Musique - News et actu

musique

actu1

q1

q2

q3

q4

Source: rock and folk

Le son. :heart:
Le clip. :heart:
Orelsan. :heart_eyes:

Je trouve le son pété moi … Le clip est très on par contre

Le nouvel album de Macklemore du lourd !! Le tout nouveau son de Kygo aussi ! :+1:

Y’aura Dizzee Rascal en feat sur l’album de Orelsan (+ Nekfeu sur la track) :pray:

Mon clip découverte du jour :sacco:

:jose:

Pour les Parisiens qui aiment aller en concert :slight_smile:

C’est le feu, pour un abonnement de 33€/mois, on a des invitations à des concerts (sans limite de nombre de concerts) listés par le site. Là Chill Bump c’était archi complet partout, je cherchais absolument une seconde place et je l’ai eu par ce site.

Le nouvel album d’Orelsan a leaké et je l’ai trouvé très, très bon.

J’avais très peur après l’écoute de Basique, mais au final c’est le moins bon de l’album. Comme sur les deux albums précédents, on a un thème principal qui ressort. Le rappeur looser dans Perdu d’Avance, le mec qui part en couilles dans Le Chant des Sirènes, et pour La Fête est Finie le mec qui a vieilli, s’est rangé et qui en a marre de la célébrité. Et je pense que c’est vraiment ce qui m’a fait le plus kiffé dans l’album.

Musicalement, toutes ne se valent pas, de l’autotune pas toujours heureux, mais pour 2-3 sons pas ouf y a bien 5-6 pépites.

Particulièrement :

• Notes pour trop tard
  • San
  • Défaite de famille
  • Dans ma ville on traîne

Perso je trouve les feats décevant :shock: à part celui avec Nekfeu à la limite

Celui avec Ibeyi est très bon (mais en même temps elles sont là que pour faire les backs).

Après oui globalement les feat sont limites les trucs les plus décevants à mon goût.

Au final je reste moins conquis que par le précédent album. Après je ne l’ai écouté qu’une fois pour le moment.

J’attends aussi le nouveau MC Solaar, ça annoncer un album propre avec Sonotone et finalement je suis relativement déçu des autres singles pour le moment

:sadboy:

stone

mus1

Source: les inrockuptibles