🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

J’ai menĂ© une journĂ©e face Ă  @Val c’était sympa

Contre @Val je ne sais pas, mais contre moi tu peux encore perdre les minutes et les blocks si tu ne profites pas de ta supériorité numérique du soir :kidcray:

Il ne mĂšnera mĂȘme pas une journĂ©e contre moi.

Tyreke Evans revient
 mais CP3 se re-blesse dans le mĂȘme temps. Quand vais-je avoir une Ă©quipe au complet ?

1 « J'aime »

Bof, j’ai pas eu mon Ă©quipe au complet 1 seule fois de la saison. Terrence Jones, Kevin Durant et lĂ  Jonas.

Ah oui je croyais que c’était val, vu que Gobert est blessĂ© et Faried incertain la supĂ©rioritĂ© numĂ©rique je l’aurais pas vraiment

Bah pareil. :hoho:

J’ai eu Evans, CP3, Beal, Carroll, Vucevic.

Ah @Val ce cochon a sauté sur Booker :no:

1 « J'aime »

;)

1 « J'aime »

T’as enfin rĂ©ussi Ă  les refourguer !

Si j’avais su, j’aurais mis mon grain de sel pour rĂ©cupĂ©rer Harris, c’est un bon gars.

1 « J'aime »

Je suis loin d’ĂȘtre mĂ©content de ce trade.

Danny Green va forcĂ©ment revenir Ă  son niveau mais j’ai plus la patience lĂ .
Puis Nerlens Noel bah lol. Punt FT de base c’est un Punt FG cette annĂ©e. Laisse tomber.

Et vu que je suis nul en steals ça me dérange pas de le drop. Un peu chiant pour les blocks mais Harris peut rattraper ça.

Là je consolide mon FG%, mon FT% remonte, Harris est pas dégueu à 3 points, il score bien et prends pas mal de rebonds.

Tu trades Noel avec tous les problùmes extra sportifs d’Okafor ? :kelly:

Edit : c’est quoi ce bug oĂč tout le monde s’appelle Guillaume :hoho:

Autant pour moi ok, om’ ok, val non dĂ©jĂ  ?

Sympa

Noel Ă©tait titulaire sur le dernier match, ça l’a pas empĂȘchĂ© de faire 20% au shoot.

Non je pense surtout que Noel est touché au genou que ça va sérieusement le faire chier cette saison. Il y a déjà manqué 2-3 matchs à cause de ça et je suis pas rassuré.

De toute maniÚre, il fallait sélectionner les équipes avant les joueurs :sarko:

Pourquoi tu crois que j’avais Noel :calm:

Tu trouvais ça justifiable de sélectionner un joueur des Sixers ?

Encore plus un intérieur, dépendant de la maniÚre dont on lui donne la balle :confused:

Personnellement cette saison, vous l’aurez compris, je cours pour Gentry et Stevens :champion:

Le premier m’assure que mes joueurs ne dĂ©fendent pas trop, le deuxiĂšme qu’ils soient tous bien servis en contrĂŽlant toute la crĂ©ation des Celtics

Bah l’annĂ©e derniĂšre Noel avait complĂštement explosĂ© sur la seconde partie de saison, suite au dĂ©part de MCW :)
Et au vu de l’effectif des 76ers je m’attendais exactement à ce genre de plays. Noel a des ballons, c’est juste qu’il foire tout.

Moi je profite bien d’Avery Bradley :calm:

C’est pour reporter au commish (moi) à chaque trade (il me semble) Y a que nous deux :smile:

Sinon bien le trade, buy-low classique de @max, s’ils Noel et Green jouent à leur projection, c’est jackpot

Si ils continuent à leur niveau actuel, c’est un peu bñtard parce que tu trouveras pas 2 titus en F.A pour combler le vide.

Je vais surement envoyer quelque offres en fin de semaine d’ailleurs ;)

1 « J'aime »

Yep c’est un buy-low trĂšs intĂ©ressant pour lui. Green va forcĂ©ment retourner Ă  son niveau. Noel je serais pas si sĂ»r, c’est vraiment moche cette saison.

Mais moi c’est surtout qu’il me fallait un scoreur efficace tout de suite, j’suis trop limitĂ© Ă  3-4 joueurs en scoring :hoho:

Je sais mais de toute façon vu mon niveau en ce moment ça se tente moi je dis