🏀 NBA 2K15 - Absolut Boston !

On peut pas se faire virer dans ce jeu ?

1 « J'aime »

@aliG : Niveau des rotations, pour l’instant c’est quelque chose comme çà :

Starters:
PG : M. Smart | 32 minutes
SG : A. Bradley | 32 minutes
SF : E. Turner | 26 minutes
PF: D. Lee | 30 minutes
C: J. Sullinger | 30 minutes

Banc:
6th: J. Crowder | 20 minutes
7th: T. Zeller | 20 minutes
8th: J. Jerebko | 10 minutes
9th: P. Jones | 10 minutes
10th: M. Belinelli | 10 minutes
11th: K. Olynyk | 8 minutes
12th: T. Rozier | 12 minutes

@Val : T’inquiĂšte, j’ai dĂ©jĂ  assez honte tout seul :hoho:
@Bnj : C’est moi le GM, je me virerai jamais en bon ricain hautain qui se respecte :sheen:

1 « J'aime »

Trade mieux, c’est facile d’escroquer ce jeu :kidmad:

:uwutmate:

Tu penses bien que j’aurai pas ce bilan sinon :hoho: Le challenge n’en sera que plus grand !

1 « J'aime »

Tu parles de tour de draft alors que tu connais le niveau des joueurs

Pose nous des vrais trades

T’es à Boston là papa

Retourne aux Sixers si c’est pour faire de la lose inutile :mybad:

3 « J'aime »

Vous attendrez pour de vrais Trade Monsieur :tapie:

2 « J'aime »

@J7xx est chaud ce soir :hoho:.

Alors avant toute chose je prĂ©cise que je n’ai jamais jouĂ© Ă  cet opus (je suis restĂ© sur le 14), mais y’a plusieurs choses qui me chiffonne dans ta rotation.

• Y’a un problĂšme de spacing dans ton 5 de dĂ©part, t’as juste Bradley en vrai menace extĂ©rieure (et encore
). Turner c’est clairement pas un spot-up shooter, Sullinger il peut s’écarter mais c’est clairement pas ce qu’on lui demande.

• Turner il aime bien avoir le ballon dans les mains, comme crĂ©ateur de la second unit, il serait mieux je pense.

• 10 minutes seulement pour Belinelli ? Il est nul ou tu l’as blacklistĂ© ?

Je ferait un truc du genre :

PG : Smart entre 35 et 40 min (y’a personne de potable en remplaçant, autant que tu le gave de minutes pour qu’il progresse).
SG : Bradley vers les 30 min
SF : Crowder entre 20-25 min
PF : Lee entre 25-30 min
C : Sullinger 30 min

Turner en 6Ăš homme, Belinelli avec plus de temps de jeu, la roation intĂ©rieure ensuite c’est Ă  toi de voir. Et je limiterais la rotation du banc Ă  5 gars max.

1 « J'aime »

Il n’a surtout aucune dĂ©fense dans la raquette sĂ©rieux

Lee + Sullinger c’est du suicide :bengous:

Aussi.C’est lĂ  oĂč tu te dis que garder Amir Johnson n’aurait pas Ă©tĂ© con. :mybad:

1 « J'aime »

Je t’avoue que je fais pas des analyses aussi fines quand je joue
 Mais je commence Ă  voir le problĂšme (parmi tant d’autres :hoho:) Du coup, je vois comment procĂ©der pour l’annĂ©e prochaine. Non parce que là
 C’est malheureusement un peu trop tard

Merci du coup bro’ ! J’ai une base pour changer les choses l’an prochain !

:bengous:

1 « J'aime »

Part sur un Sullinger-Zeller dans la raquette.
C’est pas dĂ©fensif du tout mais ça limite la casse.

Crawder titulaire je plussoie, il peut représenter une seconde menace extérieure avec Bradley.
Bellinelli 6Úme homme, Lee remplaçant et Turner aussi.

#Février : Ajustements gagnant ? #

01/02 vs : 88-81
03/02 @ : 94-108
04/02 vs : 96-94
06/02 vs : 88-98
07/02 @ : 95-102
11/02 vs : 101-110
20/02 @ : 87-106
22/02 @ : 99-106
23/02 @ : 101-116
25/02 vs : 119-88
27/02 vs : 108-78

Bilan du Mois : 3-8

Les ajustements ont mis un peu de temps Ă  opĂ©rer puis je me suis imaginĂ© lancĂ© Ă  la tĂȘte d’une sĂ©rie incroyable
 Pour rien. Au final, on ne fera pas pire que les cĂ©lĂšbres Bobcats et on peut encore faire un peu mieux que nos 76ers contemporains
 Turner BlessĂ© 1 mois Ă  l’aube du All-Star Game et finalement personne qui ne quitte le navire avant la Trade Deadline. On vit ensemble, on meurt ensemble les mecs !

**Bulls, Heat, Cavs, Raptors** sont toujours en tĂȘte de la confĂ©rence EST. Une confĂ©rence qui ne compte que 5 Ă©quipes en positif
 **Pacers, Hawks, Hornets** et **Magic** sont toujours dans la course pour les PO. **Knicks** comme **Nets** sont gentiment au fond avec nous !
A l’OUEST **Warriors, Thunder, Clippers, Grizzlies** et **Rockets** trustent le haut de l’affiche. Tous les autres encore dans la course pour une qualification sauf le **Jazz** au fond du classement et les **Lakers** comme les **Nuggets** qui se trouvent plus ou moins larguĂ©s.
**Hollins** virĂ© par les **Nets**, il n’y aura pas eu de mouvement majeur avant la trade deadline.

A titre d’information, Smart Ă©tait prĂ©sent au Rookie Contest pour une ligne de stats de 15 points, 8 passes et 5 rebonds en 24 minutes.

Pour ce qui est du All Star Game : OUEST 123-114 EST

**OUEST** : K.Durant, A. Davis, K. Bryant, R. Westbrook, S. Curry, D. Lillard, J. Harden, B. Griffin, D. Nowitzki, E. Bledsoe, C. Parsons, M. Gasol.
**EST** : P. George, J. Wall, J. Butler, L. James, C. Anthony, P. Gasol, G. Monroe, N. Batum, K. Walker, D. DeRozan, J. Noah, M. Ellis.

Peut mieux faire donc amis stratĂšges ! :sarko:

2 « J'aime »

Cette saison affreuse.

T’as pas les armes qu’il faut en mĂȘme temps. :huum:

1 « J'aime »

En rouge, c’est les victoires ? :sac:

La menace extérieure et le pivot dominant sont en approche :aulas2:

Roy Hibbert ça pue hein.

Il va prendre KAT ou Okafor je pense

Hibbert, Okafor, KAT
 Je vise plus haut allons :labrune:
Kevin Séraphin :sac: