentrĂ©e pour supporter sa voix et son flow.
Le sujet je trouve avec ce genre dâartistes (comme Hugo TSR) câest quâils maĂźtrisent trĂšs bien un style mais quâils ne souhaitent pas forcĂ©ment aller vers dâautres horizons. Câest dommage.
Y avait une Ă©poque, jâĂ©coutais du rap Ă fond, jâĂ©tais au taquet sur les nouveautĂ©s (Damso, SCH, Sofiane, Freeze, PNL).
Mais depuis 2-3 ans je peux plus ca me donne de lâurticaire, jâai lâimpression que câest plus de mon Ăąge, je supporte plus les textes (sans non plus attendre dâeux que ce soit des poĂštes mais bon), les thĂšmes abordĂ©s ca tournent en rond (la moula, les meufs, le respect, la dope, ou des punchlines blagounettes), je les trouve plein de clichĂ©s
CâĂ©tait ma minute tacle
Du coup tu conpenses ou tu remplaces par quoi par qui?
Je vais te sortir cette phrase de lache, jâĂ©coute de tout.
Dans ma playlist youtube, les derniers sons rajoutĂ©s câest de la musique Kabyle, Tom Waits, Marie Laforet, Sinatra, Screaming Jay Hopkins, Fairouz, Asil Adkins⊠( + une flopĂ©e dâartistes français Ă lâancienne que plus personne nâĂ©coute, Jean Ferrat, Gribouille, Mouloudji, Leny Escudero, Colette Magny)
Est-ce que tu as Ă©coutĂ© des rappeurs genre Scylla, GaĂ«l Faye ou mĂȘme Lonepsi ?
Tous ne sont pas Ă mettre dans le mĂȘme panier, mĂȘme si jâavoue que beaucoup surfe sur cette modeâŠ