🏀 NBA 2K17

Pas faux :karadoc:

Et il trouve quand mĂȘme le moyen de s’en plaindre apparemment :hoho:

C’était de l’humour je crois

L’humour aujourd’hui, c’est trop subtile. Ca me manque les bonnes vieilles blagues de Toto. :boudeur:

1 « J'aime »

Les Stats de KAT cette saison : 37.0 Min, 0.542 FG%, .367 3P%, .832 FT%, 12.3 Rebounds, 2.7 Assits, 0.7 Steals, 1.3 Blocks, 25.1 Points

Les Stats de Tim Duncan lors de sa premiĂšre saison MVP : 39.3 Min, 0.513 FG%, 0.273 3P%, 0.710 FT%, 12.9 Rebounds, 3.9 Assists, 0.7 Steals, 2.9 Blocks, 23.3 Points

Legacy ?

Tron?

Minny 31 victoires, les Spurs 60 et meilleur bilan de NBA


Pas en 2002. Il parle de la saison MVP de Duncan. :calm: 58–24 et deuxiùme derriùre
 les
 K I N G S !

#Drosophile :partyhard:

Il avait aussi Robinson, Parker, Bowen et Popovic avec lui. :hoho:

Oué enfin les Spurs ils avaient Robinson à cÎté ^^

Et cette Ă©quipe des Kings putain. :bave: Bibby, Divac, Peja, Doug Christie, Webber, le gros bucheron de Scot Pollard
 un jeune Turkoglu. (sisi, ça a existĂ©)

Il s’est trompĂ© dans les stats alors car celles-lĂ  correspondent Ă  la saison 2002-03.

C’est juste le systĂšme 2K : Irving et Lillard doivent pas ĂȘtre terrible offensivement en plus de pas avoir un playmaking de folie dans le jeu je pense (ce qui joue beaucoup sur la note) alors que KAT a d’excellentes stats en dĂ©fense et en attaque, surtout dans les stats qui comptent beaucoup comme les blocks.

Roooooooh, c’était juste pour dire que ce que fait KAT c’est quand mĂȘme plus que pas mal !

1 « J'aime »

C’est le 1st pick de la prochaine FL :smart:

1 « J'aime »

Bande son de 2K18.

Nas :valide:

Shook Ones II :proud:
Humble :proud:
Nas :proud:

Bordel la QUALITE de cette soundtrack

:berlusconi:

1 « J'aime »
1 « J'aime »