🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 8

nba

@ElKun t’as pas fait ton roster :doc:

J’ai un peu décroché ses derniers temps j’avais beaucoup de blessés mais la flemme de faire des changements :sac: faudrait que je m’y remette.

Au pire chaque lundi tu passes sur la page de l’appli et sur la page my team tu fais défiler les jours de la semaine et tu cliques sur “start active payer” au dessus du roster. Ça te fait ton équipe automatiquement et ça permet à tout le monde de t’affronter équitablement :wink:

Après y a une règle d’or aussi c’est de finir devant @max donc bouge toi le cul :sac:

“Capela reached toward his right eye after finishing a layup in the third quarter on Monday, after he had been apparently hit by a Steven Adams elbow on a shot attempt”

Mes joueurs qui se blessent entre eux :adams:

Cette semaine :arthur:

T’es tombé sur le mauvais client cette semaine :clooney4:

Ca me rassure ^^

Et pendant ce temps, @monz :hoho:

Je suis vraiment à chier :obama:

Stephen reviens :mott:

TRUST THE PROCESS BOI

:no:

Je vous avoue que j’ai un peu lâché l’affaire. J’ai pas fait mon équipe moi même, elle ne me plait pas et j’ai des blessés à la pelle (Fultz, Griffin, T.Ross, J.Parker, Vucevic).

Bref. Vivement l’année prochaine.

Si tu veux que je te remplace pour finir la saison tu fais signe ^^

J’arrive à avoir la motivation de faire mon équipe pour la semaine tous les lundis.

C’est déjà ça.

:clooney3:

Par contre Monroe ta race quand ils veulent les Suns de le foutre dehors :no:

Week 11

Résultats

image

Classement

image

Power Rankings

image

Matrice des scores

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

• Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : défaite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier équitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable

Notes

• Le leader @aliG continue de creuser l’écart en battant un @Potaval à nouveau loin du compte mais qui reste dans le mix pour les playoffs

• @Tyler est lui le nouveau dauphin après une nouvelle grosse performance face à @Androquest qui n’a pas été épargné par le calendrier ces dernières semaines.

• Derrière, c’est poussif : @douante s’incline face à @Elkun et je perds contre @Ralphy, en limitant assez bien les dégats.

• La course aux playoffs va être passionnante, avec sauf remontée incroyable 12 équipes encore en lice.@Typon fait la meilleure opération de la semaine en capitalisant de sa belle perf face à @Iggy.

• Car devant, ça patine : @Val enchaine une 4ème défaite consécutive face à @Woodhouse tandis que @J7xx ne gagne que d’un point face à @Max.

• @Melkor enchaine lui une 3ème victoire de rang, en infligeant à @monz sa 9ème défaite en 10 matchs.

Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination

image

Fantasy Players of the Week

Paul George (Charly Rockets - OKC - SG/SF/PF)

DeMarcus Cousins (Typon’s Falcon - NOR - PF/C)

Anthony Davis (Max’s Lakers - NOR - PF/C)

Mentions honorables:

Andre Drummond (aliG Suns - DET - PF/C)
Otto Porter (Klay Blazers - WAS - SF/PF)
Karl-Anthony Towns (New England Yankees - MIN - C)
Taurean Prince (Hakuna Gortata - ATL - SF)
Dario Saric (Néa Cagous - PHI - SF/PF/C)

:champagne: Bonne année à tous :champagne:

Avec Isiah qui revient, peut être @Melkor peut être le 13ème homme à compter dans la ligue :clarkson: Faudrait un parcours sans faute mais pourquoi pas…

Cette semaine, j’affronte @max :catpew: Je suis pas trop en forme en ce moment j’espère ça va le faire !

00h32 sur Yahoo

Joel Embiid (hand) will not play on Wednesday against the Spurs.

00h40 sur Yahoo

Updating a previous item, Joel Embiid (hand) will start against the Spurs on Wednesday.

Moi, 01h12, avec Embiid sur le banc.

:fuuu:

Bah Embiid c’était annoncé sur rotoworld, assez tôt.

FakeNews

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible