🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

C’est beau de rendre un tel hommage aux Lakers @Tevin

3 « J'aime »

Putain les gars vous devriez changer de pseudo et d’images de profils plus souvent, j’arrive presque à suivre :no:

4 « J'aime »

Pas mauvais ton collĂšgue :eey:

Tu m’étonnes ^^

C’est clair que j’ai eu la chance d’avoir tous mes mecs performants la mĂȘme semaine
en plus d’ĂȘtre Ă©pargnĂ© par les blessures (ça aide et ça change de la saison derniĂšre).
Maintenant j’espĂšre qu’ils ont pas tout donnĂ© et qu’il leur en reste encore sous la semelle pour continuer comme ça encore un moment!!

Je te le rends contre Dwight stuv :carell:

Un peu d’ambition que diable, demande Green au moins.

:sac:

AprĂšs 3 jours

TrÚs trÚs bof ma semaine mais bon, max a décidé de puer la merde cette semaine

Uniquement cette semaine ?

3 « J'aime »

Week 14


RĂ©sultats


Classement


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde.

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

  • @Typon, auteur de la meilleure perf’ de la saison (et de l’histoire de la ligue) la semaine passĂ©e, a remis le couvert cette semaine en claquant la deuxiĂšme meilleur perf’ de la saison. @ElKun en fait les frais malgrĂ© sa meilleure prestation depuis plus de de 2 mois.

  • DerriĂšre, @Potaval reste deuxiĂšme en mettant fin Ă  la sĂ©rie de 3 victoires de @Melkor, tandis que je me dĂ©fait d’@aliG qui limite cependant bien la casse en la jouant fine sur les pourcentages.

  • @douante profite de la plus mauvaise per’ de @monz cette saison pour revenir sur le trio de tĂȘte

  • @J7xx reste lui aussi bien placĂ© aprĂšs sa 5Ăšme victoire de rang (plus longue sĂ©rie active) en infligeant Ă  @Val une 8Ăšme dĂ©faite de suite

  • @Sativa fait la bonne opĂ©ration de la semaine en roulant sur le corps de @Tevin, et en chipant la 6Ăšme place Ă  @Thomas, battu par @Ralphy avec qui il partage dĂ©sormais la 7Ăšme place.



Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


Domination


Fantasy Players of the Week


Marc Gasol (Doudou failers - MEM - C)


Jrue Holiday (Head on Collison - NOR - PG)


Stephen Curry (Typon’s Falcon - GSW - PG/SG)

Mentions honorables:

Karl-Anthony Towns (Charly Rockets - MIN - C)
Kyrie Irving (Charly Rockets - CLE - PG/SG)
Otto Porter (Typon’s Falcon - WAS - SF)
Jae Crowder (Typon’s Falcon - BOS - SF/PF)
Kyle Lowry (Doudou failers - TOR - PG)

5 « J'aime »

Rubio qui claque 6 treys et 2 blocks la mĂȘme nuit :hoho:

AprĂšs 3 jours :

1 « J'aime »

J’échange des rebonds off (cody zeller) contre des blocks ou des steals voire des rebonds def

@Thomas @Sativa

:aulas2: Trade équilibré

1 « J'aime »

Woaw.

Week 15


RĂ©sultats


Classement


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde.

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

  • EgalitĂ© parfaite cette semaine pour le trio de tĂȘte, avec 3 victoires 9-4 pour @Typon, @Potaval, et moi. Ces succĂšs n’ont pas fait les affaires de @aliG, @J7xx et @Thomas, tous les 3 Ă  la lutte pour les playoffs. Pour ce dernier, la marge d’erreur est de plus en plus faible.

  • Egalement dans la bataille, @Ralphy s’impose sans convaincre contre @Melkor, et que dire de @douante face Ă  @Val, qui s’impose au terme du pire match de la saison.

  • Tout cela fait les affaires de @Sativa, meilleur performeur de la semaine et qui enfonce encore un peu plus @monz

  • @Elkun, lui garde ses maigres espoirs de playoffs en vie en battant @Tevin.

Au programme de la 16Úme journée, des matchs qui valent cher pour les playoffs : @aliG vs @Thomas et @J7xx contre @Ralphy. @douante lui, devra faire beaucoup que ces derniÚres semaines pour ne pas sombrer face à @Potaval



Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


Domination


Fantasy Players of the Week


Stephen Curry (Typon’s Falcon - GSW - PG/SG)


Gordon Hayward (aliG Suns - UTA - SG/SF)


Karl-Anthony Towns (Charly Rockets - MIN - C)

Mentions honorables:

Klay Thompson (Head on Collison - GSW - SG/SF)
Isaiah Thomas (Potaval’s Caracals - BOS - PG)
Russell Westbrook (Professor Big Shots - OKC - PG)
Yogi Ferrell (New England Yankees - DAL - PG)
Hassan Whiteside (Max’s Lakers - MIA - C)

5 « J'aime »

Week 16


RĂ©sultats


Classement


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde.

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

Plus qu’un mois avant les playoffs, et on commence à y voir plus clair
ou pas

  • En tĂȘte, @Typon et @Potaval on marquĂ© le pas de leurs rĂ©centes performances, signant tous deux leur pire perf de la saison, mais le calendrier Ă©tait de leur cĂŽtĂ©. @Typon s’impose ainsi de justesse face Ă  @max, le seul match qu’il aurait gagnĂ© cette semaine, tandis que @Potaval a profitĂ© de l’apathie persistante de @Douante, qui reste cependant toujours 4Ăšme grĂące Ă  un calendrier douillet.

  • Je recolle Ă  ce duo en claquant la 2Ăšme meilleure perf de la saison face Ă  @Melkor.

  • Le seul qui m’aurait tenu tĂȘte cette semaine, @Sativa s’impose face Ă  un @Val qui Ă©gale la sĂ©rie de 10 dĂ©faites consĂ©cutives Ă©tablie par @Melkor en dĂ©but de saison.

  • Auteurs de bonnes semaines, @J7xx et @Ralphy se neutralisent, avec un petit avantage Ă  @J7xx qui reste 6Ăšme.

  • DerriĂšre, @aliG et @Thomas n’en profitent pas et font un match nul qui n’arrange personne
notamment toto qui voit les playoffs s’éloigner.

  • Pour @Elkun, ça semble encore plus mal embarquĂ© aprĂšs sa dĂ©faite face Ă  @monz, qui met fin Ă  une sĂ©rie de 7 dĂ©faites.

Au programme de la 17Ăšme journĂ©e, qui s’étalera sur 2 semaines de part et d’autre du All Star Break, un choc entre @Potaval et @Sativa, et des matchs-ups dĂ©cisives pour @Ralphy face Ă  @douante, @J7xx face Ă  moi, @Thomas face Ă  @Typon et @aliG qui devra assurer face Ă  @Melkor



Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


Domination


Fantasy Players of the Week


Klay Thompson (Head on Collison - GSW - SG/SF)


Draymond Green (Bibifoc Ganja Style - GSW - SF/PF)


Anthony Davis (monzters - NOR - PF/C)

Mentions honorables:

Mike Conley (Head on Collison - MEM - PG)
Kyle Korver (Professor Big Shots - CLE - SG/SF)
LeBron James (Boston Swindler - CLE - SF/PF)
Nikola Jokic (Head on Collison - DEN - PF/C)
Kevin Love (Jets of Sativa - CLE - PF/C)

7 « J'aime »

Enfin une victoire pour moi. :aulas2:

Encore une bonne semaine, bien cool ça :obama3: