Jâadore !
J-2 avant leur concert. Petite piqûre de rappel
Awwwwwshhiiiiiiiiit
Le meilleur son de lâalbum.
Je trouve que THat Part et Ride Out sont trÚs trÚs bons aussi, je sais pas si je préfÚre Dope Dealer
En tout cas le clip est magique putain
1.Black THougHts
2.Dope Dealer et Tookie Knows II
3.Groovy Tony/Eddie Kane
4.Neva CHange
5.By Any Means
Kanye West ruine complĂštement THat Part pour moi.
Le «  »"« remix »"" avec tout le crew de Black Hippy par contre.
Neva Change jâaccroche pas du tout, By Any Means pas trop trop non plus. Jâapprouve les 4 autres par contre.
Mais perso le beat de Ride Out est trop lourd pour que je le place en dehors du top 5 et puis Vince Staples quoi
Jâai Ă©tĂ© vachement déçu jâen attendais beaucoup, la les deux thĂšmes abordĂ©s font un peu trop (Ă mon goĂ»t) âracoleursâ. Je veux dire câest beau, câest du Saez dans les mots mais deux chansons sur le mĂȘme thĂšme (sur lequel personne ne pourra lâattaquer) quand il fait financer son album pour la premiĂšre fois jâai llâimpression quâil a voulu assurer la rĂ©ussite du financement.
Câest pas forcĂ©ment le Saez que jâaime le plus, câest poĂ©tique mais jâespĂšre vraiment retrouver le Saez de Miami (sur certains sons) et Ă plus forte raison de Jâaccuse. lĂ jâai peur quâil nous fasse une Renaud⊠Lâavenir nous le dira.
Grosse prestation des Red Hot hier soir, ça sautille partout et ça envoie du lourd avec une playlist des incontournables Give it away, Californication, Under The Bridge ou le rageux By The Way.
Jâavais lu que le remplaçant de Frusciante nâĂ©tait pas Ă la hauteur et ça ne mâa pas semblĂ© justifiĂ©, Ă part la poudreuse, il nây a pas de diffĂ©rence.
Par contre ils ont pris un méchant coup de vieux o_O
Vite lâalbum
Deux nouveaux titres du futur album de Damien Saez en téléchargement sur http://www.culturecontreculture.fr, en souvenir de Charlie Hebdo et Le bataclan.
Saez il a 7 ans de + que moi, donc quand jâavais 15 ans, ses morceaux quâil faisait Ă 22 me plaisaient. Puis jâai grandi. Lui ça nâa pas evoluĂ©, et jâavoue que je trouve ça vraiment trop lĂ©ger, racoleur, pas assez profond et dĂ©mago.
Mais bon, je peux pas lui en vouloir. Mais la derniĂšre fois que je lâai vu Ă CSOJ, il faisait un peu pitiĂ©.
Apparemment je lâai postĂ© quâune seule fois ici, les vrais savent.
Gambino de retour. Le dropâŠ