J7xx
81
Laisse. Jâai fait comme toi depuis hier, jâai Google âlâart de la FL pour les nulsâ âla stratĂ©gie du late pickâ ou encore âgagner en FL sans connaĂźtre les rĂšgles du sport en questionâ
Je pense que ça me permettra dâĂȘtre enfin productif, mĂȘme si tu restes un mec ringless a mes yeux. Ta productivitĂ© me ferait limite de la peine. Câest pour cela que pour corser le tout et me donner un vrai challenge Ă la hauteur de mon talent, jâai dĂ©cidĂ© de faire une âSativaâ ce qui consistera Ă sĂ©lectionner Reggie Jackson en premier choix.

Sativa
82
Reggie Jackson a fait un 20/20 la saison derniĂšre, le seul avec Jennings.
Argument suffisant, futur n°1 de draft.
1 « J'aime »
om4ever
83
Dit le mec qu est passĂ© plus loin que moi dâun titre.
Le mec il nous sort ses catĂ©gories de bourrĂ©, mĂȘme pas il sâen sert pour ĂȘtre champion quoi.
J7xx
84
Tu arraches trop. Jâai pris ca sur un autre forum Ă lâĂ©poque oĂč tu pensais encore que Gasol nâĂ©tait quâun carburant.
Jâai autant de finals que toi 
See you at the finish line fils 
om4ever
85
Je regarderais derriĂšre, promis.
J7xx
86
Tes pratiques sexuelles ne nous intéressent pas 
J7xx
88
Tâes un mec nostalgique en fait, tu devrais changer de pseudo pour saintĂ©4ever 
1 « J'aime »
om4ever
91
Dit le mec qui sâaccroche Ă sa seule bonne saison qui date de y a 4 ans. 
Melkor
93
Om et Charly,ils trash talk comme les Mavs et les Clippers alors quâĂ la fin ils finiront par une Ă©limination pitoyable au premier tour en play.
3 « J'aime »
om4ever
94
Câest riche venant dâun mec qui nâa jamais fait les playoffs et qui a le pire pourcentage de victoire de lâhistoire de la ligue.
Pire que Giuly. 
Melkor
95
Je suis une franchise expansion, man, ces temps lĂ sont loin derriĂšre nous. Jâai un plus gros marchĂ© et je compte sur un staff nouveau et compĂ©tent. 
douante
96
Vous me faites rĂȘver les mecs

Ralphy
97
Faudrait un doodle pour prévoir la date de la draft non ?
1 « J'aime »
Saison 5: 2015/2016
Draft 2015
A qui le tour ?
Pas moins de 5 changements pour cette 5Úme édition : exit toto, Freezze, Iggy, TiagoSplitter et Andro.
Bienvenue aux rookies @RilletteDuQuintal (qui fait la totale NHL-NBA-NFL-MLB), @monz (Ă qui jâattribue dĂ©jĂ le prix du meilleur nom dâĂ©quipe) et @typon. On a Ă©galement deux revenants : @Melkor (Saison 1 et 2) et @Douante (Saison 2 et 3).
On pourrait presque compter @J7xx, (anciennement Charly), comme 6Ăšme recrue vu sa saison de merde lâan passĂ©.
Participants
Charly Rockets (@J7xx) - 5Ăšme participation
Ralphyâs Wiggums (@Ralphy) - 5Ăšme participation
Head on Collison (@om4ever) - 5Ăšme participation
aliG Suns (@aliG) - 5Ăšme participation
New England Yankees (@Valâ) - 5Ăšme participation
Potavalâs Caracals (@Potaval) - 3Ăšme participation
Jets of Sativa (@Sativa) - 3Ăšme participation
Boston Swindlers (@Melkor) - 3Ăšme participation
Doudou failers (@Douante) - 3Ăšme participation
Aupaâs Great Team (@Aupa) - 2nde participation
Maxâs Lakers (@max) - 2nde participation