🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 10 - It's playoffs time !

Nan c’est plié, surtout avec LaMelo qui joue

J’aurais bien visé avec Birch qui a été top, par contre Niang gros flop, et Allen que j’ai pas pu virer et okeke qui joue pas, c’était beaucoup trop à surmonter.

Enfin bon vu ma saison top 4 c’est quand même bien payé

Je voulais les prendre y a 2 jours déjà mais j’avais atteint mon quota… Quand je vois le niveau de mon dernier pick avec Len qui a fait 2 rencontres plus qu’affreuses j’ai envie de pleurer

Bravo @Shane ! Belle nuit!!! Félicitations pour ta victoire, Maintenant faut conclure !!!

1 J'aime

Merci à toi, avant de démarrer cette semaine, je pensais jamais passer tellement t’avais survolé la saison régulière, mais j’ai eu un peu de réussite sur la fin. (Surtout pas eu de technique, quasi un miracle pour moi cette saison)

Les finals, ça va être mission quasi impossible sauf troisième miracle, mais on se doit d’y croire, maintenant qu’on y est.

La belle histoire c’est que je vais affronter mon 1st pick alias Trae Young.

:lebron3:

3 J'aime

C’est clair que je misais fortement sur une TECH de Dwighty…mais ce con est resté sage toute la semaine alors qu’en plus il me semble qu’il a joué 4 matchs.
Si on peut même plus compter sur les standards, où va le monde??

En tout cas Feloch’ l’ami!!! Et bonne chance pour la finale!

1 J'aime

@BaTiGoL vs @Shane mon coeur balance :lebron3: Bonne finale les mecs et bravo pour le parcours
Baby Hat GIF

4 J'aime