Musique - News et actu

musique

http://poly-graph.co/vocabulary.html

Teaser - Trailer pour l’album de l’année.

Oh … :confused:

J. Cole qui annonce une date unique à Paris, le 10 octobre. :sob:

QOTSA sera en concert dans un festival du 22/24 Juin (Montebello Rockfest). :eek: L’album qui drop bientôt ? :bave:

@Tyler Bon, il sort aujourd’hui ou pas “More Life” ? :no:

Normalement oui. Annoncé par Drake.

La fameuse image postée sur IG puis supprimée dans la foulée ?
r/hiphopheads/ s’affole un peu de partout, difficile d’en tirer quelque chose.

Yep. Ca me semble étrange qu’il lâche un LP comme ça sans pub, teaser, annonce… Je peux concevoir pour Future qui est indé, mais Drake est signé chez Universal.

Cela dit, il fait parti des 2/3 poids lourds qui peuvent se le permettre. :hoho: Mais je pense qu’il s’est emballé ou a voulu faire une vanne et que tout le monde s’est emballé. XD

Y’avait aussi l’histoire du manager ou je sais plus qui de chez OVO qui avait annoncé que l’album sortirait lors du prochain “podcast” OVO, à savoir aujourd’hui. Ça serait énorme qu’il balance l’album à 23h59 aux USA, la hype serait réelle.

Travis Scott qui annonce sa tournée, aucune date en France. :emocry:

Je suis sur qu’il est happy de la distinction qu’il à reçu :sac:

18 mars. :sac:

LOURD. :fire:

J’ai quand même du mal depuis qu’il est passé afk quand Budden a lâché du lourd sur sa tronche. :’(

Il a peut être réservé une surprise dans l’album. :kidwow:

Va falloir que la surprise soit grande hein, parce que Budden c’est pas Meek Mill, il lui a déjà lâché 4 bombes qui foutent Back to Back dans le caniveau. :confused:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible