🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 8

nba

Ce scandale. En voyant les stats, j’étais Ă©nervĂ© car je n’avais pas fait un block, je ne pensais pas que j’étais si prĂšs pour le reste. :hoho:

AprĂšs, je ne suis toujours pas trĂšs convaincu par mon Ă©quipe, je vais tenter de bouger je pense mais je suis trop concentrĂ© sur la Fantasy NFL pour l’instant :no:

Oui :hoho: je jouais Typon la semaine derniĂšre je crois

Exact ^^ Et tu n’as malheureusement pas failli le dernier soir

VICTOIRE PUTAIN ! (Et j’en profite pour perdre une place d’ailleurs. :jags: )

Week 4

RĂ©sultats

image

Classement

image

Power Rankings

image

Matrice des scores

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

• Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable

Notes

Des Ă©quipes qui changent, mais pas les tendances :

• @Iggy Ă  presque rĂ©ussi Ă  faire pire que @monz la semaine derniĂšre. @douante, pourtant pas folichon cette semaine, dit “merci bien” et pars avec les points.

• Dans le match au sommet, @Val vient a bout de @Potaval au forcing malgrĂ© un PR dĂ©favorable, il en profite pour rependre la tĂȘte.

• Comme prĂ©vu, Charly s’impose contre moi, je limite bien la casse comme Melkor l’a fait face Ă  moi la semaine prĂ©cĂ©dente.

• Le match le plus relevĂ© de la semaine aura Ă©tĂ© @ElKun vs @Androquest, ce dernier prenant l’ascendant par le mĂȘme score de 8-5.

• Cette semaine encore, @Melkor aura bien rĂ©sistĂ©, mais s’incline face Ă  plus fort en la personne d’@aliG, qui enregistre sa premiĂšre victoire.

• Victoire qui Ă©lude toujours @max, battu de justesse par @Typon qui ouvre son compteur pour la saison.

• MĂȘme constat pour @Woodhouse, qui s’incline face Ă  @Tyler dans un petit match.

• C’était Ă©galement poussif entre @monz et @Ralphy, ce dernier s’imposant de justesse. La bonne premiĂšre semaine semble loin pour ces deux là

L’affiche la plus allĂ©chante de la 5Ăšme journĂ©e opposera Charly et @aliG, tandis que Doudou et moi prendront part au Excel Bowl. @Melkor et @Woodhouse auront eux l’occasion d’ouvrir leur compteur de victoires.

Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination

image

Fantasy Players of the Week

Anthony Davis (Max’s Lakers - NOR - PF/C)

Kevin Love (Durant Durant - CLE - PF/C)

Kristaps Porzingis (El Rockun - NYK - PF/C)

Mentions honorables:

Tobias Harris (Professor Big Shots - DET - SF/PF)
Giannis Antetokounmpo (Boston Swindler - MIL - SF/PF)
Pau Gasol (Potaval’s Caracals - SAS - PF/C)
LaMarcus Aldridge (Doudou failers - SAS - PF/C)
Nikola Jokic (Hakuna Gortata - DEN - PF/C)

4Ăš du ranking le vendredi ? 10Ăš le lundi. :clooney3: Qu’est-ce qu’il se passe dans mon Ă©quipe le WE putain ? :hoho:

Le découpage est un peu trop brutal sur la matrice des différentiels ^^

Je pensais pas ĂȘtre aussi fort cette semaine. :obama2:

Et dire que mes % sont assez médiocres depuis le début de la saison, quand ça va se mettre à tomber. :ztfamaz:

C’était pour pas trop foutre la honte Ă  @Iggy :sac:

Un peu de sérieux sur les trades @Typon. :tapie:

image

J’hĂ©site :harvey2:

Ca se fait pas de balancer comme ça, mais lĂ  c’est un peu trop gros quand mĂȘme :sac:

Fournier pour Ingram de mon coté. :tommy:

@Typon,essaye avec @max, t’aurais ptete plus de chances :sac:

Estimez vous heureux qu’il l’ait pas proposĂ© Ă  @Max, il pourrait presque songer gratter Anthony Davis :tommy:

J’essaie
ça coute rien ^^
En tout cas vous aurez compris qu’Ingram est à trader ^^

Bah ta crĂ©dibilitĂ© en trades en ressort quelque peu affectĂ©e tout de mĂȘme ^^

AprĂšs c’est une stratĂ©gie comme une autre :adrian:

@typon a essayer il y a quelques jours ça n’a pas marchĂ©

J’ai pas dis mon dernier mot :wink:

Excellent choix de bencher Dunn cette nuit
:chirac:

PlutÎt indécis le duel avec @om4ever :clarkson:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible