My bad, le c/c a du foirer :
Welcome back doudou !
Je me suis fait viré?
Je tâai relancĂ© plusieurs fois, mais tâavais pas donnĂ© de signes de vie depuis la draft, donc oui
Ah merde tu mâas relancĂ© oĂč? Jâai rien vu.
Jâai fait mon equipe et normalement je me suis mis en mode roster automatiqueâŠptet loupĂ© la semaine derniere.
Je devais faire quoi?
Je tâai citĂ© plusieurs fois dans le topic, notamment en dĂ©but de semaine derniĂšre
Tu as Ariza dans ton roster depuis la draft alors quâil ne va pas jouer de la saison fantasy
Tu nâas pas non plus remplacĂ© Fultz qui est out pour la saison depuis quasi 2 semaines
Et tu nâavais plus mis ton roster Ă jour depuis la deuxiĂšme semaine (avec Paul et Booker sur le banc notamment)
Et tu nâavais pas postĂ© depuis DĂ©cembre.
Bref, la tronche typique de lâĂ©quipe morte quâon a Ă peu prĂšs tous les ans. Jâai prĂ©fĂ©rĂ© agir maintenant vu quâon a jouĂ© que le quart de la saison
Ok .
Jâai verifie tu mâas mentionnĂ© une fois en effet pour Fultz et Ariza mais câest tout, en dehors des updates hebdo
Enfin bon pas grave!
Si tâes dispo chaque semaine pour faire ton Ă©quipe, moi ça me dĂ©range pas de te refiler lâĂ©quipe, jâai cleanĂ© le roster juste de quoi empĂȘcher @shane dâaller en play off câest bon.
Non tâinquietes pas de soucis; tu seras + investi !
@om4ever bien jouĂ© dâavoir changĂ© le propriĂ©taire de lâĂ©quipe aprĂšs lâavoir affrontĂ©. Un bon move de commish ça
Jâai prĂ©venu avant quand mĂȘme, câest pas le cas de tout le monde ( )
Mon équipe est claquée, ça sera pas compliqué
Je comprend rien aux waivers dans cette ligue. Je suis quille parmi les quilles, je réclame des joueurs sur le waiver et ils tombent jamais chez moi
SI un joueur et free-agent, le premier qui veut le récupÚre
SI un joueur est waiver, çad a Ă©tĂ© droppĂ© par une Ă©quipe depuis moins de 48h, câest lâĂ©quipe ayant la prioritĂ© waiver qui le rĂ©cupĂšre (de base lâordre inverse de la draft puis tu retombes en bas si tu gagnes un joueur ):
La pour RoCO @BaTiGoL quote=« Potaval, post:3992, topic:1236, full:true »]
Je comprend rien aux waivers dans cette ligue. Je suis quille parmi les quilles, je réclame des joueurs sur le waiver et ils tombent jamais chez moi
[/quote]
SI un joueur et free-agent, le premier qui veut le récupÚre
SI un joueur est waiver, çad a Ă©tĂ© droppĂ© par une Ă©quipe depuis moins de 48h, câest lâĂ©quipe ayant la prioritĂ© waiver qui le rĂ©cupĂšre (de base lâordre inverse de la draft puis tu retombes en bas si tu gagnes un joueur ):
La pour RoCO @Batigol Ă©tait avant toi sur la liste, donc il lâa eu :
Jâignorais totalement le comment Ă©tait calculĂ© la position aux waivers ! Je pensais quâon Ă©tait proche de ce quâon avait cĂŽtĂ© NFL en fait
En NFL tous les joueurs sont mis sur waivers jusquâau Mercredi matin, alors que lĂ au final il y a peu de joueurs qui passent par les waivers, on est plutĂŽt sur du premier arrivĂ©, premier servi
Comment on accÚde aux différents waivers qui ont tente pour un trade ?
Catégories gagnées - catégories perdues
Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de difâ)
V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :
0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier équitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable
DĂ©ja plus dâun quart de la saison rĂ©guliĂšre dans le rĂ©tro
et plus quâune seule Ă©quipe avec 100% de victoire : @Shane, qui avait jusque lĂ pas mal usurpĂ© sa deuxiĂšme place, sort une grosse semaine face Ă @monz
Le leader @Darnell reste en tĂȘte et invaincu mais doit concĂ©der le match nul contre moi.
Match nul aussi, dans tous les sens du terme, entre @Potaval et @Matnissa qui restent tous les deux en bas du classement et sans victoire
Et encore, ce nâĂ©tait pas le pire match de la semaine, et mĂȘme de la saison, qui a opposĂ© @max Ă @Elkun, le second sâimposant de peu
A lâinverse, belle victoire de @Androquest face Ă @Ralphy qui lui permet de monter sur le podium
@Typon gagne enfin cette saison et sort du bottom five aprĂšs son succĂšs contre @justin_usld
ENFIN ! La non défaite !!!
Quand tu penses que tu vas passer une bonne semaine en fantasy, et puis :