🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Bon, le pari Hayward c’était pas ouf.
Dernière nuit, 4 joueurs en GTD, en retard sur trop de stats, il va falloir un miracle pour gagner (sur les pourcentages surtout). J’avoue ne plus trop y croire, c’était une belle saison !

1 « J'aime »

Encore une bonne soirée de mon coté, P-WIll a bien fait le taff, Wiggins et Thybulle aussi. Rudy a Rudy.

Il faut que tu récupère FT%, FG%, et DREB en gardant les MIN

  • FT% est le plus atteignable même si j’ai plus que Poeltl et Wiggins pour me tanker sur le papier, alors que t’as Roby et McCollum de ton coté
  • DREB, il faudra que tout tes GTD jouent sinon ce sera compliqué de rattraper le retard
  • MIN il faudra que la moitié de tes GTD jouent, sinon ça se jouera sur les blowout
  • FG% c’est le plus incertain, sur le papier j’ai beaucoup de chuckers (KCP, DiVizencio, Kispert, Hyland, Okeke, Edwards, Wiggins…) mais pour l’instant ils ont fait le job cette semaine, et faudra que tu sois à plus de 50% de ton côté

Bref, plutôt confiant même si je pensais avant analyse que c’était plus plié que ça ne l’est vraiment :sac:

Je suis en vacances la semaine prochaine donc le recap sera la semaine suivante

1 « J'aime »

Bon bah bien joué, comme attendu j’ai pas rattrapé mon retard sur les autres catégories. Dans tous les cas, je suis globalement satisfait, et dans cette finale j’aurais pas pu faire grand chose en plus, les blessures m’ont bien baisé.

Sur ma saison, il y a quand même eu pas mal de trucs :

  • Au tout début, chopper Franz Wagner et Cole Anthony c’était plutôt bien vu (même si pour ce dernier l’impact sur la deuxième partie de saison était pas ouf. J’avais essayé de le refourguer à du monde pourtant mais personne en a voulu …)
  • Le trade de Jerami Grant pour Pascal Siakam c’était plutôt bien vu (je m’attendais pas à ce que ce soit accepté) et ça m’a bien aidé sur toute la saison
  • Les FA qui sont bons, que je prends, qui deviennent nuls, que je drop, puis qui redeviennent bon comme par hasard (coucou Herb Jones)
  • Vous vous souvenez de Kemba qui renaît de ses cendres pour 2 matchs ? J’y avais cru …
  • Les gros blessés qui reviennent sur la fin que j’arrive à chopper, pour au final pas grand chose (CP3, AD, Hayward) et j’ai raté Paul George

Finalement on est maintenant 3 à être doublement titrés. Bien évidement, vu que je suis le seul à l’avoir fait deux années de suite, ça reste moi le meilleur sans contestation possible :sac:

4 « J'aime »

:macron:

Réussite maximale sur ces playoffs mais je boude pas mon plaisir, surtout après avoir perdu Lonzo puis Allen

Je sais pas si ça a déjà été fait de gagner tous ses matchs de PO en marquant au moins 10pts :sac:

Bon après les scores sont flatteurs, surtout celui ci, mais j’ai eu le nez creux sur mes moves : Thybulle qui finit avec 10 steals, Jones qui s’est pris pour Rudy, P-Will qui a fait le taff et Melton très bon aussi
Et derrière tout mes chuckers ont carburé à 3pts, mention spéciale à Bane qui aura fait honneur à mon nom d’équipe pendant ces playoffs !

A bientôt pour le recap de la saison :aulas2:

7 « J'aime »

GG @om4ever !! :clap2:

1 « J'aime »

image

Bim Bam Bane (@om4ever)

Week 23


Résultats


image


Playoffs


image


Power Rankings


image


Matrice des scores


image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : défaite


image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)


image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier équitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

  • Et c’est ainsi qu’une collection de free agent est arrivée à déjouer les pronostics 3 semaines de suite pour gagner le titre suprême. Je rejoins ainsi le finaliste malheureux @Ralphy et @douante dans le club des vainqueurs multiples de la ligue.

  • Un @douante qui termine fort la saison, dommage pour lui que ça soit pour la 5ème place.

  • @aliG bat @Shane dans la petite finale et monte pour la 4ème fois sur la boite


Fantasy Players of the Week



Kevin Durant (El Rockun - BKN - SF/PF)



Jaylen Brown (BaTis Sophomores - BOS - SG/SF)


Tyrese Haliburton (Adams Family - IND - PG/SG)


Mentions honorables:

Joel Embiid (Darnell’s Sonics - PHI - PF/C)
Luka Doncic (Don Luka Corleone - DAL - PG/SG)
DeMar DeRozan (Boston Swindler - CHI - SF/PF)
Darius Garland (Charly Rockets - CLE - PG)
Robert Covington (Beards of prey - LAC - PF/C)


Fantasy Playoffs MVPs

LaMelo Ball (Fast and Curryous - CHA - PG/SG)


Darius Garland (Charly Rockets - CLE - PG)


Pascal Siakam (Beards of prey - TOR - PF/C)

Karl-Anthony Towns (aliG Suns - MIN - PF/C)
Matisse Thybulle (Bim Bam Bane - PHI - SG/SF)
Rudy Gobert (Bim Bam Bane - UTA - C)
Kristaps Porzingis (Charly Rockets - WAS - PF/C)
Mitchell Robinson (Doudou failers - NYK - C)
Kyle Lowry (Fast and Curryous - MIA - PG)
Jonas Valanciunas (Doudou failers - NOR - C)

11 « J'aime »

@om4ever Tu as déjà la possibilité de relancer la ligue pour la nouvelle saison ? Je voulais accéder à des trucs de la saison dernière, mais ça met une erreur de merde :huum:

C’est fait, ravi de pouvoir de te raffraichir la mémoire :chalencon:

6 « J'aime »

J’ai l’impression d’être les Celtics à être le plus titré mais avec juste des titres qui remontent au siècle dernier, j’en ai marre et il faut agir :sac:

te plains pas tu as un titre toi mdr

1 « J'aime »

On relance quand la prochaine saison ? :yaay:

3 « J'aime »

Je pense qu’on peut commencer à faire un doodle, nan ? :titi2:

Le pre-draft ranking avance bien par ici :

image

4 « J'aime »

Hâte de recommencer pour vous botter le cul

:want:

Comme pour la NFL je suis pas contre prendre une place en rab/remplacer quelqu’un si c’est possible :+1:

1 « J'aime »

@NBA, le peuple le demande, il est temps d’ouvrir les hostilités pour une douzième édition de notre illustre ligue.

La ligue a été renouvelée sur Yahoo, il faut maintenant que vous me confirmiez votre participation afin de pouvoir lancer le Doodle pour la draft.avant le début de saison qui aura lieu le 18 Octobre.

@Sativa : C’est bien noté. On est au taquet niveau équipes sur ce qui est possible avec Yahoo (16), si y a un désistement la place sera pour toi.

Donc pour l’instant :

@om4ever :green_circle: 1/16
@Ralphy :green_circle: 2/16
@Batigol :green_circle: 3/16
@max :green_circle: 4/16
@justin_usld :green_circle: 5/16
@Androquest :green_circle: 6/16
@douante :green_circle: 7/16
@Typon :green_circle: 8/16
@Darnell :green_circle: 9/16
@Shane :green_circle: 10/16
@MattNissa :green_circle: 11/16
@monz ? :green_circle: 12/16
@Melkor ? :green_circle: 13/16
@Potaval ?
@aliG ?
@Elkun ?

6 « J'aime »

:raised_hand:

:+1:

I’m In!!!

Toujours partant.