🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 14 - Bravo Sativa !

Ça va vite arriver. :sarko2:

Pareil je suis chaud chaud chaud

La reprise approche :jordan3: pour l’instant on est 7 a avoir validĂ© notre participation @NBA

J’attends de voir si les gros joueurs se dĂ©clarent, aucun interet Ă  ce qu’il n’y ait qu’un seul requin dans la mare !

1 « J'aime »

In!

On a pas de nouvelles de notre comissioner @om4ever

J’ai renouvelĂ© la ligue, on fera le point de savoir qui manque Ă  l’appel pour rĂ©duire/remplacer ceux qui rempilent pas

2 « J'aime »

Parfait, vivement la début de saison!

1 « J'aime »

je suis lĂ 

Num. –Membre– Confirmation
1. –@Batigol– OK
2. –@Typon– OK
3. –@Androquest– OK
4. –@justin_usld– OK
5. –@Max– OK
6. –@Darnell– OK
7. –@Ralphy– OK
8. –@Potaval– OK
9. –@Damso– OK
10. –@Mattnissa– OK
11. –@Melkor– OK
12. –@om4ever– OK
13. –@monz– OK
14. –@aliG– OK
. –@douante– ?
. –@Elkun– ?

doudou devrait ĂȘtre chaud je pense, @Elkun par contre a disparu de la circulation

5 « J'aime »

Bien évidemment ok.

J’en suis bien Ă©videmment, j’ai encore les glandes de ne pas avoir pu terminer le travail la saison passĂ©e alors que j’étais bien parti :darmanin: :fillon2:

1 « J'aime »

D’ailleurs Yahoo continue de te donner indument le titre :no:

Bon on est sur du 14/16, j’ai envoyĂ© un message Ă  @douante sur Virtual Regatta

Reste la 16Ăšme place de libre Ă  priori (celle de @Elkun)

Des intéressés ?

Le titre pour ali c’est un scandale. Surtout que je revenais bien :no:

J’étais 9Ăšme, j’avais quasiment aucune chance de revenir dans les 8 mais je vais pouvoir dire que c’est un scandale, qu’on m’a privĂ© injustement d’une qualification qui me tendait les bras.

:aulas:

3 « J'aime »

j’étais 16Ăšme mais c’est un scandale que j’ai pas pu jouer mes chances pour les play offs :aulas5:

Va falloir lancer le Doodle pour la date de la draft d’ici pas trop longtemps non?

1 « J'aime »

Je suis toujours lĂ  !

5 « J'aime »

:hallelujah:

Je vais devoir embrigader @douante alors

2 « J'aime »

Des nouvelles de @douante ?