Câest brutal sans IL spot, si tâes pas confort au classement faut drop.
Et Ant déjà out pour mardi, putain je déteste la NBA ![]()
Good luck Ă toi aussi, je pense que tâauras lâavantage mais ce sera serrĂ©.
En tout cas, Dejounte câest pas le moment pour avoir la chiasse cousin ![]()
Heureusement que jâai des forces particuliĂšres dans ce roster parce que ce que je mange comme perf pure avec Harden et Doncic ![]()
Ca va ĂȘtre compliquĂ© pour moi tout de mĂȘme.
Mon Ă©quipe est portĂ©e par eux 2, mais Ă cĂŽtĂ©, Ă part Paolo, câest trop irrĂ©gulier ![]()
Je trouve les matchups trÚs serrées.
Vs Ralphy, ça va se jouer à pas grand chose.
Câest le festival des blessures, je pense que ça va ĂȘtre compliquĂ© quand mĂȘme pour moi.
Allez, merci Zubac pour les 10 jours !
Les dés sont jetés @Ralphy ça va se jouer aux TO et aux steals.
Et si finalement tout ne se jouait pas aux T ?
Aux T? Les techs?
Les techniques ouais.
CatĂ©gorie dans laquelle je serais devant si jâavais pas au la brillante idĂ©e de pick Payton et Drummond ![]()
La week de Doncic ![]()
Comme lâan dernier, je perds au tie breaker⊠Donc sans perdre⊠Rageant sachant que je crois que je battais tout le monde sur la semaine (jâattends ta stat @om4ever).
Bref, bracket des perdant alors que je pense que @Ralphy Ă©tait le pire tirage. Et que yâavait moyen dâaller gagnerâŠ
Merci Ă la derniĂšre journĂ©e qui mâa permis de retourner le %FG, câĂ©tait pas gagnĂ© mais Jrue et Watkins ont bien aidĂ© en face ![]()
En tout cas câĂ©tait tendu jusquâau bout, jâai quand mĂȘme eu un peu chaud sur la fin avec les TO (il reste quelques minutes sur le match de Phoenix, mais garbage time donc Gillespie out, normalement câest bon).
Maintenant faut sâattaquer Ă @darnell ça va pas ĂȘtre de la tarte ![]()
Leur pire soirĂ©e au shoot⊠Watkins mâa aidĂ© sur les steals, et pourtant de bon FG% historiquement⊠Le fait quâil soit titulaire vs NY nâa pas aidé⊠Rageant.
Ca câest jouĂ© sur des dĂ©tails : steals, to, techâŠ