🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

WOJBOMB.

Dwight Howard et Courtney Lee rejoignent les rangs des Ziggy Ducks ! SuperDwight pour palier mon manque de rebonds. Fuck les FT.

Jimmy Butler et Dillon Brooks partent chez Tyler.

1 « J'aime »

@Tyler il a un truc qui a changĂ© chez lui pour trader autant cette saison, c’est pas possible autrement

2 « J'aime »

1 « J'aime »

https://cf-e2.streamablevideo.com/video/mp4/isbhr.mp4?token=1508844850-P8wH5aG%2B%2FKDd0oEXJCez6V4PKkXCrSZiPAj7SSAv7X4%3D

1 « J'aime »

Les gars qui se mettent Ă  5 pour nettoyer le parquet :hoho:

2 « J'aime »

Hin hin hin ces fonctionnaires :sarko4:

Oh wait :sarko:

2 « J'aime »

Mono sourcil :moquette:

Le point avant le week-end :

3 « J'aime »

Le duel avec typon est pourtant pas si simple que le tableau le montre. Je dois bĂ©nĂ©ficier du fait que j’ai un max de minutes je pense.

Reviens vite Kawhi


Tu gagne sans lui

C’était pas ma semaine :hamon4:

Attends elle est pas finie :sarko5:

2 « J'aime »

Je suis toujours dans la course avec une semaine sans Butler/Ilyasova. :laporte: #OnSeRassureCommeOnPeut

2 « J'aime »

C’est sur que devoir compter sur Ersanity pour rĂ©ussir, c’est pas trĂšs rassurant :sac:

2 « J'aime »

Disons qu’il me manque au moins 40 minutes sans lui, le reste c’est du bonus. :sac:

Je suis capable de perdre 13-0 :harden:

9-3 contre ton cadavre d’équipe, je ne sais pas si c’est vraiment encourageant :troll:

Ca a fini bien large quand mĂȘme, mais c’est vrai qu’avec Whiteside absent cette semaine ça n’aide pas.
Vivement le retour des blessĂ©s que j’essaie d’enfin remporter un duel lol

@aliG est bien revenu depuis vendredi putain. :obama2: Passer de 10-3 à 7-5 j’ai pas eu peur du tout. Non, du tout du tout.

2 « J'aime »