đŸŽ” Musique - News et actu

actu1

q1

q2

q3

q4

Source: rock and folk
1 « J'aime »
3 « J'aime »
1 « J'aime »

Le son. :heart:
Le clip. :heart:
Orelsan. :heart_eyes:

5 « J'aime »

Je trouve le son pété moi 
 Le clip est trÚs on par contre

1 « J'aime »

Le nouvel album de Macklemore du lourd !! Le tout nouveau son de Kygo aussi ! :+1:

Y’aura Dizzee Rascal en feat sur l’album de Orelsan (+ Nekfeu sur la track) :pray:

Mon clip découverte du jour :sacco:

1 « J'aime »

:jose:

Pour les Parisiens qui aiment aller en concert :slight_smile:

C’est le feu, pour un abonnement de 33€/mois, on a des invitations Ă  des concerts (sans limite de nombre de concerts) listĂ©s par le site. LĂ  Chill Bump c’était archi complet partout, je cherchais absolument une seconde place et je l’ai eu par ce site.

1 « J'aime »

Le nouvel album d’Orelsan a leakĂ© et je l’ai trouvĂ© trĂšs, trĂšs bon.

J’avais trĂšs peur aprĂšs l’écoute de Basique, mais au final c’est le moins bon de l’album. Comme sur les deux albums prĂ©cĂ©dents, on a un thĂšme principal qui ressort. Le rappeur looser dans Perdu d’Avance, le mec qui part en couilles dans Le Chant des SirĂšnes, et pour La FĂȘte est Finie le mec qui a vieilli, s’est rangĂ© et qui en a marre de la cĂ©lĂ©britĂ©. Et je pense que c’est vraiment ce qui m’a fait le plus kiffĂ© dans l’album.

Musicalement, toutes ne se valent pas, de l’autotune pas toujours heureux, mais pour 2-3 sons pas ouf y a bien 5-6 pĂ©pites.

ParticuliĂšrement :

  • Notes pour trop tard
  • San
  • DĂ©faite de famille
  • Dans ma ville on traĂźne

Perso je trouve les feats décevant :shock: à part celui avec Nekfeu à la limite

Celui avec Ibeyi est trĂšs bon (mais en mĂȘme temps elles sont lĂ  que pour faire les backs).

AprÚs oui globalement les feat sont limites les trucs les plus décevants à mon goût.

Au final je reste moins conquis que par le prĂ©cĂ©dent album. AprĂšs je ne l’ai Ă©coutĂ© qu’une fois pour le moment.

J’attends aussi le nouveau MC Solaar, ça annoncer un album propre avec Sonotone et finalement je suis relativement déçu des autres singles pour le moment

:sadboy:

stone

mus1

Source: les inrockuptibles