🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Le block de Tobias a 1min 21 de la fin :hallelujah:

EDIT : finalement retiré 2h plus tard. :jlm:

Bon ben bien joué @Shane :obama6:

1 « J'aime »

FĂ©licitations @aliG ! C’est vraiment pas les absences de derniĂšres minutes de Brogdon et Graham qui auront changĂ© quoique ce soit ! Belle branlĂ©e !
Bonne chance pour la fin du tournois !

1 « J'aime »

Bien joué @douante ce fut chaud

1 « J'aime »

Bien joué @Ralphy !
Faut aller au bout maintenant !!

Merci, on espĂšre que ça, mais @Shane est bien remontĂ© ces derniers temps, donc je me mĂ©fie quand mĂȘme (mĂȘme si je pars optimiste malgrĂ© tout). Que le meilleur gagne (c’est Ă  dire moi)

1 « J'aime »

:drucker:

Week 21


RĂ©sultats


image


Playoffs


image


Power Rankings


image


Matrice des scores


image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)


image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

Premier tour de playoffs et comme un air de March Madness

  • @douante a un jour gagnĂ© un titre au tie-breaker (:catcry: ), cette fois ci l’arbitraire est allĂ© du cĂŽtĂ© de @Shane, qui dĂ©fie Ă  nouveaux les chiffres pour se hisser dans le dernier carrĂ©

  • Il y retrouvera @Ralphy, qui n’a laissĂ© aucune chance Ă  @Androquest, ce dernier Ă©chouant pour la 3Ăšme fois consĂ©cutive Ă  passer le premier tour des playoffs :fillon2:

  • @aliG a retrouvĂ© au meilleur moment son niveau de FĂ©vrier pour Ă©carter @Typon et accĂ©der pour la 6Ăšme fois au dernier carrĂ©

  • Je complĂšte l’affiche avec une rĂ©ussite maximale face Ă  @Potaval, amputĂ© de son talisman Curry


Fantasy Players of the Week


LaMelo Ball (Fast and Curryous - CHA - PG/SG)



Miles Bridges (monzters - CHA - SF/PF)



Karl-Anthony Towns (aliG Suns - MIN - PF/C)


Mentions honorables:

Jerami Grant (El Rockun - DET - SF/PF)
Jayson Tatum (monzters - BOS - SF/PF)
Khris Middleton (Justin’s Thunder - MIL - SF/PF)
Joel Embiid (Darnell’s Sonics - PHI - PF/C)
Saddiq Bey (Max’s Lakers - DET - SG/SF/PF)


Le programme


image

  • @Ralphy l’aurait emportĂ© 9-4 contre @Shane la semaine derniĂšre, qui devra rĂ©Ă©diter sa performance de la semaine 20 pour contrecarrer la hiĂ©rarchie

  • J’aurais perdu 7-6 contre @aliG la semaine passĂ©e, et je ne serais pas surpris que le score de cette semaine soit du mĂȘme ordre, reste Ă  savoir en faveur de qui !

6 « J'aime »

Bien jouĂ© @Ralphy j’y ai un peu cru au dĂ©but puis plus trop. :cry: Bonne chance aux deux finalistes :macron11:

1 « J'aime »

Je t’avoue que jusqu’au dernier moment j’étais pas totalement serein, jamais Ă  l’abri d’un accident mais ça s’est bien passĂ©. Maintenant faut arrĂȘter le Marseillais, dans un affrontement qui va ĂȘtre lĂ©gendaire !

Week 22


RĂ©sultats


image


Playoffs


image


Power Rankings


image


Matrice des scores


image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)


image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

  • Dans la premiĂšre demie, @Shane n’a pas rĂ©ussi Ă  faire tomber @Ralphy, toujours invancu dans ces playoffs et de retour en finale pour la premiĂšre fois depuis 2013

  • Il y retrouvera l’équipe qu’il avait battu pour son deuxiĂšme titre : la mienne. @alIG est retombĂ© dans sa mĂ©forme de Mars au pire des moments, et la rencontre annoncĂ©e serrĂ©e s’est vite transformĂ©e en blowout.

  • Dans la consolante, pas de regrets pour les perdants de la semaine derniĂšre. @douante et @Typon ont fait des semaines correctes mais contre @Ralphy ou moi, ça n’aurait pas suffit.


Fantasy Players of the Week



Jayson Tatum (monzters - BOS - SF/PF)



Nikola Jokic (Justin’s Thunder - DEN - PF/C)


LaMelo Ball (Fast and Curryous - CHA - PG/SG)


Mentions honorables:

Desmond Bane (Bim Bam Bane - MEM - PG/SG/SF)
Klay Thompson (Boston Swindler - GSW - SG/SF)
Buddy Hield (Charly Rockets - IND - SG/SF)
Nikola Vucevic (Adams Family - CHI - C)
Alec Burks (Don Luka Corleone - NYK - PG/SG/SF)


Le programme


image

  • Je suis la seule Ă©quipe contre qui @Ralphy n’est pas dans le vert cette saison, mais la forme rĂ©cente est de son cĂŽtĂ© : 7-5, 8-5 et 7-6 en sa faveur sur les 3 derniĂšres journĂ©es.

Que le meilleur gagne :sakai2:

4 « J'aime »

Bonne finale messieurs :obama6:

A mi-parcours environ c’est trĂšs serrĂ© comme prĂ©vu

@Ralphy a bien douillĂ© niveau blessure (Hart et Wood out pour la semaine), ça m’a aidĂ© mĂȘme si j’ai du remplacer Watford et Mann (merci pour les gars pour les semaines passĂ©es :catcry: )

Je me serais bien passé des deux techs cette nuit :no:

1 « J'aime »

Au delĂ  des blessures c’est mĂȘme l’incertitude, parce que Hart Ă©tait dĂ©jĂ  fauchĂ© mais a Ă©tĂ© annoncĂ© out pour la semaine lundi donc ça m’a flinguĂ© un match, et pareil pour Wood. LĂ  j’ai encore Carter Jr on sait pas trop ce qu’il se passe je le garde pour l’instant mais rien n’est sĂ»r.

Enfin bref, je sue a chaque GTD que je vois et je prie pour me réveiller avec de bons résultats

Bon, gros gamble sur Anthony Davis, en espĂ©rant qu’il joue bien et sans restriction de minute. Il y a encore moyen de revenir

3 « J'aime »

Ça c’est du bon gros move comme on les aime :balkany2:

Sinon mis à part la tech de Rudy assez satisfait des matchs de la nuit, Thybulle a fait le taff et Lavine et Harden ont pas été foufou

Je vais péter mon crùne :

2 « J'aime »

Bon allez, dernier move, le sort en est jetĂ©, on reprend un autre estropiĂ© en la personne de Hayward qui est supposĂ© revenir ce soir, et on lĂąche Carter Jr parce que j’en ai ma claque de lui et je suis quasi sur qu’il sera pas la demain.

Maintenant, faut juste espĂ©rer que mes joueurs cartonnent et qu’en face ça se troue comme il faut.

1 « J'aime »

:gigi:
Pendant ce temps lĂ  :

Entre lui, KCP et Damian Jones qui sortent des matchs de ouf’, ça commence Ă  sentir bon, mĂȘme si je vais probalement reperdre les DREB et le FT%. Ca va se jouer sur le FG% et les STL :hortefeux:

En espĂ©rant que Philly continue de ne pas faire jouer Harden dans le 2Ăšme match d’un B2B :sac:

1 « J'aime »

Vu ses FG% récents, je sais pas si ce serait une si bonne nouvelle que ça pour toi :sac:

Potentiellement ça peut me faire récupérer les minutes et garder FT%/DREB en plus de rajouter quelques minutes à Thybulle, donc je cracherais pas dessus :macron5: