On va dire que je mâĂ©vite une branlĂ©e en finale. AbusĂ© je savais que jâaurai du les bench.
En plus Denver ne joue que 2 fois cette semaine
Fallait que je mâen « dĂ©barasse » pour bosser sereinement ![]()
2 matchs de Jokic ça vaut 10 matchs de ma G-Squad ![]()

3 DNP chez @darnell, premiÚre nuit réussie ![]()
La statline de Chandler ![]()

Vas-y continue de modifier le titre fumier ![]()
@om4ever bien parti pour le upset de lâannĂ©e ![]()
Surtout si @darnell fait pas son équipe ![]()
Oh tâen fais pas pour lui il la fait toujours au dernier moment. TrĂšs relou dâailleurs pour anticiper le total de matchs jouĂ©s ![]()
Si je la fais tous les jours, je nâai pas le souvenir dâavoir loupĂ© un truc cette saison, Ă part quand les GTD sont annoncĂ©s probable 1 heure avant. ![]()
Tâes joueur de pas le faire pour la semaine complĂšte Ă chaque fois ![]()
Sauf si câest une stratâ pour dĂ©stabiliser lâadversaire ![]()
Je le fais jamais également ![]()
Aller chercher le titre avec KD et Sheppard
comme meilleurs joueurs
5 joueurs out le dernier jour.
Jâai pas spĂ©cialement fait dâadd/drop, trop dĂ©pitĂ© de ma dĂ©faite en demi, mais câest abusĂ©.
Comment ça se passe pour le titre si on a Ă©tĂ© la meilleure Ă©quipe Ă chaque tour de PO sans perdre ? Ăa veut dire quâon est champion, hein ?
Bravo à @om4ever qui égalise mes trois titres, il faudra que je gagne la saison prochaine pour repasser devant ![]()
On a déjà eu un upset comme ça depuis le début ?
Jâai perdu mon autre finale NBA sur le FG% le dernier soir alors que je menais. 4 finales, 3 dĂ©faites cette annĂ©e en fantasy. 2 dĂ©faites en demies aussi. Putain de Poulidor de merde.
Bravo @om4ever belle victoire
Bravo pour la victoire, je pense que câĂ©tait la 1Ăšre semaine depuis le dĂ©but de saison oĂč jâavais tant dâabsents. Mais je suis content de ma saison, jamais jâaurais espĂ©rĂ© arriver en finale.
Week 23
Résultats
Playoffs Bracket
Power Rankings
Matrice des scores
Matrice des différentiels
The Brawl
Fantasy Players of the Week

Jayson Tatum (BaTiâs Ballers - BOS - SF/PF)
Reed Sheppard (The Infirmary - HOU - PG/SG)
Kevin Durant (The Infirmary - HOU - SG/SF/PF)
Miles Bridges (Doudou failers - CHA - SF/PF)
Bam Adebayo (Justinâs Thunder - MIA - PF/C)
Le casse du siĂšcle.
- Pire Ă©quipe de lâhistoire (et de loin) de saison rĂ©guliĂšre a gagner le titre

- 2 joueurs/13 de lâĂ©quipe draftĂ© dans lâĂ©quipe de la finale (Durant & Camara)

- 4 joueurs/15 utilisés en finale ayant été drafté en début de saison (Durant, Camara, Sheppard et Missi)

- DeuxiÚme équipe en 15 saisons à gagner le titre en ayant terminé en dehors du Top 4 de la SR (déja moi en 21-22)

- PremiĂšre Ă©quipe Ă battre les #1, #2 et #3 seeds dans les mĂȘme playoffs.

Ma mĂ©thode brute force aura eu raison de la meilleure Ă©quipe de saison rĂ©guliĂšre de lâhistoire de la ligue, celle de @darnell, handicapĂ© par les DNP et la semaine Ă 2 matchs de Jokic.
Le champion sortant @Sativa, entre deux DM injurieux Ă Melton et Gary Payton, complĂšte le podium en battant @Ralphy
Victoire morale pour @Deco, qui cette semaine encore aurait roulé sur tout le monde, moi y compris. @Androquest termine 6Úme, @MattNissa 7Úme et @justin_usld 8Úme
Les recaps nâauront pas Ă©tĂ© hyper rĂ©guliers cette annĂ©e, je ferais mieux la saison prochaine pour dĂ©fendre mon titre, Ă bientĂŽt @NBA
Je repense encore Ă moi dans mon lit, 3 heures du matin, qui essaye dâĂ©valuer si câest une Ă©norme connerie de bench les deux garsâŠ