🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 15 - Sans armes, ni haine, ni violence.

On va dire que je m’évite une branlĂ©e en finale. AbusĂ© je savais que j’aurai du les bench.

En plus Denver ne joue que 2 fois cette semaine

Fallait que je m’en « dĂ©barasse Â» pour bosser sereinement :balkany2:

2 matchs de Jokic ça vaut 10 matchs de ma G-Squad :no:

1 « J'aime »

3 DNP chez @darnell, premiÚre nuit réussie :sac:

La statline de Chandler :wut:
image

1 « J'aime »

Vas-y continue de modifier le titre fumier :no:

2 « J'aime »

@om4ever bien parti pour le upset de l’annĂ©e :zidane:

Surtout si @darnell fait pas son équipe :no:

1 « J'aime »

Oh t’en fais pas pour lui il la fait toujours au dernier moment. TrĂšs relou d’ailleurs pour anticiper le total de matchs jouĂ©s :sac:

Si je la fais tous les jours, je n’ai pas le souvenir d’avoir loupĂ© un truc cette saison, Ă  part quand les GTD sont annoncĂ©s probable 1 heure avant. :chirac:

2 « J'aime »

T’es joueur de pas le faire pour la semaine complùte à chaque fois :chalencon:

Sauf si c’est une strat’ pour dĂ©stabiliser l’adversaire :edouard:

1 « J'aime »

Je le fais jamais également :calm:

Aller chercher le titre avec KD et Sheppard :exploding_head: comme meilleurs joueurs

5 joueurs out le dernier jour.

J’ai pas spĂ©cialement fait d’add/drop, trop dĂ©pitĂ© de ma dĂ©faite en demi, mais c’est abusĂ©.

Comment ça se passe pour le titre si on a Ă©tĂ© la meilleure Ă©quipe Ă  chaque tour de PO sans perdre ? Ça veut dire qu’on est champion, hein ?

Bravo à @om4ever qui égalise mes trois titres, il faudra que je gagne la saison prochaine pour repasser devant :no:

On a déjà eu un upset comme ça depuis le début ?

1 « J'aime »

J’ai perdu mon autre finale NBA sur le FG% le dernier soir alors que je menais. 4 finales, 3 dĂ©faites cette annĂ©e en fantasy. 2 dĂ©faites en demies aussi. Putain de Poulidor de merde.

Bravo @om4ever belle victoire

Bravo pour la victoire, je pense que c’était la 1Ăšre semaine depuis le dĂ©but de saison oĂč j’avais tant d’absents. Mais je suis content de ma saison, jamais j’aurais espĂ©rĂ© arriver en finale.

Week 23

Résultats

Playoffs Bracket

Power Rankings

Matrice des scores

Matrice des différentiels

The Brawl

Fantasy Players of the Week

Victor Wembanyama (The Dubs - SAS - PF/C)

O.G. Anunoby (BaTi’s Ballers - NYK - SF/PF)

Neemias Queta (Darnell’s Sonics - BOS - PF/C)

Mentions honorables:

Jayson Tatum (BaTi’s Ballers - BOS - SF/PF)
Reed Sheppard (The Infirmary - HOU - PG/SG)
Kevin Durant (The Infirmary - HOU - SG/SF/PF)
Miles Bridges (Doudou failers - CHA - SF/PF)
Bam Adebayo (Justin’s Thunder - MIA - PF/C)

Le casse du siĂšcle.

• Pire Ă©quipe de l’histoire (et de loin) de saison rĂ©guliĂšre a gagner le titre :oups:
  • 2 joueurs/13 de l’équipe draftĂ© dans l’équipe de la finale (Durant & Camara) :perdu2:
  • 4 joueurs/15 utilisĂ©s en finale ayant Ă©tĂ© draftĂ© en dĂ©but de saison (Durant, Camara, Sheppard et Missi) :perdu3:
  • DeuxiĂšme Ă©quipe en 15 saisons Ă  gagner le titre en ayant terminĂ© en dehors du Top 4 de la SR (dĂ©ja moi en 21-22) :eac:
  • PremiĂšre Ă©quipe Ă  battre les #1, #2 et #3 seeds dans les mĂȘme playoffs. :ancelotti:

Ma mĂ©thode brute force aura eu raison de la meilleure Ă©quipe de saison rĂ©guliĂšre de l’histoire de la ligue, celle de @darnell, handicapĂ© par les DNP et la semaine Ă  2 matchs de Jokic.

Le champion sortant @Sativa, entre deux DM injurieux Ă  Melton et Gary Payton, complĂšte le podium en battant @Ralphy

Victoire morale pour @Deco, qui cette semaine encore aurait roulé sur tout le monde, moi y compris. @Androquest termine 6Úme, @MattNissa 7Úme et @justin_usld 8Úme

Les recaps n’auront pas Ă©tĂ© hyper rĂ©guliers cette annĂ©e, je ferais mieux la saison prochaine pour dĂ©fendre mon titre, Ă  bientĂŽt @NBA

9 « J'aime »

Je repense encore Ă  moi dans mon lit, 3 heures du matin, qui essaye d’évaluer si c’est une Ă©norme connerie de bench les deux gars