đŸŽ” Musique - News et actu

Yerim Sar, pour le connaitre un peu, Ă©tait quand mĂȘme + sympathique quand il s’affichait moins sur Internet.

Quand à Mehdi Maizi, son cÎté corporate (dans certaines émission) est parfois assez balourd.

Ca reste mieux que le gros Hype sur OKLM radio.

AprĂšs je connais pas ce concept, je sais pas si ils dĂ©zinguent ou pas, en tout cas, Dinos, Big Flo Oli, Deen, Alpha Wann et Nekfeu, comme ça, ca donne pas trop envie (en plus du fait qu’ils sont facilement critiquables) :frowning:

D’ailleurs en parlant de Dinos, Mylene Farmer lui a refusĂ© le droit de sampler « Moi Lolita » qu’il avait repris sur son dernier album, du coup la chanson n’est pas dispo.

Voili Voulou, mĂȘme si tout le monde s’en fout de la FĂ©e Rousse

C’était une thĂ©matique « rap Contenders Â» d’oĂč cette sĂ©lection, pas reprĂ©sentative des 3 premiers podcasts.

Ils ont des échanges assez libres dans ce format je trouve, ils viennent forcément avec leurs préférence et tout, mais ils ne le cachent pas.
C’est Ă©quilibrĂ©, c’est pas « Ă§a marche = c’est forcĂ©ment Ă  chier Â» ou « c’est vieux = c’est forcĂ©ment trop bien Â».

Spoilers ils ne mettent pas UMLA en 1

1 « J'aime »

Ouais, j’ai regardĂ© les 4 premiers, j’aime bien aussi.

@anon44086105 je crois que la chanson va sortir sur son prochain album, cet hiver

1 « J'aime »

Je jetterais un coup d’oeil alors !

@batigol je lisais l’inverse hier, il me semblait que y avait que ceux qui avaient prĂ©commander qui l’auront.
Le son finira bien par etre sur l’internet de toute façon !

Elle est dispo sur youtube sa version avec l’instru de Moi. Lolita cpa fou d’ailleurs :nadine3:

1 « J'aime »

Non mais elle Ă©tait fraiche

Justement, ça m’étonnerait qu’il puisse le diffuser en prĂ©commande sans l’autorisation de sampler.

Édit: effectivement, je viens de regarder, tu as raison

1 « J'aime »

https://www.bfmtv.com/people/musique/mort-de-dj-duke-pionnier-du-hip-hop-francais-et-membre-du-groupe-assassin_AN-202011090135.html

Bob Dylan a vendu ses droits d’auteur

Le montant n’a pas Ă©tĂ© communiquĂ© officiellement, mais il semble que ce soit pour la coquette somme de 300 millions de dollars que Bob Dylan a cĂ©dĂ© les droits d’auteurs de son catalogue (soit environ 600 chansons) Ă  Universal.

Cet accord ne remet pas en cause le fait que Sony Music soit le gestionnaire du catalogue de Bob Dylan jusqu’à expiration (à une date que j’ignore) du contrat qui les lie.
Concrùtement, Sony distribue et Universal percevra les droits d’auteurs à la place de Bob Dylan.

Cette cession par Bob Dylan est certainement la plus spectaculaire mais il n’est pas le premier artiste Ă©tabli Ă  cĂ©der tout ou partie de ses droits (Stevie Nicks, les hĂ©ritiers de Kurt Cobain et ceux de John Lennon ont Ă©galement cĂ©dĂ© tout ou partie de leurs droits au cours des derniĂšres annĂ©es).

Les droits d’auteurs des futures chansons composĂ©es par Bob Dylan ne rentrent en revanche pas dans le cadre de cet accord.

Source: doctorstonesblog

Man on the Moon III arrive demain.

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire à Keith qui souffle aujourd’hui 77 bougies + 1 jour

C’est mondial Spotify ? C’est un peu fou de voir 4 rappeurs français dans le top 10 des dĂ©marrages monde de la semaine derniĂšre quand mĂȘme


Moi ce qui me rend fou c’est la 1ùre place de

mus1


mus3

mus4

Source: liberation

Source: le monde

mus1.PNG

Source: le monde

1 « J'aime »

Ma question :

Le second album du meilleur groupe de l’histoire, c’est pour quand Dave ? JPJ n’a plus 20 piges. :no:

Hurry Up GIF

1 « J'aime »