🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 8

nba

J’attends avec impatiences les nĂ©gociations pour Buddy Hield dont il nous avait tant rabattu les noix le jour de la Draft.

Moi j’attends qu’il prenne un timberwolve

Durant qui rate encore un match (3Ăš cette semaine). :mott:
C.J. Miles qui vient d’avoir un gosse et rate encore un match (2ù cette semaine). :mott:
Embiid qui a un rhume. :mott:

11 - 2 pour moi. :clooney3: (Je vais le payer ce smiley)

Tu tombes bien on va dire :lebron:

7/16 quand mĂȘme, sans le n°1 de l’équipe (enfin 1 match sur 4) et un CJ Miles prĂ©cieux. Je prends. :calm:

6/15 plutĂŽt ^^

Oh, un diptùre, je m’en vais m’en occuper tout de suite :sac:

Je joue sans mon numĂ©ro 1 depuis le dĂ©but de l’annĂ©e fils :tommy:

Ton numĂ©ro un, il sent l’avoine.

:jorpop:

Je devrais perdre les points ce soir contre @aliG et sauf catastrophe nucléaire, ça devrait faire 7-6 :huum:

Pas trop mal avec mon débours de minutes. Mes % je les aime tous les ans un peu plus :ztfamaz:

Ca va retomber un peu ce soir parce que j’ai que Green qui joue, mais bordel :arghh:

:sadpup:

11-2 à 6-6, contre le dernier de la semaine, c’est violent :hoho:

Ah mais je vais perdre, aucun doute. Butler et Brooks pour mois ce soir, M.Gasol, Chriss, Waiters et Jonhson pour Melkor.

Markannen vs Chalmers et Gibson je peux essayé de prendre les % mais ce sera pas assez malheureusement face à @Iggy

6-6 :obama2:

Dommage que Booker n’ait pas jouĂ© cette nuit, sinon d’un 5-8 ça serait normalement passĂ© Ă  un 7-6.
CelĂ  dit je suis pas mĂ©content, il m’a semblĂ© faire une semaine pourrie et l’écart final n’est pas Ă©norme.

Chapeau @Val

Week 6

RĂ©sultats

image

Classement

image

Power Rankings

image

Matrice des scores

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

• Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable

Notes

• @Val reste invaincu cette saison aprĂšs sa victoire sur @Typon

• Il en profite mĂȘme pour accroitre son avance en tĂȘte avec la dĂ©faite de @Androquest face Ă  @monz qui retrouve la victoire.

• 8-5 Ă©tait dĂ©cidement le score Ă  la mode de la semaine : @Potaval et @Douante s’imposent sur ce mĂȘme score face Ă  @Ralphy et @aliG respectivement.

• Charly et @Iggy ont fait encore mieux face Ă  @Woodhouse et @max, qui reste sans victoire.

• @Melkor met fin Ă  sa sĂ©rie de 5 dĂ©faites
par un match nul face Ă  @Tyler.

• Je claque la perf de la saison pour l’instant face Ă  @ElKun qui signe lui sa plus mauvaise semaine de l’annĂ©e.

Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination

image

Fantasy Players of the Week

Kyle Lowry (NĂ©a Cagous - TOR - PG)

LeBron James (aliG Suns - CLE - SF/PF)

JJ Redick (Doudou failers - PHI - SG)

Mentions honorables:

Paul George (Charly Rockets - OKC - SG/SF/PF)
Wayne Ellington (aliG Suns - MIA - SG/SF)
Klay Thompson (Klay Blazers - GSW - SG/SF)
Anthony Davis (Max’s Lakers - NOR - PF/C)
Otto Porter (Klay Blazers - WAS - SF/PF)

J’attaque cette semaine avec une ribambelle de meneur de jeu (7), dont Tony P :sunglasses:

J’espùre que cette tactique sera payante. :sarko2:

J’ai confiance en Kyrie pour encore porter l’équipe sur ses Ă©paules, il est bien vĂ©nĂšre de ne pas ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© dans les Players Of the Week !

Technical foul, Boston #2

This is #2’s second technical foul, here’s thereby EJECTED from Fantasy Player of the Week contention :no:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible