🏀 NBA 2K17

Tu fais des entrainements ?

LĂ  je tente bitume et saison.

Je suis en saison aussi, bitume pas encore fait.
Oui je vire les cartes grises.

Et virer les cartes grises t’offre quoi ?

Pour ameliorer mes autres cartes genre les Super Rares pour commencer.

Ok, je vais look aprĂšs.

EDIT : Fini le 1er dĂ©fi bitume. j’ai obtenu 24 cartes :D (en finissant 7eme)

EDIT2: @ElKun Quand tu as jetĂ© tes cartes, tu vas oĂč ensuite pour amĂ©liorer les autres ?

Non tu sĂ©lectionnes celle que tu veux amĂ©liorer, puis tu vas sur entrainer, et tu lui “injectes” les cartes que tu ne veux plus.

-

Par contre les défaites en bitume comptent dans le général c est chiant ça.

1 « J'aime »

Oui mais aprĂšs tu as bcp de cartes :D

Ah ben ça. J en ai fait deux, une fois 72 et l autre 36 je crois (ou 44 je sais plus).

Par contre comment font les autres en bitume?
Perso je tourne à 6 duels gagnés (1 toute les 30 secondeq) et je vais le plus vite possible sans regarder les stats de qui j envoie ect
et les mefs en font 7 voir 8 faut m expliquer.
J ai encore fini deuxiĂšme la. J espĂšre tirer deux 3 super sur les 72

Nouvelle carte. Par contre faut m expliquer ils sont Ă  fond tous et je suis en super rare + comment je passe en ++ xD?

Ps: j ai vu j avais oublié les histoires dd pro

Histoire des pros ?

Ben faire évoluer tes joueurs en pro ça permet d avoir des gars plus puissants

En entraĂźnant ?

D’ailleurs je suis le seul pour qui, par moment quand j’entraine un joueur il ne prend aucun point de bonus ?

En fait pour qu’il soit pro y a plusieurs techniques
te faut des contrats selon si tu utilises un rookie, vĂ©tĂ©ran ou autre les demandes seront pas les mĂȘmes
il le joueur que tu veux en pro monter Ă  fond + une a trois cartes du mĂȘme joueur (mĂȘme pas montĂ© du tout) selon le contrat utilisĂ©.

C est clair la?

normal faut monter de nivo pour gagner des points, tant qu’il reste 13/15 par ex il ne montera pas, quel que soit l Ă©tat de la barre.

sinon :

Yeah Baby !

Moi pas tout comprendre

EDIT : T’as une Ă©quipe de fou ?

Ca commence la. voilĂ  mon Ă©quipe avec mon nouveau titu issu des 120 cartes :

Alors en gros si tu veux un Paul Pierce pro il te faut : en contrat rookie 4 Paul Pierce (ou 3 et un joker mais bref), dont un monté au max (15/15) et les 3 autres osef si ils sont à 0.
en contrat vétéran il t en faut 3, un au max et les deux osef.
en contrat pro 2 Paul, un max l autre osef. VoilĂ 

J’ai DL le PrĂ©lude et j’ai fait le scan face c’est trop marrant de voir sa tĂȘte dans le jeu :hoho:

Moi aussi je l’ai dl j’ai fait le scanface et tout c’est des barres ET BAH NAN parce que sur PC on se fait baiser.

3 « J'aime »

EnfoirĂ© j’y ai cru sur le dĂ©but de ton post. :no:

J’ai dl le prĂ©lude. On va voir.
J’ai scannĂ© mon visage mais j’attends la fin de l’installation. Du coup je joue comme un porc Ă  myNBA2K pour avoir des points x)