🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

La mĂȘme pour moi. Je te souhaite un bon match !

2 « J'aime »

J’ai pas gagnĂ© un tour de playoffs en dix ans
 et j’ai pris une branlĂ©e 11-1 y a deux semaines contre mon adversaire de playoffs. Mais on y croit, hein.

Gl hf @Ralphy

1 « J'aime »

La place du con est pour moi comme prévu :sob:

Je conteste !! 7Ăšme au Power Rankings et au « the Brawl Â», 8Ăšme Ă  « Domination Â» ma place Ă©tait en PO
Mais bon 5Ăšme au « Strengh of Schedule Â» ceci explique cela


angry france 2 GIF by Un si grand soleil

4 « J'aime »

Pas fait gaffe que tout le monde jouait et j’ai pas pu ajuster, je profite pas de la perf de Ingles et ce gland de Dwight rajoute sa technique. Enfin, Trae se pete, bref je rage.

Petit bilan pour moi, tout d’abord dĂ©solĂ©, j’ai lĂąchĂ© les 2 derniĂšres semaines.

Sinon, j’ai pas mal cherchĂ© Ă  amĂ©liorer l’équipe tout du long mais rien n’y a fait. Dommage l’équipe Ă©tait pas mal.

Je retiendrai de cette saison que je coiffe @Potaval au poteau :trump6: et que ma seule victoire de la saison est contre @Shane ce qui suffit à mon bonheur pour cette année :rugy3:

Bon Play off a vous et que les dieux du tie breaker soient avec vous :lebron3:

3 « J'aime »

Amen.

D’autant que je risque bien d’en avoir besoin contre @aliG cette semaine :sac:

J’ai l’avantage du nombre de matchs restants, qui compense le fait que la moitiĂ© de mon roster passe beaucoup de temps sur le parquet Ă  ne produire aucune stat (coucou Patrick Williams :lebron1: )

Master Trade avec @Max pour ma part afin de prendre un joueur qui ne va pas jouer de la saison. En plus d’une draft de merde, c’est un bien bel exercice !

2 « J'aime »

Il a joué son premier match de la saison la nuit derniÚre :desch3:

Mais ouais t’as Ă©tĂ© perdant de tous les cĂŽtĂ©s sur ce trade : Noel et Edwards ont Ă©tĂ© bien meilleurs aprĂšs le 4 FĂ©vrier qu’avant alors que Garland a stagnĂ©

Bon les blessures en GTD et celles qui durent une semaine là, dur choix que de garder ces joueurs ou pas. Si je garde je peux sortir, mais si je les jette je peux passer mais derriùre un concurrent peut les reprendre 


DerniÚre journée, on espÚre reprendre les assists et les points pour passer en demi, en espérant ne pas perdre les autres stats. Bonne chance @Shane

1 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© c’est mal engagĂ© face Ă  @aliG, Michael Porter Jr m’a fait vraiment trĂšs mal (20 3s Ă  50% et 100pts en 4 matchs :lebron2: )

Je vais rĂ©cupĂ©rer les minutes, et aprĂšs il faut que renverse les blocks, les steals et les rebonds offensifs
c’est pas gagnĂ© :sadboy:

Pour moi aussi c’est quasi-pliĂ©.
@Typon vraiment trop fort et beaucoup trop d’absences pour espĂ©rer passer dans mon Ă©quipe :sadboy:

Au bout maintenant @Typon !

1 « J'aime »

Merci ! Mais c’est pas pliĂ© du tout encore !
7-6 seulement Ă  u’e nuit de la fin avec Ă©galitĂ© sur les Tech, ça peut se remonter ! Surtout qu’il n’y a pas bcp d’écart sur certaines catĂ©gories.

Pour moi ça risque de se jouer Ă  la prĂ©sence de Capela ou pas. S’il joue normalement je devrais pouvoir rĂ©cupĂ©rer les rebonds, s’il joue pas ça va ĂȘtre trĂšs trĂšs tendu !

Beau match en tout cas !

Week 17


RĂ©sultats

image


Tableau des playoffs

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

  • Je rĂ©alise l’upset du 1er de la saison rĂ©guliĂšre @aliG en profitant du dimanche catastrophique de ses joueurs pour le coiffer au poteau pour un steal et 3 petits rebonds offensifs.

  • @Shane s’impose sur le mĂȘme score mais avec un peu plus de marge face au #3 @Ralphy et retrouve le dernier carrĂ© pour la premiĂšre fois depuis 2012.

  • Dans le duel des rookies en playoffs, c’est @Darnell qui a craquĂ© face Ă  la tĂȘte de sĂ©rie @BatiGol qui n’a pas tremblĂ© et aurait battu tout le monde cette semaine sauf


  • 
@Typon, Ă©videmment, qui a justifiĂ© son rĂŽle de favori en Ă©cartant @Androquest, qui pourra se consoler en se disant que personne n’aurait pu faire mieux cette semaine.

Pas de reseeding, je serais donc opposé à @Batigol dans la premiÚre demie, tandis que @Shane tentera de faire tomber @Typon.


Fantasy Players of the Week



Michael Porter Jr. (aliG Suns - DEN - SF/PF)


Buddy Hield (Charly Rockets - SAC - SG/SF)


Julius Randle (Dso j’tais en mer - NYK - PF/C)


Mentions honorables:

Bradley Beal (Les tireurs Habeal - WAS - SG/SF)
Kyrie Irving (Doncic Kong - BKN - PG/SG)
Ja Morant (Darnell’s Sonics - MEM - PG)
Collin Sexton (Kat Khris Klan - CLE - PG/SG)
Clint Capela (Iron Lion Zion - ATL - C)

7 « J'aime »

GIF by RuPaul's Drag Race

4 « J'aime »

Je suis ton premier supporter, me déçois pas :avb:

1 « J'aime »

Ah ouais, je viens de voir que Trae Young est de retour plus tĂŽt que prĂ©vu, j’ai les morts :expressionless:

1 « J'aime »

Pas autant que moi :sadboy:

Bien ouej’ @batigol, entre Trae et LaMelo, la prise de risque a payĂ© et pourrait te mener Ă  la gloire la semaine prochaine !

3 « J'aime »

Ouais, j’ai tentĂ© un petit coup en prenant les deux, j’espĂšre que ça va le faire. Mais, la demi n’est pas encore gagnĂ© malgrĂ© le score actuel. C’est serrĂ© quasiment partout entre nous.