🏀 NBA 2K17

Non mais stop la franchise historique c est les Clippers et tout le monde le sait. Avec des dunks partout tout le temps ! #basketix

Non c’est les Warriors !

1 « J'aime »

Taisez vous, c est Cleveland vu qu’ils sont champions !

Si ça continue, on va dire les Nuggets

Peut ĂȘtre pas non plus y a des limites.

Orange Juice


:waitwut:

2 « J'aime »

kikoo, Alors j’me suis pris NBA 2K17 sur mon notebook.

Petit probleme, j’ai tout les graphismes qui gsont buger genre vert fluo etc
 bref injouable.
J’ai lu qu’il y avait des problemes de ce type quand le jeutourne sur la Carte Graph de la carte mere, et qu’ilfautdonc assigner sa CG manuellement au jeu.

Petit probleme dans mon cas, mas CG est une Intel Integrated Graphics, integrer a la carte mere, en gros pasle choix.

Serais-je donc condamné a ne jamais pouvoir jouer a ce jeu?

On peut jouer Ă  2K sur un Notebook ? :eek:

J’ai pris le jeu et dĂ©butĂ© ma carriĂšre. Drafte par le Jazz en 12eme position, elle est vraiment agrĂ©able pour l’instant cette carriĂšre, avec les poss d’entraĂźnement, les contrats, le portable c’est des petits plus qui font vraiment un bon Mos.

Y en a qui jouent encore Ă  mymynba? Savoir comment vous avancez ^^

J’ai achetĂ© le jeu lĂ  !

Je commence une carriĂšre, trĂšs relou le scĂ©nario c’est INTERMINABLE. Et je m’appelle pas PrĂ©s connard de jeu et je suis pas ricain.

Bon Ă  part ça c’est pas mal, j’ai Ă©tĂ© draftĂ© en 15Ăšme par les Bulls. J’suis meneur je joue la fin du QT1 et QT2 lĂ  :sac:

C’est un beau mode de jeu mais les saisons de 80matchs, faut etre motivĂ©.

:blam:

Oui, c’est mort, lĂ  j’en fais 1 sur 2 au dĂ©but pour monter en niveau puis je passerai Ă  1/4 en deuxiĂšme moitiĂ© de saison.

J’espĂšre qu’on va faire les playoffs quand mĂȘme :no:

J’suis meneur agressif. Je fais beaucoup de pick & roll pour l’instant mais j’aspire à mieux :smiley:
Je gÚre bien toutes les techniques de passe : alley oop, passe avec rebond, passe lobée

Mais au niveau du dribble à part le cross
 Faut que je m’entraüne

1 « J'aime »

Voici quelques notes de NBA 2K18

91 : Paul George – Karl-Anthony Towns
90 : Kyrie Irving
89 : Isaiah Thomas – Damian Lillard – DeMar DeRozan
86 : Joel Embiid – Devin Booker
80 : D’Angelo Russell

KAT : 91 :jlm:

Pas déconnant je trouve.

Au dessus d’un Irving ou d’un Lillard ? :jlm2:

Plus complet au niveau du jeu et des stats , et franchement KAT c’est un monstre.

1 « J'aime »

Je dit pas le contraire, mais je trouve que ça va vite pour avoir une telle note (seulement 2 saisons )

Embiid a bien 86 pour 30 match