đŸŽ” Musique - Écoute du moment

:heart:

1 « J'aime »

Ah ouais mais je dis pas, la moitiĂ© de l’album est dĂ©ment, j’écoute encore Energy aujourd’hui.
Mais l’autre moitiĂ© c’est non

One Dance et Hotling Bling c’est de la merde :no:

Bien sĂ»r que Drake est surcotĂ©. MalgrĂ© le fait qu’il soit feuj.

@20100 Toi depuis que t’as mal parlĂ© de J. Cole, tu n’as plus aucun crĂ©dit ici.

Haha ça t’a marquĂ©

Il a raison aussi.

Les 7 premiĂšres chansons. :fire: :fire: :fire:

Commercial, c’est surtout facile. (Et franchement, Hotline Bling est pas commercial Ă  l’époque, c’était une prise de risque, surtout avec ce clip venu d’ailleurs, One Dance par contre, dĂ©solĂ© mais c’est de la merde en barre pour moi
)

Puis c’est Drake putain il a suffisamment de pouvoir pour « Ă©duquer Â» les masses, amener le hip-hop plus haut, pas le faire stagner dans la mĂȘme merde sans prendre de risques. Faut croire que j’attends trop de lui et j’aimerai avoir un second K.Dot, mais bon


Je trouve ça tellement dommage. Au moins dans Views il y avait quelques morceaux Ă  risques (Feel No Ways, de mĂ©moire, qui avait un beat hors du commun et une structure intĂ©ressante par exemple quelques autres ici et lĂ ) mais pour cette « Playlist Â», c’est un pot-pourri d’idĂ©e actuelles qui commence Ă  dater un peu. :/ Il peut continuer de vanner Kudi, mais au moins Kudi sort toujours ses burnes et tente de faire bouger le hip-hop.

Le problĂšme, c’est justement que l’on voit Drake comme le renouveau du hip-hop alors que dans sa carriĂšre son seul vrai album dans ce style est IYRTITL. Sinon pour le reste, c’est toujours le mĂȘme style RnB/Zumba pour pouvoir t’aider Ă  baiser ta meuf.

C’est peut ĂȘtre gacher un rĂ©el talent en terme de hip-hop, encore plus quand tu Ă©coutes IYRTITL (qui remet Ă©normĂ©ment de monde Ă  sa place) mais c’est pas son style dominant, et il est en droit de pas l’utiliser.
2 « J'aime »

https://twitter.com/ComFade/status/843299128520007681

:sac:

3 « J'aime »

C’est pas faux du tout.

3 « J'aime »

Jillian Hervey est tellement
 :emma2:



THEY. toujours aussi frais, d’ailleurs leur album est trùs bon. :fire:

2 « J'aime »

Ce sample
 j’ai dĂ©jĂ  entendu ce sample quelque part bordel.

Toujours eu un petit faible pour « Marvin’s Room Â» perso :no:. Sinon tu as bien changĂ© car jadis, je disais qu’il Ă©voluait pas trop et tu m’as sorti Eminem, c’est ce que je reproche aux artistes, je prĂ©fĂšre des prises de risques comme Kanye West, que quelqu’un qui reste dans sa zone de confort, bien que je comprenne les deux approches ! Sinon entiĂšrement d’accord avec toi bro’ !

HE’S BACK :fire:

1 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Remballez votre Drake :no: