🏀 NBA 2K17

C est bizarre. faudrait que je mette une vidĂ©o ici c est comme ça que je claquais la moitiĂ© de mes dunks, spin move et boum au cercle. Moi c est mon prĂ©fĂ©rĂ© celui qui marche le plus je trouve. AprĂšs y a des pertes de balle dedans clairement, mais en mĂȘme temps c est le seul qui fonctionne vraiment (si tu le passes tu peux vraiment en faire quelque chose). Psk les crossovers faut dĂ©jĂ  avoir un bon joueur pour vraiment lui briser les chevilles ou t ouvrir un shoot, les dĂ©fenseurs restent facilement au contact (peut ĂȘtre mĂȘme trop mais bon).

Bon comme j’ai vu qu’on pouvait numĂ©riser son visage avec l’appli et qu’au passage j’ai matĂ© les vidĂ©os de Blithe, j’ai recommencĂ© le MyCareer en tant qu’ailier fort, spĂ© Marqueur au Poste. Son gameplay m’a bien plu et je dois avouer que c’est assez sympa d’aller choper du rebond et de glaner des fautes sur les tirs au poste bas. J’ai sorti des copies pas trop mal durant l’universitĂ© (Georgetown Hoyas) avec des matchs entre B+ et A. On perd au buzzeur en 1/2 du championnat national
 Je suis draftĂ© en 19e choix chez les Pistons.

Je vais tenter de noter les perfs pour essayer de faire une petite carriùre suivie


Putain mon Ă©quipe est trop nulle
 Ca shoot np comment !

Tu joues en quelle difficulté ?

L’avant derniùre.

EDIT : CrucifiĂ© par Westbrook au buzzer :’(

2 « J'aime »

Pas facile de jouer sans bras.

1 « J'aime »

Tu l’as pris sur PC ? c’est la mĂȘme version que celle console ?

Ouaip sur PC, aprĂšs je ne sais pas si c’est la mĂȘme version. ^^

Rayman 2k17

6 « J'aime »

Bordel vous me donnez trop envie de le prendre alors que j’ai dĂ©jĂ  whatmille jeux de retard :’(

Pas de bras pas de chocolat :sac:

Il est mien, je vais tester ce soir

1 « J'aime »

Bon drafté par les Celtics :moquette:

Sinon j’ai voulu jouer avec Henry en mode bitum et je l’ai pas trouvĂ©

Tu ne mĂ©rites pas de jouer dans la meilleure franchise de l’histoire


2 « J'aime »

Je sais vu que les Lakers ne m’ont pas draftĂ©

Lakers meilleur franchise de l’histoire. :pasrire:

1 « J'aime »

Et de loin :clooney2:

Pas en titre ni en confrontation directe en tout cas. :kobe2:

Les annĂ©es 70 vous aides bien quand mĂȘme niveau titre

DĂ©jĂ  c’est les annĂ©es 60 et ensuite on en parle de vos 5 titres attribuĂ©s rĂ©trospectivement dans les annĂ©es 40-50. :tommy:

1 « J'aime »