🏀 NBA 2K Fantasy League (projet)

Je vais vous présenter un projet de Fantasy League via NBA2K16. N’étant pas sûr de réunir un nombre de participants sympas, je fais ce topic pour savoir en premier lieu si des personnes sont intéressées.


Tout se passera sur NBA2K16. Vous serez le GM de l’équipe de votre choix avec un pouvoir total sur votre équipe : constitution de l’équipe, trades, rotations, drafts, recrutement de staff, free agents …
Je serais l’intermédiaire dans le jeu entre vous et votre franchise.

Il n’y a rien de compliqué en soi : vous passez grosso modo tous les jours pour voir les résultats de votre équipe, si quelqu’un vous a formulé une demande de trade, si un de vos joueurs est blessé …
Evidemment a chaque début de saison une rotation sera demandée

Concernant le rythme : tous les jours il y aura des matchs. Je posterais 5 jours à chaque fois. Potentiellement 3 matchs pour votre équipe (en général ça sera 2)

Pour ce qui est de la draft je ferais au mieux de choisir une bonne BDD (si certains ont déjà des idées …) qui sera le plus fidèle à la réalité. Vous aurez compris, il y aura Ben Simmons de disponible :)

  • Je participe
  • Je m’en branle

0 votant

Faut ĂŞtre 30 du coup ? :huum:

Pas forcément (ça sera compliqué d’être 30 :hoho:)

Il sera possible de faire des trades avec l’IA, il faudra juste que ça soit équilibré. Il y aura sûrement un petit comité qui décidera de ce genre de décision.

Ne t’occupes pas de ça pour le moment :tapie:

Moi ca m intéresse beaucoup

Pourquoi pas

J’hésite… On choisirait comment les équipes ? Draft ?

Choix libre :)

Ah ca c est dommage un tirage au sort serait plus intéressant à mes yeux :wink:
Tu voudrais combien de joueurs à peu près?

Bah c’est comme vous voulez pour le choix :calm:

Pour le nombre ben autour de 10 ça serait sympa. Pour le moment on est 7 à priori :)

Chaud :)

Alors j’aurai quelques questions sur l orga : déjà est ce qu’ on pourra changer les rotations en cours de saison (je parle d un gros changement pas de quelques minutes sinon ce serait ridicule et ca te ferait du boulot en plus pour rien)? Ensuite encore plus important pour les trades : tu nous donneras la masse salariale ou alors c est toi qui nous dira si il est poss ou pas? Psk sans le jeu et les salaires dur de savoir si je peux échanger tel ou tel joueur avec lui etc. Donc faudra d abord passer par toi? Ensuite pas une question mais je serai vraiment pour un système de tirage au sort mais à voir selon ce que tu perf toi ainsi que les autres joueurs :wink:

Tu peux changer tout ce que tu veux même si c’est juste quelques minutes ou 2-3 consignes, je serais là pour faire le nécessaire ;)

Si tu tombes d’accord sur un trade avec quelqu’un, vous venez confirmez tous les deux ici et je le fais dès que possible.
Si le trade ne passe pas je vous le dis et si possible pour combien de $ ce n’est pas passé.
Je peux éventuellement donner la masse salariale à chaque début de saison, pas de problème.
Après pour le début au niveau des salaires tu auras très souvent des salaires IRL donc trouvable sur le net.

1 « J'aime »

Bon je laisse encore un peu pour voir si y’a quelques intéressés en plus.
Les p’tits bras de la Yahoo FL intéressés ? @NBA

Sinon je pense que je lancerais quand même à 7, ça sera sympa :)

1 « J'aime »

Alors?

Je suis pas disponible tout le weekend mais on va se faire ça :)

Je ferais un tirage au sort et c’est parti

Donc on a : @Potaval @Sativa @Rorchak @ElKun @Forza

Qui sont les 2 autres ? :no:

@Demetrius t’as le pouvoir de regarder qui a répondu quoi au sondage ou pas ?

Non. Les sondages sont tous anonymes. ;)

Moi j’y étais pas… Mais j’en suis, évidemment :)

Yes j’suis toujours chaud :)

Ah donc du coup on serait 8.
Manifestez vous les 3 inconnus :no: