🏀 NBA 2K17

Expliqué plus haut. te faut des contrats et des cartes similaires.

Ok, bon je vais attendre du coup x)

Ca permet quoi de faire signer ?

Ben ça t offre 20 niveaux supplémentaires. donc des meilleurs stats. regarde dans mon équipe postée plus haut ils sont tous a fond et y a un pro (Paul Pierce) ses stats sont bien meilleures.

J’ai fini le Prélude :no:

Quel poste ? Équipe ? C’était comment ?

Moi aussi. Faid chier encore minimum une semaine…

Meneur j’ai commencé en Arizona, comme Harden :harden2:

Les matchs sont supers court c’est relou :no:

le zen est pas crédible :sac: sinon ce strabisme c’est nouveau ? :hoho:

Ca a donné quoi tes stats et prévisions draft?

J’ai fait que des matchs en A ou A- et je suis resté en “Choix de draft” donc je sais pas si y a moyen d’aller au delà ou pas. Et toi ?

choix de loterie tu veux dire?

Oui pardon.

D acc.
Pareil. Ailier en mode Af/Mj. que des a- À. et choix de loterie. j ai tout explosé avec Team USA en revanche. 18 points et 6 rebonds. J ai vraiment beaucoup aimé l histoire ect la.

1 « J'aime »

Je pense que c est le max effectivement. Maintenant j attends que ça change vraiment quelque chose nos notes, points etc genre quand on est drafte savoir pourquoi, que ça change quelque chose au niveau monnaie etc.

1 « J'aime »

J’ai un peu chié le match avec les USA. J’ai fait genre 9 pts 5 pd 3 rbs 1 contre 1 interception mais j’ai perdu 2 ballons.

Sinon en moyenne j’étais sur 10 pts 4 pd 3 rebonds et 1 inter par match.
J’ai eu du mal sur les deux 1ers matchs après c’était mieux.

Putain c était le contraire perso au niveau stats pures j ai commencé comme un porc avec 17 points le premier match dont un buzzer beater du milieu de terrain (faudra que je le mette ici lui d ailleurs) deuxième pareil 12 5 5 et 2 contres.
Et après de très bonnes notes A ou A- mais pas des supers stats. ma finale à fini sur le score de… 15 8. a la mi temps y avait deux deux xD

1 « J'aime »

C’est pour la vision du jeu !

Ah ben avec ce regard tu peux quasiment voir à l arrière.

1 « J'aime »

c’est pour les tentatives de sodo au cas ou un gars fait un coming out en plein match :aulas:

1 « J'aime »

Ma première ultra rare. Je commence vraiment a avoir une belle équipe.