đŸŽ” Musique - News et actu

Yes

Oh tu sais, t’as encore des gens mĂȘme jeunes qui pensent ça. Comprendre l’ironie et les textes Ă  deux voix c’est pas donnĂ© Ă  tout le monde

1 « J'aime »

les gars Fayza elle en a gros je vous jure :hoho:

C’est vrai que le message de dĂ©part respire la classe et l’intelligence. « Pute suĂ©doise » et « travelo », on est sur du message de qualitĂ©. Je ne comprends pas qu’elle s’abaisse Ă  rĂ©pondre Ă  ce genre de mec qui sont la lie de l’humanitĂ©.

1 « J'aime »

mais c’est ça, qu’elle dĂ©fende Kyks encore. Mais lĂ  :facepalm:

C’est pas le compte dont Molina parlait dĂ©jĂ  y’a plusieurs mois ?

Enfin Ă©coutĂ© deux ou trois fois le dernier d’Orelsan, j’adore vraiment. Bon aprĂšs je suis la cible, il le dit lui mĂȘme qu’il est un rappeur pour prof :sac:

PurĂ©e je l’ai trouvĂ© incroyablement mid. C’est pas nul, mais c’est pas bien non plus.

C’est peut ĂȘtre les sujets qui me parlent davantage mais j’adore toutes celles qui parlent de sa peur d’ĂȘtre pĂšre par exemple

1 « J'aime »

J’ai la sensation d’avoir dĂ©jĂ  Ă©coutĂ© exactement le mĂȘme album avant mais je ne sais pas trop expliquer pourquoi

Des nouvelles de NikNocturnal qui avait pris un gros 5 mois de pause pour se concentrer sur sa santé mentale.

Bha il a l’air d’aller
 mieux ? Cette violence. :hoho:
Il a vachement bien bossĂ© l’aspect vocal.

1 « J'aime »

Source: le parisien

J’ai rattrapĂ© un peu le spectacle Ă  la MT du Superbowl de Bad Bunny

Le finish est vraiment cool avec la cĂ©lĂ©bration de toute l’amĂ©rique latine, le spectacle avait plein d’énergie (ça change de Booba en L1 :sac:), de la couleur.

Je dirai pas que c’est mon genre musical favori, je dirai mĂȘme que je ne connaissais pas l’artiste de nom avant toute la polĂ©mique (la droite US reproche de prendre un artiste immigrĂ© pour le Superbowl, alors qu’il vient de Puerto Rico, qui est
 des USA), mais c’est le genre d’idĂ©e que je me fais d’un spectacle autour du sport. On se prend pas trop au sĂ©rieux, on met du rythme et on tire pas la gueule

1 « J'aime »

Détails

Source: society

RIP Phil Campbell