🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Le lobby anti-tech qui continue de faire pression pour ne pas inclure mes joueurs dans le top players de la semaine. C’en est trop

3 « J'aime »

Bon j’ai perdu le comparse de Trae. Ça va ĂȘtre trĂšs tentant de le drop vu ce qu’ils ont annoncĂ©s.

Les Pistons ont dĂ©cidĂ© de bencher leur 2eme meilleur joueur pour essayer de gagner un match. @om4ever doit ĂȘtre content.

Bon, on dirait que je m’en sors plutĂŽt bien avec cette victoire vu mon nombre de blessĂ©s et les stats que tapent les autres. On se plaint pas et on prend :sac:

Toute win sans LaMelo est bonne Ă  prendre :tebow:

Week 6

RĂ©sultats

image

Classement

image

Power Rankings

image

Matrice des scores

image

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

• Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable

The Race for the Playoffs

soon

Notes

@NBA

Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image

Domination

image

Fantasy Players of the Week

Nikola Jokic (aliG Suns - DEN - C)

Shai Gilgeous-Alexander (Justin’s Thunder - OKC - PG/SG)

Giannis Antetokounmpo (Doudou failers - MIL - PF/C)

Mentions honorables:

Anthony Davis (monzters - LAL - PF/C)
Jalen Brunson (monzters - NYK - PG)
Al Horford (Fox On The Run ! - BOS - PF/C)
Kawhi Leonard (Shining Tatum - LAC - SG/SF/PF)
Scottie Barnes (French Bros - TOR - SG/SF/PF)

8 « J'aime »

On a pas le droit au brawl juste sur la semaine ? :sadboy:

La fatigue :affleck:

image

1er :partyhard:

Maintenant belle week de merde Ă  20 matchs, merci le tournoi en bois.

Mon Simons :emocry:

EDIT ::muscle: @Typon, ça s’est jouĂ© au aux LF et aux turnovers (et l’absence de derniĂšre minute de Mobley). Du coup, ton Ă©quipe porte bien son nom.

EDIT2: premier 11-0 je crois de la saison obtenu par @douante ?

2 « J'aime »

Quelle veine j’ai de jouer Haliburton dans mes deux ligues. En plus Ralphy ajoute Brown. Quelle week de merde !

1 « J'aime »

Game Time Celebration GIF by NBA

Je joue Jokic semaine pro

Ah mais en soi c’est pas jouer Tyrese qui m’emmerde, c’est surtout que ça soit cette semaine avec peu de matchs et qu’il soit à 3 matchs lui :hoho:

Oui bah vu comment il a Ă©tĂ© nul sur les deux derniers matchs lĂ , si ça continue comme ça tu peux ĂȘtre content je pense :sac:

Ah non il est qu’à deux matchs, mais vu ses stats je peux comprendre que tu ais pensĂ© que ce soit 3 matchs :sac:

Il joue aujourd’hui en Finale du tournoi contre les Lakers. C’est le dernier match de la semaine y’a rien dimanche

Oui mais ça compte pas pour la fantasy

2 « J'aime »

Comment ça ? Tous les matchs comptent depuis le début pourquoi il compterait pas celui là :no:

ÉDIT : ah effectivement je viens de voir que ça compte pas, tant mieux je suis sauvĂ© :sac:

Il compte pas tout comme il compte pas pour le bilan de SR