🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Week 19


RĂ©sultats


image


Classement


image


Power Rankings


image


Matrice des scores

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


The Race for the Playoffs


image


image


Notes

  • Le quasi play-in entre @Shane et @Melkor a tournĂ© en faveur de ce dernier, qui fait un grand pas vers la qualif en play-offs

  • @aliG l’emporte face Ă  @Batigol mais il lui faudra un miracle pour renverser la situation

  • @Sativa fait tomber le leader @Ralphy et valide son ticket pour les playoffs

  • @Typon fait le plein contre la lanterne rouge @Darnell et prend la deuxiĂšme place Ă  @justin_usld, court vainqueur d’@Androquest dans un match qui sent les playoffs

  • Carton plein aussi pour @Potaval contre le fantĂŽme de @douante, assez pour ĂȘtre Top 4 Ă  une journĂ©e de la fin de la saison rĂ©guliĂšre.

  • Je claque la 3Ăšme meilleure perf’ de la saison face Ă  @monz. Trop peu, trop tard.

  • @Deco, large vainqueur de @MattNissa, en profite pour grapiller une autre place avec un 4Ăšme succĂšs sur les 5 derniers matchs

Au programme de la derniÚre journée :


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


image


Domination


image


Fantasy Players of the Week


James Harden (Boston Swindler - PHI - PG/SG)


Jalen Williams (Max’s Lakers - OKC - SG/SF)



Jimmy Butler (Big MacDaniels - MIA - SF/PF)


Mentions honorables:

Al Horford (Jokic the GOAT - BOS - PF/C)
Clint Capela (Justin’s Thunder - ATL - C)
Mikal Bridges (aliG Suns - BKN - SG/SF)
Kevin Durant (monzters - PHO - SF/PF)
Domantas Sabonis (Boston Swindler - SAC - PF/C)

9 « J'aime »

3Úme au Brawl, 1er au SOS mais ça sera les PO par la toute petite porte en 7/8Úme.
Une saison classique de Fantasy quoi.

Entre la premiĂšre nuit affreuse et tous les outs qui arrivent dĂ©jĂ  de mon cĂŽtĂ© je pense que t’es tranquille, Curry ou pas :hoho:

1 « J'aime »

3 joueurs Ă  0 minute.
Je me fais ouvrir !

Week 20


RĂ©sultats


image


Classement


image


Power Rankings


image


Matrice des scores

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


The Race for the Playoffs


image


image


Notes

Jusqu’au bout du suspense


  • Alors que l’on s’attendait Ă  voir @melkor et @aliG se disputer le dernier ticket Ă  distance, c’est @Sativa qui a bien failli se retrouver Ă  la place du con. Virtuellement Ă©liminĂ© avant les matchs de Dimanche, il sauve sa place en playoffs en limitant la casse face Ă  @Typon, qui termine 2nd et retrouvera donc
@Sativa la semaine prochaine. Round 2 !

  • @aliG a fait le taff en sortant une des meilleures semaines de la saison face Ă  @justin_usld, mais @Melkor assure l’essentiel avec de la rĂ©ussite face Ă  @MattNissa et prend le dernier ticket

  • Il retrouvera au premier tour le 1st seed @Ralphy, battu par @Batigol lors de la derniĂšre journĂ©e.

  • Ce dernier sera opposĂ© Ă  @Potaval, large vainqueur de @Deco

  • Je termine par un succĂšs anecdotique contre un @Androquest qui aura le 5th seed.

  • @Shane termine Ă©galement par une victoire sur @monz, tandis que @douante et @Darnell terminent par un match nul Ă  l’image de leur saison


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


image


Domination


image


Fantasy Players of the Week


Joel Embiid (Bo Cruz & Co for Typon - PHI - PF/C)


Stephen Curry (Too Good to be Jrue - GSW - PG)



Trey Murphy (God Dame it! - NOR - SF/PF)


Mentions honorables:

Nikola Jokic (Jokic the GOAT - DEN - C)
Brook Lopez (Forever Young - MIL - C)
Tim Hardaway Jr. (Forever Young - DAL - SG/SF)
O.G. Anunoby (Forever Young - TOR - SG/SF)
Anthony Davis (Charly Rockets - LAL - PF/C)


Playoffs

image

  • Comme moi, @aliG rate les playoffs pour la deuxiĂšme fois en 12 participations. Le pĂ©digrĂ©e des 8 prĂ©tendants l
Membre Saisons Playoffs Finales Titres
@Ralphy 11 9 3 2
@Potaval 9 7 1 0
@Typon 8 6 1 1
@Androquest 7 4 0 0
@Melkor 7 2 1 0
@Sativa 5 2 0 0
@Batigol 4 2 1 1
@justin_usld 4 1 0 0

image

A qui le tour @NBA ?

9 « J'aime »

J’étais serein sur mes match-ups j’avais du monde sur le weekend par rapport Ă  @Typon pour reprendre suffisamment de catĂ©gories
 Et puis c’est FULL OUT :hoho:
J’ai suĂ© comme jamais mais ça passe. Bon je vais me faire absolument dĂ©molir le cul encore une fois soyons clairs, Turner dĂ©jĂ  out ce soir, Bojan va finir en drop, Keldon ça tank sĂ©vĂšre aussi mĂȘme avec les jeunes
 J’ai trĂšs peu d’espoirs. On va essayer !

On peut couper nos joueurs si on est éliminé ? Pour vous les offrir ?

Non :macron10:

Y a plus rien à faire à part attendre la saison prochaine pour nos autres éliminés malheureusement :macron2:

Stop the count

Mes premiers play-off :yaay:

Curry revient perf pile quand il faut :sarko3:

1 « J'aime »

Ca pue la douille pour moi je vois pas comment je peux revenir au score

Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuĂ©.
Un petit Curry out avec le B2B qui arrive, PG lui aussi en B2B et hop la machine est relancĂ©e de ton cĂŽtĂ©. Et mĂȘme sans ça nous ne sommes qu’à la moitiĂ© de la semaine en terme de matchs, il y a encore beaucoup de basket !

Pas merci pour avoir permis à Bati de récupérer Brunson :michy:

1 « J'aime »

Quelle idĂ©e de l’avoir drop :exploding_head:

Je ne pensais pas rĂ©ussir Ă  l’avoir parce qu’il y avait 2 autres teams prioritaires avant moi.
Mais, j’ai pas à me plaindre :nadine2:

2 soirs plus tard la victoire ne peut plus trop t’échapper, va me falloir un miracle sur les % !

Bon c’est serrĂ© avec Melkor, mais si tout se passe bien je passe, j’ai pris Watford pour sĂ©curiser mais y’a un monde oĂč je passe pas

Oh c’est pas dit ca, il te reste plus de matchs que moi et les rebonds offensifs peuvent facilement basculer

Je soupçonne les Spurs de mettre Zach Collins au repos ce soir. C’est encore possible mes les deux derniĂšres soirĂ©es m’ont fait mal.