🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 14 - Bravo Sativa !

My bad, le c/c a du foirer :

Welcome back doudou ! :yaay:

2 « J'aime »

Je me suis fait viré? :hoho:

Je t’ai relancĂ© plusieurs fois, mais t’avais pas donnĂ© de signes de vie depuis la draft, donc oui :sadboy:

Ah merde tu m’as relancĂ© oĂč? J’ai rien vu.

J’ai fait mon equipe et normalement je me suis mis en mode roster automatique
ptet loupĂ© la semaine derniere.

Je devais faire quoi?

Je t’ai citĂ© plusieurs fois dans le topic, notamment en dĂ©but de semaine derniĂšre

Tu as Ariza dans ton roster depuis la draft alors qu’il ne va pas jouer de la saison fantasy
Tu n’as pas non plus remplacĂ© Fultz qui est out pour la saison depuis quasi 2 semaines
Et tu n’avais plus mis ton roster à jour depuis la deuxiùme semaine (avec Paul et Booker sur le banc notamment)
Et tu n’avais pas postĂ© depuis DĂ©cembre.

Bref, la tronche typique de l’équipe morte qu’on a Ă  peu prĂšs tous les ans. J’ai prĂ©fĂ©rĂ© agir maintenant vu qu’on a jouĂ© que le quart de la saison

2 « J'aime »

Ok :hoho:.

J’ai verifie tu m’as mentionnĂ© une fois en effet pour Fultz et Ariza mais c’est tout, en dehors des updates hebdo

Enfin bon pas grave!

Si t’es dispo chaque semaine pour faire ton Ă©quipe, moi ça me dĂ©range pas de te refiler l’équipe, j’ai cleanĂ© le roster juste de quoi empĂȘcher @shane d’aller en play off c’est bon. :sac:

3 « J'aime »

Non t’inquietes pas de soucis; tu seras + investi !

1 « J'aime »

@om4ever bien jouĂ© d’avoir changĂ© le propriĂ©taire de l’équipe aprĂšs l’avoir affrontĂ©. Un bon move de commish ça :sac:

6 « J'aime »

J’ai prĂ©venu avant quand mĂȘme, c’est pas le cas de tout le monde ( :dsk: )

Mon équipe est claquée, ça sera pas compliqué :cry:

1 « J'aime »

Je comprend rien aux waivers dans cette ligue. Je suis quille parmi les quilles, je réclame des joueurs sur le waiver et ils tombent jamais chez moi

SI un joueur et free-agent, le premier qui veut le récupÚre

SI un joueur est waiver, çad a Ă©tĂ© droppĂ© par une Ă©quipe depuis moins de 48h, c’est l’équipe ayant la prioritĂ© waiver qui le rĂ©cupĂšre (de base l’ordre inverse de la draft puis tu retombes en bas si tu gagnes un joueur ):

image

La pour RoCO @BaTiGoL quote=« Potaval, post:3992, topic:1236, full:true Â»]
Je comprend rien aux waivers dans cette ligue. Je suis quille parmi les quilles, je réclame des joueurs sur le waiver et ils tombent jamais chez moi
[/quote]

SI un joueur et free-agent, le premier qui veut le récupÚre

SI un joueur est waiver, çad a Ă©tĂ© droppĂ© par une Ă©quipe depuis moins de 48h, c’est l’équipe ayant la prioritĂ© waiver qui le rĂ©cupĂšre (de base l’ordre inverse de la draft puis tu retombes en bas si tu gagnes un joueur ):

image

La pour RoCO @Batigol Ă©tait avant toi sur la liste, donc il l’a eu :

2 « J'aime »

J’ignorais totalement le comment Ă©tait calculĂ© la position aux waivers ! Je pensais qu’on Ă©tait proche de ce qu’on avait cĂŽtĂ© NFL en fait

En NFL tous les joueurs sont mis sur waivers jusqu’au Mercredi matin, alors que lĂ  au final il y a peu de joueurs qui passent par les waivers, on est plutĂŽt sur du premier arrivĂ©, premier servi

Comment on accÚde aux différents waivers qui ont tente pour un trade ?

image

3 « J'aime »

Week 5

Résultats

image

Classement

image

Power Rankings

image

Matrice des scores

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

• Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier équitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable

Notes

DĂ©ja plus d’un quart de la saison rĂ©guliĂšre dans le rĂ©tro

• et plus qu’une seule Ă©quipe avec 100% de victoire : @Shane, qui avait jusque lĂ  pas mal usurpĂ© sa deuxiĂšme place, sort une grosse semaine face Ă  @monz

• Le leader @Darnell reste en tĂȘte et invaincu mais doit concĂ©der le match nul contre moi.

• Match nul aussi, dans tous les sens du terme, entre @Potaval et @Matnissa qui restent tous les deux en bas du classement et sans victoire

• Et encore, ce n’était pas le pire match de la semaine, et mĂȘme de la saison, qui a opposĂ© @max Ă  @Elkun, le second s’imposant de peu

• A l’inverse, belle victoire de @Androquest face Ă  @Ralphy qui lui permet de monter sur le podium

• Belle semaine Ă©galement pour @batigol qui bat @Melkor

• @douante s’incline face Ă  @aliG pour son retour

• @Typon gagne enfin cette saison et sort du bottom five aprĂšs son succĂšs contre @justin_usld

Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination

image

Fantasy Players of the Week

Clint Capela (Iron Lion Zion - ATL - C)

Kawhi Leonard (Les tireurs Habeal - LAC - SG/SF)

O.G. Anunoby (Seven Deadly Ballers - TOR - SF/PF)

Mentions honorables:

Trae Young (Charly Rockets - ATL - PG)
Kevin Durant (Darnell’s Sonics - BKN - SF/PF)
Joel Embiid (Matt Eaglets - PHI - PF/C)
Donovan Mitchell (Seven Deadly Ballers - UTA - PG/SG)
Kristaps Porzingis (El Rockun - DAL - PF/C)

5 « J'aime »

ENFIN ! La non défaite !!!

1 « J'aime »

Quand tu penses que tu vas passer une bonne semaine en fantasy, et puis :