🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 8

nba

#2998

00h36


#2999

Sur Yahoo oui, mais sur rotoworld et mĂȘme sur le discord trashtalk, tout le monde savait qu’il allait jouer dĂšs 19h.


#3000

Tout le monde savait à 19h quand Embiid venait juste d’annoncer qu’il n’avait pas pu shooter a cause sa main et que donc, il ne pouvait pas jouer ?

:tommy:


#3001


#3002


#3003

Cela ne t’empĂȘchera pas de perdre :hamon2:.


#3004

D’ailleurs, j’utilise surtout RotoWire, RotoWorld est meilleur niveau Daily lineups ? Je veux dire, y aller “vilain à la main” en cherchant tout les joueurs ?

@ElKun Cute. :emma2:


#3005

Moi c’est Monroe qui a (plutĂŽt bien) jouĂ© et que j’avais benchĂ© bien Ă©videmment. Me saoule les Suns. :madcat:


#3006

Je sens que DeMar DeRozan va avoir Ă  nouveau sa tĂȘte dans les top players of the Week :fire: :fire: :sarko2:


#3007

AH CA SE FOUTAIT DE MA GUEULE QUAND JE L’AI PICK HEIN (j’ai les noms).


#3008

Week 12


RĂ©sultats

image

Classement

image

Power Rankings

image

Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

  • Fin de sĂ©rie pour le leader @aliG, battu par @Ralphy qui continue de bien revenir

  • DerriĂšre, @Tyler se rapproche et porte Ă  9 sa sĂ©rie de matchs sans dĂ©faite en venant difficilement Ă  bout de @ElKun

  • MĂȘme chose pour @Val qui met fin Ă  sa propre sĂ©rie dĂ©faite (4) et Ă  la sĂ©rie de victoire de @Melkor (3)

  • @Potaval, toujours pas au mieux, profite de la sale semaine de @Woodhouse pour s’imposer

  • @Typon enchaine les bonnes semaines et s’impose face Ă  mon infirmerie d’équipe.

  • MalgrĂ© sa plus mauvaise semaine depuis la W2, @Androquest s’impose face Ă  @Iggy

  • @monz gagne pour la premiĂšre fois en 6 matchs et vient casser la bonne sĂ©rie de Charly

  • Enfin, le meilleur match de la saison est venu du duel entre @Max et @Douante et se solde sur un match nul. Dommage pour max qui aurait gagnĂ© les 14 autres matchs.




Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


Domination

image

Fantasy Players of the Week


DeMar DeRozan (Doudou failers - TOR - SG/SF)


Stephen Curry (Doudou failers - GSW - PG/SG)


LeBron James (aliG Suns - CLE - SF/PF)

Mentions honorables:

Gerald Green (El Rockun - HOU - SG/SF)
Giannis Antetokounmpo (Boston Swindler - MIL - SF/PF)
Wesley Matthews (monzters - DAL - SG/SF)
Karl-Anthony Towns (New England Yankees - MIN - C)
Bradley Beal (Max’s Lakers - WAS - SG)


#3009

Ah putain j’ai fait une super semaine en fait je suis vert :hogan:

Bien joué @max :catpew:

A @monz maintenant :catpew:

N’empĂȘche, journĂ©e serrĂ©e et pour la chasse aux Play Off c’est hyper ouvert. Je sais pas vous, mais je trouve aussi qu’on a des Ă©quipes pas mal spĂ©cialisĂ©es finalement, et la domination sur un joueur veut pas dire pareil du tout sur un autre. Je sais pas si c’est d’ĂȘtre 16 mais je trouve ça plus marquĂ© qu’avant.


#3010

Harden, reviens vite :sadboy:


#3011

4Ăšme Ă  “the Brawl” et seulement 10Ăšme au gĂ©nĂ©ral, j’ai pas de chance dans mes confrontations quand mĂȘme ^^
En tout cas, cette saison est bien sympa, ça se tient en vraiment peu de chose et chaque semaine rĂ©serve son lot de surprise, la lutte sera sĂ©vĂšre dans les semaines Ă  venir pour l’accession aux playoffs!


#3012

Faudra que je calcule des indicateurs mais y a l’air d’avoir en effet plus de variabilitĂ© cette saison.

A part @aliG qui est super rĂ©gulier depuis le dĂ©but de saison, tout le monde a Ă©tĂ© trĂšs haut et trĂšs bas d’une semaine Ă  l’autre.


#3013

C’est terminĂ© pour toi @Iggy








Bon, j’ai au moins 3, plus probablement 4 joueurs en moins que toi d’ici la fin de cette semaine, je sens que c’est terminĂ© ma belle sĂ©rie. :sac:


#3014

Ce vieux match d’Embiid à Londres. :mais:

J’ai le don de me foutre la poisse. :sadpup:


#3015

:sarko6:


#3016
Texte visible

:sac:


#3017

Iggy avait donc 40 joueurs actifs cette semaine.
De mon cotĂ© ? 32, sans compter ce con de James Johnson qui s’est fait exclure aprĂšs 14 minutes dans un des matchs.

C’est un miracle que je ne mange pas une branlĂ©e. :hoho: 2 joueurs de plus pour lui ce soir.

  • Butler et Johnson pour moi
  • Collison, Jrue Holiday, Beasley et Taj Gibson pour lui.

FT% il ne pourra pas reprendre.
3PTM, ça va ĂȘtre compliquĂ© pour lui, il en faut 6 de plus que mes gars pour passer devant.
3PT% c’est tendu, mais compliquĂ© pour lui quand mĂȘme.
DReb c’est mort pour lui sauf miracle.
Il faut 11 passes de plus que mes gars ce soir, compliqué mais jouable ?
ST c’est impossible de reprendre pour lui.
Technique c’est tendu du slip.

De mon coté, je peux reprendre les TO, ayant moins de joueurs. 55 à 57.
Les points avec BEAUCOUP de moule et deux trùs gros matchs de mes gars. :hoho: Sinon c’est mort.

Autant dire que le nom de mon Ă©quipe Ă  la deuxiĂšme place du classement :


Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible