🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 15 - Merry f*cking Christmas

Laisse. J’ai fait comme toi depuis hier, j’ai Google “l’art de la FL pour les nuls” “la stratĂ©gie du late pick” ou encore “gagner en FL sans connaĂźtre les rĂšgles du sport en question”

Je pense que ça me permettra d’ĂȘtre enfin productif, mĂȘme si tu restes un mec ringless a mes yeux. Ta productivitĂ© me ferait limite de la peine. C’est pour cela que pour corser le tout et me donner un vrai challenge Ă  la hauteur de mon talent, j’ai dĂ©cidĂ© de faire une “Sativa” ce qui consistera Ă  sĂ©lectionner Reggie Jackson en premier choix.

:obama3:

Reggie Jackson a fait un 20/20 la saison derniĂšre, le seul avec Jennings.

Argument suffisant, futur n°1 de draft.

1 « J'aime »

Dit le mec qu est passĂ© plus loin que moi d’un titre.

Le mec il nous sort ses catĂ©gories de bourrĂ©, mĂȘme pas il s’en sert pour ĂȘtre champion quoi.

Tu arraches trop. J’ai pris ca sur un autre forum Ă  l’époque oĂč tu pensais encore que Gasol n’était qu’un carburant.

J’ai autant de finals que toi :obama3:

See you at the finish line fils :sheen:

Je regarderais derriĂšre, promis.

Tes pratiques sexuelles ne nous intéressent pas :sheen:

You would know

T’es un mec nostalgique en fait, tu devrais changer de pseudo pour saintĂ©4ever :smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Dit le mec qui s’accroche à sa seule bonne saison qui date de y a 4 ans. :lebron:

1 « J'aime »

Om et Charly,ils trash talk comme les Mavs et les Clippers alors qu’à la fin ils finiront par une Ă©limination pitoyable au premier tour en play.

3 « J'aime »

C’est riche venant d’un mec qui n’a jamais fait les playoffs et qui a le pire pourcentage de victoire de l’histoire de la ligue.

Pire que Giuly. :obama:

Je suis une franchise expansion, man, ces temps lĂ  sont loin derriĂšre nous. J’ai un plus gros marchĂ© et je compte sur un staff nouveau et compĂ©tent. :clooney2:

Vous me faites rĂȘver les mecs :heart: :hoho:

Faudrait un doodle pour prévoir la date de la draft non ?

1 « J'aime »

Ça vient ça vient

Saison 5: 2015/2016

Draft 2015

A qui le tour ?

Pas moins de 5 changements pour cette 5Úme édition : exit toto, Freezze, Iggy, TiagoSplitter et Andro.
Bienvenue aux rookies @RilletteDuQuintal (qui fait la totale NHL-NBA-NFL-MLB), @monz (Ă  qui j’attribue dĂ©jĂ  le prix du meilleur nom d’équipe) et @typon. On a Ă©galement deux revenants : @Melkor (Saison 1 et 2) et @Douante (Saison 2 et 3).
On pourrait presque compter @J7xx, (anciennement Charly), comme 6Ăšme recrue vu sa saison de merde l’an passĂ©.

Participants

Charly Rockets (@J7xx) - 5Ăšme participation
Ralphy’s Wiggums (@Ralphy) - 5ùme participation
Head on Collison (@om4ever) - 5Ăšme participation
aliG Suns (@aliG) - 5Ăšme participation
New England Yankees (@Val’) - 5ùme participation
Potaval’s Caracals (@Potaval) - 3ùme participation
Jets of Sativa (@Sativa) - 3Ăšme participation
Boston Swindlers (@Melkor) - 3Ăšme participation
Doudou failers (@Douante) - 3Ăšme participation
Aupa’s Great Team (@Aupa) - 2nde participation
Max’s Lakers (@max) - 2nde participation