Les arbitres sont plus susceptibles en ce moment ![]()
Fais la mĂȘme avec les TO je suis premier easy ![]()
@Androquest est entrain de me pĂ©ter la gueule cette semaine câest violent
Et Paolo qui revient ce soir ![]()
bon go le 0-13
Le drop forcĂ© de Kevin Porter Jr câest ma plus grande dĂ©ception de la saison ![]()
Et ce fumier dâ @om4ever qui fait encore mes poubelles comme chaque annĂ©e ![]()
Le fait dâavoir hĂ©sitĂ© Ă le prendre pour ma part ![]()
Lâinfirmerie accueille Ă bras ouverts les joueurs talentueux jetĂ©s comme des malpropres dĂšs la premiĂšre semaine de la saisonv pour cause de blessure par des managers impatients ![]()
Et puis bon je lâai rĂ©cupĂ©rĂ© 1 mois aprĂšs ton drop, donc câest plus aller acheter du terreau Ă Trufffeau que faire les poubelles ![]()
Moi mon regret câest dâavoir ratĂ© Clowney pour 1 minute y a un mois ![]()
Tant quâon parle des regrets, le mien câest Knueppel, que jâavais mis sur ma Watchlist depuis une semaine, et le jour oĂč je me dĂ©cide Ă le prendre, littĂ©ralement au moment oĂč je fais le move quelquâun dâautre le prend ![]()
Je lâai pris au bon moment alors ![]()
Tu lâas eu via trade.
Désolé @justin_usld
Pour ça que je garde Jrue, Lively et Gordon (et Wemby obviously)
Un mec qui se pĂšte pour 2-3 semaines, si câest pas une star ça part en drop direct et je pense vraiment que câest la meilleure stratĂ©gie. Je regrette KPJ parce que jâĂ©tais trĂšs confiant sur son niveau Ă venir mais je regrette pas de lâavoir dĂ©gagĂ©.
effectivement j"avais oublié
Week 7
Résultats
Classement
Power Rankings
Matrice des scores
Matrice des différentiels
Catégories gagnées - catégories perdues
- Si > 0 en ligne : victoire
- Si = 0 = match nul
- Si < 0 en ligne : défaite
The Brawl
Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de difâ)
V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :
0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier équitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable
Fantasy Players of the Week

Kevin Porter Jr. (The Infirmary - MIL - PG/SG)
Karl-Anthony Towns (Fuck Trae Young ! - NYK - PF/C)
Nikola Jokic (Darnellâs Sonics - DEN - C)
Jaylen Brown (Max for the win - BOS - SG/SF)
Jaden McDaniels (Fuck Trae Young ! - MIN - SF/PF)
Sarr encore out, Mobley absent plusieurs semaines, Clingan sur une jambe, faut serrer le cul en ce moment
Fallait mieux drafter
![]()
AprĂšs jâai ni Booker ni Porzingis
![]()