Yes
Oh tu sais, tâas encore des gens mĂȘme jeunes qui pensent ça. Comprendre lâironie et les textes Ă deux voix câest pas donnĂ© Ă tout le mondeâŠ
Câest vrai que le message de dĂ©part respire la classe et lâintelligence. « Pute suĂ©doise » et « travelo », on est sur du message de qualitĂ©. Je ne comprends pas quâelle sâabaisse Ă rĂ©pondre Ă ce genre de mec qui sont la lie de lâhumanitĂ©.
mais câest ça, quâelle dĂ©fende Kyks encore. Mais lĂ ![]()
Câest pas le compte dont Molina parlait dĂ©jĂ yâa plusieurs mois ?
Enfin Ă©coutĂ© deux ou trois fois le dernier dâOrelsan, jâadore vraiment. Bon aprĂšs je suis la cible, il le dit lui mĂȘme quâil est un rappeur pour prof ![]()
PurĂ©e je lâai trouvĂ© incroyablement mid. Câest pas nul, mais câest pas bien non plus.
Câest peut ĂȘtre les sujets qui me parlent davantage mais jâadore toutes celles qui parlent de sa peur dâĂȘtre pĂšre par exemple
Jâai la sensation dâavoir dĂ©jĂ Ă©coutĂ© exactement le mĂȘme album avant mais je ne sais pas trop expliquer pourquoi
Des nouvelles de NikNocturnal qui avait pris un gros 5 mois de pause pour se concentrer sur sa santé mentale.
Bha il a lâair dâaller⊠mieux ? Cette violence. ![]()
Il a vachement bien bossĂ© lâaspect vocal.
Jâai rattrapĂ© un peu le spectacle Ă la MT du Superbowl de Bad Bunny
Le finish est vraiment cool avec la cĂ©lĂ©bration de toute lâamĂ©rique latine, le spectacle avait plein dâĂ©nergie (ça change de Booba en L1
), de la couleur.
Je dirai pas que câest mon genre musical favori, je dirai mĂȘme que je ne connaissais pas lâartiste de nom avant toute la polĂ©mique (la droite US reproche de prendre un artiste immigrĂ© pour le Superbowl, alors quâil vient de Puerto Rico, qui est⊠des USA), mais câest le genre dâidĂ©e que je me fais dâun spectacle autour du sport. On se prend pas trop au sĂ©rieux, on met du rythme et on tire pas la gueule