🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Ce scandale. En voyant les stats, j’étais Ă©nervĂ© car je n’avais pas fait un block, je ne pensais pas que j’étais si prĂšs pour le reste. :hoho:

AprĂšs, je ne suis toujours pas trĂšs convaincu par mon Ă©quipe, je vais tenter de bouger je pense mais je suis trop concentrĂ© sur la Fantasy NFL pour l’instant :no:

Oui :hoho: je jouais Typon la semaine derniĂšre je crois

Exact ^^ Et tu n’as malheureusement pas failli le dernier soir


VICTOIRE PUTAIN ! (Et j’en profite pour perdre une place d’ailleurs. :jags: )

1 « J'aime »

Week 4


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

Des Ă©quipes qui changent, mais pas les tendances :

  • @Iggy Ă  presque rĂ©ussi Ă  faire pire que @monz la semaine derniĂšre. @douante, pourtant pas folichon cette semaine, dit « merci bien Â» et pars avec les points.

  • Dans le match au sommet, @Val vient a bout de @Potaval au forcing malgrĂ© un PR dĂ©favorable, il en profite pour rependre la tĂȘte.

  • Comme prĂ©vu, Charly s’impose contre moi, je limite bien la casse comme Melkor l’a fait face Ă  moi la semaine prĂ©cĂ©dente.

  • Le match le plus relevĂ© de la semaine aura Ă©tĂ© @ElKun vs @Androquest, ce dernier prenant l’ascendant par le mĂȘme score de 8-5.

  • Cette semaine encore, @Melkor aura bien rĂ©sistĂ©, mais s’incline face Ă  plus fort en la personne d’@aliG, qui enregistre sa premiĂšre victoire.

  • Victoire qui Ă©lude toujours @max, battu de justesse par @Typon qui ouvre son compteur pour la saison.

  • MĂȘme constat pour @Woodhouse, qui s’incline face Ă  @Tyler dans un petit match.

  • C’était Ă©galement poussif entre @monz et @Ralphy, ce dernier s’imposant de justesse. La bonne premiĂšre semaine semble loin pour ces deux là


L’affiche la plus allĂ©chante de la 5Ăšme journĂ©e opposera Charly et @aliG, tandis que Doudou et moi prendront part au Excel Bowl. @Melkor et @Woodhouse auront eux l’occasion d’ouvrir leur compteur de victoires.


image

image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Anthony Davis (Max’s Lakers - NOR - PF/C)


Kevin Love (Durant Durant - CLE - PF/C)


Kristaps Porzingis (El Rockun - NYK - PF/C)

Mentions honorables:

Tobias Harris (Professor Big Shots - DET - SF/PF)
Giannis Antetokounmpo (Boston Swindler - MIL - SF/PF)
Pau Gasol (Potaval’s Caracals - SAS - PF/C)
LaMarcus Aldridge (Doudou failers - SAS - PF/C)
Nikola Jokic (Hakuna Gortata - DEN - PF/C)

6 « J'aime »

4Ăš du ranking le vendredi ? 10Ăš le lundi. :clooney2: Qu’est-ce qu’il se passe dans mon Ă©quipe le WE putain ? :hoho:

2 « J'aime »

Le découpage est un peu trop brutal sur la matrice des différentiels ^^

1 « J'aime »

Je pensais pas ĂȘtre aussi fort cette semaine. :obama2:

Et dire que mes % sont assez médiocres depuis le début de la saison, quand ça va se mettre à tomber. :ztfamaz:

C’était pour pas trop foutre la honte Ă  @Iggy :sac:

2 « J'aime »

Un peu de sérieux sur les trades @Typon. :tapie:

3 « J'aime »

image

J’hĂ©site :harvey2:

Ca se fait pas de balancer comme ça, mais lĂ  c’est un peu trop gros quand mĂȘme :sac:

1 « J'aime »

Fournier pour Ingram de mon coté. :tommy:

1 « J'aime »

@Typon,essaye avec @max, t’aurais ptete plus de chances :sac:

2 « J'aime »

Estimez vous heureux qu’il l’ait pas proposĂ© Ă  @Max, il pourrait presque songer gratter Anthony Davis :tommy:

2 « J'aime »

J’essaie
ça coute rien ^^
En tout cas vous aurez compris qu’Ingram est à trader ^^

1 « J'aime »

Bah ta crĂ©dibilitĂ© en trades en ressort quelque peu affectĂ©e tout de mĂȘme ^^

AprĂšs c’est une stratĂ©gie comme une autre :adrian:

1 « J'aime »

@typon a essayer il y a quelques jours ça n’a pas marchĂ©

2 « J'aime »

J’ai pas dis mon dernier mot ;)

1 « J'aime »

Excellent choix de bencher Dunn cette nuit
:chirac:

PlutÎt indécis le duel avec @om4ever :clarkson: