🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Bah non, y a plus de place :sac: Au moment oĂč typon avait Ă©crit ça Billou n’avait pas encore fait son inscription sur Yahoo (parce qu"il avait pas internet).

Pour l’instant c’est fixĂ© au 25 Octobre, je ferais un Doodle pour voir les disponibilitĂ©s de chacun.

C’est modifiable le nombre de participant ou pas ? @om4ever
On pourra toujours trouver un allumĂ© c’est pas un soucis pour compenser

Moi le 25 ça me va

Techniquement oui mais je veux rester sur une ligue à 14, pour des raisons de continuité et de cohérence.

2 « J'aime »

Osef des historiques :smile:
Au moins ça sera plus dur

T’arrives dĂ©jĂ  pas Ă  gagner quand c’est facile. :aulas4:

2 « J'aime »

Je suis le roi pour les steal :smile: ou pas

Cela dit, je comprends pas du tout l’état d’esprit pour le coup, mais bon je ne suis plus commish :platini3:

Merci @J7xx d’avoir appuyĂ© ma candidature, mais osef
Je comprends pour pour la cohérence 14 ça soit un bon nombre!
Si y’a des dĂ©sistements, j’insisite pour prendre la place laissĂ©e vacante ^^

Puis bon je sais qu’@om4ever m’en veut de lui avoir foutu une petite Zahia ce week end

Personnellement, je pense pouvoir ĂȘtre prĂ©sent jusqu’en Janvier. Peut-ĂȘtre que @typon pourrait reprendre la suite ?

J’aurais tellement pas le temps au final :sac: je file volontiers ma place @typon

@Androquest : T’es pas dans les 14 :sac:

@Forza : Merci de t’en rendre compte maintenant plutît que dans 2 mois !

@typon: fait péter une adresse mail par mp !

1 « J'aime »

Merci @Forza, j’essaierai de te remplacer dignement ^^

2 « J'aime »

Je compte sur toi

Bon l’ami, tu m’enverras le trade des familles qu’il faut quand tu seras Ă©liminĂ©, y a plus Giuly pour ça :sac:

1 « J'aime »

Oh mais je compte pas ĂȘtre Ă©liminĂ© tout de suite, je compte pas reprendre le flambeau de @Sativa :sacco:

2 « J'aime »

Sinon pour la draft le 25 octobre ça s’annonce pas trĂšs bien, 4 des participants seront juste de retour d’une course et seront en voiture, dans l’avion ou Ă  l’apĂ©ro :sac:

2 « J'aime »

Tant mieux.

Vous voulez pas prendre om avec vous ?

Au pire on fait ça le 18

Je n’ai jamais Ă©tĂ© dernier :p
MĂȘme avec Jennings en 1st pick :hoho:

Y en a qui vont se manger des retraits de draft picks, faudra pas se demander d’oĂč ça vient. :guethenoc: