🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

DĂ©solĂ© j’ai pas trop fais gaffe, j’ai juste vu qu’il etait dispo et du coup j’ai sautĂ© dessus vu qu’il revient de blessure plus tot que prĂ©vu et que Faried est blessĂ© depuis quelques semaines.
Fallait pas?

Il va pas s’excuser non plus :chirac2:

Le crĂ©do de la fantasy, c’est « no pity Â» :champion:

2 « J'aime »

J’ai tentĂ© de balancer un waiver dessus mais j’avais pas le droit :hoho:

Garde-le Typon, c’est le jeu, je l’ai drop parce qu’il me fallait des minutes contre om. Et Skal a dĂ©jĂ  bien rentabilisĂ© la transaction ;)

1 « J'aime »

Je le voulais Ă©galement :dicaprio2:

Du coup, le karma fait que, pour me punir, Bledsoe vient d’ĂȘtre annoncĂ© comme Ă©tant blessĂ© jusqu’à la fin de la saison

« BlessĂ© Â» est un bien grand mot, ils le shut down pour pas prendre de risque suite Ă  sa blessure la saison derniĂšre.
et j’ai Ulis miam.

En vrai si le jeu me permettait de reprendre Love bah je l’aurais eu, j’ai une position de numĂ©ro 2 aux Waivers :hoho:

Vous vous amusez bien @om4ever et @Sativa ?

6 « J'aime »

Comment c’est tendu avec @om4ever, ça balance de la grosse week :obama2:

Il add tout ce qu’il peut pour essayer de rivaliser dimanche :hoho:

Dommage que je puisse pas :mybad:

Perso j’essaye mĂȘme pas, je sais que j’ai perdu :sadboy:

Ça va ĂȘtre tendu perso :/

Ca va se jouer lĂ  dessus :yumm:

3 fautes pour Skal et 2 pour Collison en mĂȘme pas 1 QT
Le retour de la malédiction :frogvin:

Je vois ça.

La décision est prise. Advienne que pourra !

Si Leonard et Aldridge ne sont pas mis au repos je devrais gagner ce soir. S’ils le sont ça sera plus compliquĂ© surtout que Collison prĂ©sente lui aussi un risque et que Papagiannis prend des minutes devant Skal.

xD

Ce soir tu peux prendre minutes FT% treys passes et TO.

T’as 70 minutes d’avance et on a le mĂȘme nombre de joueurs, c’est impossible que je reprenne ça.

Les passes, ça va ĂȘtre tendu aussi, il va falloir que Randle, Johnson et Ish Smith sortent tous des grosses perfs dans ce domaine.

Si je l’emporte, c’est grĂące aux 3 autres catĂ©gories mais je n’y crois pas trop.

On verra bien, j’ai une Ă©quipe tellement irrĂ©guliĂšre, surtout PG13, mais j’avoue que je m’attendais pas Ă  une perf aussi misĂ©rable de tes joueurs hier :jeanf: