🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 12 - Like a boss

Putain je suis premier :eek:

Désolé c’est pas mérité :carell: :sac:

1 « J'aime »

2 techniques et un beau 6/29 à 3-pts pour la première de la semaine :sob: :sheldon:

Week 5

Résultats

image

Classement

image

Power Rankings

image

Matrice des scores

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

• Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : défaite

image

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier équitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable

The Race for the Playoffs

Soon

Notes

• Après deux semaines d’une improbable homogénéité des scores, les scores fleuves font leur retour :

• Peu convaincant jusque là, @douante signe la meilleure perf’ de la saison, @darnell la pire. Dans son malheur, le chat noir de ce début de saison évite la roue de vélo.

• @Melkor reste invaincu et co-leader après une nouvelle bonne dose de réussite contre @MattNissa

• @aliG s’incline lui pour la première fois de la saison dans une semaine sans face à @justin_usld

• Leader au début de la semaine, @Androquest chute à nouveau contre moi et tombe à la 3ème

• Il laisse le fauteuil d’homme en forme à @Sativa, qui a pu dérouler contre un @Typon en difficulté croissante depuis le début de saison.

• @Potaval signe sa meilleure semaine de la saison et gagne net et sans bavure contre @max

• Sans son talisman, @Ralphy doit s’incliner contre @BaTiGoL

Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image

Domination

image

Fantasy Players of the Week

Stephen Curry (Too Good to be Jrue - GSW - PG)

Derrick White (BaTis Ballers - BOS - PG/SG)

Devin Booker (Max’s Lakers - PHO - SG/SF)

Mentions honorables:

Bradley Beal (Big MacDaniels - WAS - SG)
Tyrese Haliburton (Doudou failers - IND - PG/SG)
Brook Lopez (Forever Young - MIL - C)
Klay Thompson (Justin’s Thunder - GSW - SG/SF)
Evan Mobley (Max’s Lakers - CLE - PF/C)

8 « J'aime »

Ah. Mieux.

Avec Lamelo qui joue toujours pas… Mais mes Nets qui se sont remis à l’endroit depuis le départ de Nash. Les 3% qui reviennent et les free agents du début de saison qui tiennent le coup :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Putain j’ai pas fait attention, Yahoo fait nimp avec les choix auto : il met des valides sur le banc à la place de blessés. :antonetti:

Ne JAMAIS utiliser le choix auto putain Doudou :no:

1 « J'aime »

J’ai perdu 1 joueur je m’en sors in extremis.

Par contre c’est quand que tu prends tes 7 techs habituelles ? :no:

T’inquiètes ce soir Bojan et Portis en mangent 1 chacune :sakai2:

1 « J'aime »

Je suis deg, j’ai des blessés et j’ai pas mis Martin dans la lineup

1 « J'aime »

Je sais pas si la NBA a changé ses calendriers mais c’est pas rare d’avoir à chosir et de laisser des mecs sur le banc. 3 fois je crois cette année pour moi. Ça me semblait hyper rare les années d’avant. :huum:

Du coup faut être vigilant, moi, Yahoo me met toujours Haliburton sur le ba’c et Lamelo, blessé, en Util :trump:

Je pense pas que ce soit plus fréquent, y a juste eu la première semaine et la nuit passée vu que y avait thanksgiving la veille.

C’est peut être lié au fait que t’es 4x2 joueurs d’une même équipe

Par contre Haliburton sur le banc :catcry: il fait encore une ligne de folie hier : 15 ast, 4 stl, 0 to, 0 fautes

Il a joué util :norris: J’ai pu le changer au dernier moment.

C’est Caleb Martin et Mo Bamba que j’ai loupés.

Keldon Johnson il est gentillement entrain de me démonter mes % depuis 4-5 matchs :hoho:

Zubac :aulas3:

16 points, 15 rebonds, 3 contres à la MT

Et Seth Curry qui casse tout
Et Turner en foul trouble chez moi
:sadboy:

C’est assez terrible j’ai pas l’impression d’avoir une week grandiose en face de moi pour autant. Juste bien solide.

29 pions, 29 rebonds, 4’30 à jouer :hoho:

Éjecté à 31 / 29 :mott:

1 « J'aime »

Je hais ma vie :hoho:

1 « J'aime »

:sweat_smile:

Et Kévin Love face aux knicks en 2010 (31/31) :hubert:

Mais c’est le 3eme

1 « J'aime »