🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

J’étais content de voir le 7-6 hier matin quand on voit le dĂ©roulement de la semaine. Mais, je pensais aussi faire une semaine bof bof. Bien jouĂ© !

1 « J'aime »

Portis :sadboy:

Jamais tranquille :sadboy:

1 « J'aime »

Pour une fois que @Sativa ne prend pas le carton de la semaine.

J’étais pas loin vu la pĂ©pite de LeBron :sac:

1 « J'aime »

Ne t’inquiùte pas @douante, il te reste presque le double de matchs. Tu vas repasser facilement devant.

Je pense que je suis vraiment trop loin pour revenir dans la nuit, mais merci @Melkor de me laisser une chance de finir pas trop loin en laissant Harden sur le banc ce soir au profit de Korkmaz :sac:

yahoo pue la merde, j’ai bien mis start active player, lundi et mardi mais il fait pas pour la semaine alors que ça faisait depuis la semaine derniĂšre que kormaz est annoncĂ© indisponible.

Ça sent bon pour toi :nasser:

De la chance que Simmons ait Ă©tĂ© out. Et que Seth n’ait pas reproduit son gros match de la veille.

J’ai quand mĂȘme des joueurs qui ont bien arrosĂ© Ă  3 points comme Oladipo.

Fascinant de voir que c’est la saison que j’ai le moins prĂ©parĂ© oĂč je performe le plus
 :hoho:

Belle team chez Potaval c’était annoncĂ© :macron10:

@om4ever merci pour Porzingis :dicaprio3:

Week 15


RĂ©sultats


image


Classement


image


Power Rankings


image


Matrice des scores

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


The Race for the Playoffs


image


image


Notes

  • Le leader @Ralphy sort la meilleur semaine de la saison et tabasse @Shane qui voit ses derniers espoirs de playoffs s’envoler

  • Son dauphin @justin_usld s’incline face Ă  @Sativa et voit @Potaval le redoubler Ă  la faveur de son succĂšs sur un @Androquest dĂ©cevant

  • @douante perd encore, cette fois ci contre @Deco, et voit @Melkor et @aliG revenir Ă  la faveur de leurs succĂšs Ă©triquĂ©s sur @Typon et @MattNissa respectivement

  • @Batigol fait la bonne opĂ©ration de la semaine en battant @monz

  • Dans le pire match de la saison, je m’impose de justesse contre @Darnell


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


image


Domination


image


Fantasy Players of the Week


Damian Lillard (God Dame it! - POR - PG)


LeBron James (Justin’s Thunder - LAL - SF/PF)



Chris Paul (God Dame it! - PHO - PG)


Mentions honorables:

Kyrie Irving (Justin’s Thunder - BKN - PG/SG)
Anthony Edwards (Forever Young - MIN - SG/SF)
Kawhi Leonard (God Dame it! - LAC - SG/SF)
Paul George (Too Good to be Jrue - LAC - SF/PF)
Spencer Dinwiddie (Boston Swindler - DAL - PG/SG)

7 « J'aime »

J’ai regardĂ© le reste de mon calendrier
 va falloir empocher les 10 points contre om parce qu’il me reste que du lourd quasiment :hoho:

3 des joueurs de la semaine dont 2 sur le podium et @MattNissa arrive Ă  perdre, chapeau

Il restera combien de semaines aprĂšs le all star game ?

ça pue du cul pour moi. Zion à la con

1 « J'aime »

J’ai Booker

@monz tu as de la chance. Mon Burks ne pourra pas jouer ce soir.

J’ai Haliburton :hautain:

(Mon post parlait de la saison en gĂ©nĂ©ral,pas de 'otre match UP, bravo d’ailleurs, gagner avec une Ă©quipe de @max faut le faire :norris: :sac: )

3 « J'aime »

J’avais compris. Je parlais du fait que j’avais aussi Booker absent depuis trĂšs longtemps. Les 2 n’ont d’ailleurs jouĂ© que 29 matchs.

Et merci pour le compliment !