🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 8

nba

Cette semaine d’Ali putain. :hoho:

Strenght of schedule restant, wow dernier, c’est cool ça.

Voyons voir qui je joue qui cette semaine.

Ali.

Ah. :mybad:

Bon, là, il est en train de prendre un petit 7-1 tranquillou. :tapie:

@tyler :catpew: (je la sens pas du tout cette semaine :kidmad2:)

après @Woodhouse je vais défoncer @Melkor

Embiid qui rate un second match de suite. :paserein:

Les 49 minutes contre OKC l’ont mis HS jusqu’à Noël.

Nouveau logo pour cette folle saison de Fantasy.

Texte visible

Ça va tu me découpes en petites rondelles :no:

Joel Embiid could miss the 76ers’ next two games with a sore back.

Sale début de semaine pour les leaders :mybad:

Pas de Fournier et pas d’Embiid cette semaine, ça va devenir compliqué cette affaire. :obama2:

Harden qui met 2 fois plus de 50 points dans la semaine…

Désolé :edouard1:

Dernière soirée de la semaine ce soir !

Contre @Tyler j’ai plus trop d’espoir de remonter :sadboy: Bon je vais essayer de limiter la casse mais en perdant mes catégories chouchou des % j’ai jamais rien à espérer.

Bon, en tout cas, 3 semaines sans Curry, j’aurais fait un bon parcours avec un calendrier favorable c’est déjà ça.

J’attends la mise à jour mais c’est le gros bordel, on s’est échangé toutes les catégories dans la nuit je crois :hoho:

Bon ben 4-9 :chirac: ce matin à 7h y avait 7-6 pour moi et des trucs bizarres, t’avais 6techniques par ex… Bizarre.

Yahoo chie un peu dans la colle avec les MAJ par moment, je remarquais souvent la même chose avec les fantasy hockey. :hoho:

29 - 8 sur les trois dernières semaines. :clooney3:

Week 10

Résultats

image

Classement

image

Power Rankings

image

Matrice des scores

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

• Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : défaite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier équitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable

Notes

Nous voilà au cap de la mi-saison, avec une dixième semaine se terminant exceptionnellement le Samedi soir,

• Après sa perf de la semaine dernière, @aliG a de nouveau sorti une grosse semaine. En face, @Val lui était égal statistiquement mais perd au jeu des catégories dans ce qui a été le match le plus relevé de la saison. Premier au Power Ranking depuis la semaine dernière, ali prend également la tête au classement.

• Car les deux leaders, @douante et moi même somme tombés cette semaine. Pour doudou, même problème que pour @Val : à PR équivalent, @Tyler s’impose de 4pts et continue sa remontée.

• Pour ma part, je signe ma pire perf de la saison face à un @Potaval pas tellement mieux (résultant dans le pire match de la saison), mais qui s’impose tout de même.

• Lui et Val se retrouvent dans un groupe homogène autour de la 8ème place, où a repris place @J7xx, très large vainqueur d’un @Elkun en dérive totale, @Androquest, auteur de la meilleure perf cette semaine face à @Typon, et @Iggy, battu malgré un bonne semaine par un @Ralphy qui lorgne sur ce groupe.

• Enfin en bas de tableau, @Melkor bat @max, tout deux repassent devant @monz, qui continue sa chute au fond du classement après une nouvelle défaite face à @Woodhouse, qui reste bien en course pour les playoffs.

Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination

image

Fantasy Players of the Week

DeMar DeRozan (Doudou failers - TOR - SG/SF)

Kyle Kuzma (Professor Big Shots - LAL - SF/PF)

Russell Westbrook (monzters - OKC - PG)

Mentions honorables:

Karl-Anthony Towns (New England Yankees - MIN - C)
Kyrie Irving (Ziggy Ducks - BOS - PG/SG)
James Harden (Néa Cagous - HOU - PG/SG)
Eric Gordon (El Rockun - HOU - SG)
Jimmy Butler (Durant Durant - MIN - SG/SF)

:christmas_tree: Joyeux Noël à tous :christmas_tree:

Kyle Kuzma <3

:harden2:

Je me demandais où était passé la carotte du renne que j’avais mis sous le sapin, bah maintenant je sais. :no:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible