Musique - Écoute du moment

musique

+1, limite le meilleur album rap français de l’année

Putain, mais tellement.

Batterie faible était déjà très bon, il est excellent ce Damso.
(Déçu que ses exclus Twitter ne soient pas dessus, j’espère qu’elles seront dans la mixtape)

Je l’ai saigné toute la journee, y’a des sons vraiment dingue, le dernier son il débloque complètement mais le son reste très bon
Apres ca reste assez hard core mais c’est du lourd lourd

C’est clair que le dernier son est barge, il devait être dans un état second au moment de l’écrire :hoho:

Booba a mis en avant une sacrée pépite en tout cas. Le mec n’a pas un mauvais son, c’est dingue.

Quelle mixtape ?

Mes préférées perso :

Macarena :

Kin la belle
Kietu

Et oui, super déçu pour les teasers :no:

Notamment celui là :

Au contraire je l’ai trouvé - hardcore que Batterie Faible, bien + calme et posé

A la fin du dernier son, la voix lui dit “je vous prescris la prochaine mixtape de Damso…” donc je pense qu’une mixtape va voir le jour d’ici quelques jours.
D’ailleurs il a intérêt à y inclure “Peur d’être sobre” (freestyle sur Générations) :no:

Je ne saurais pas vraiment dire mes préférées, depuis le leak je les saigne toutes. Quoi que Kietu, Dieu ne ment jamais et Noob Saibot ont tendance à plus tourner que les autres.

Ok merci, oui y’avait des rumeurs comme quoi il fallait qu’il finisse l’alphabet grec.

Moi dans le nouvel album de Damso j’ai particulièrement apprécier :

• Macarena
  • #QuedusaalVie
  • Kietu
  • M. Noob Saibot
  • N. J Respect R

Après j’aime bien Vitrine / Débrouillard / BruxelleVie aussi

Est-ce que vous auriez de bons albums d’instrus à me conseiller les amis ?

Quel genre d’instrus ?

Y a Gramatik, c’est classique et facile a ecouter

Je sais pas si tu vois Shades of blue de Madlib, des trucs du genre, voire un peu plus enervé.

Mais merci pour Gramatik, ça a l’air de passer tout seul en tout cas. :wink:

Sinon j’ai commencé à jouer à La-Mulana y’a pas longtemps, et y’a ce son dedans :

Les 3 premières secondes me rappellent fortement un truc que j’ai déjà entendu, mais j’arrive pas à dire quoi. Si jamais vous savez, n’hésitez pas :no:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible