🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

On a que 44 minutes d’ecart :clarkson:

Et mes deux big guys Irving et Convington ont jouer qu’un petit match cette semaine pendant que Jimmy B et Kevin Durant cumulent plus de 200 minute sur les parquet de NBA cette semaine.

Mais c’est bien on dirait vraiment un miracle comment tu nous raconte sa.

:sac:

1 « J'aime »

:murphy:

3 « J'aime »

Gros derby avec @monz cette semaine :mouais:

2 « J'aime »

J’espĂšre que personne ne va le suivre. Qu’on fasse ça en toute discrĂ©tion. Ça vaudra mieux pour tout le monde. :sac:

5 « J'aime »

Merde,j’ai oubliĂ© que c’était le MLK day aujourd’hui, j’ai pas fait ma line-up Ă  temps pour les premiers matchs.

Drummond sur le banc du coup :calme:

3 « J'aime »

Ah mince :sac:

4 « J'aime »

Putain 7-4 contre @monz chiĂ© mes pourcentages qui Ă©taient bon en dĂ©but de saison c’est plus ça :sarko:

Maintenant, je joue que des candidats direct aux PO jusqu’à la fin. ça va ĂȘtre chaud, j’ai pas capitalisĂ© Ă©normĂ©ment ! Bon dĂ©jĂ  si Monroe trouve un spot (ou pas, au moins je serai fixĂ©), ça m’aidera un peu. J’ai 23 lieutenants qui sentent le sapin. ça fait chier car j’ai des joueurs qui doivent faire leur meilleure saison fantasy (ou au moins une super saison fantasy) : DeRozan, Redick, Aldridge. Mais derriĂšre ça suit moyen bordel Ă  cul, dommage.

Bon allez, je vais tenter de me payer @Val quand mĂȘme cette semaine :catpew:

1 « J'aime »

kesskiya

Kesskiya !! :bengous:

4 « J'aime »

Week 13


RĂ©sultats

image


Classement

image)


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

  • Nouveau leader, le 8Ăšme dĂ©jĂ  cette saison ! Il s’agit de @Tyler, vainqueur assez opportuniste de @Iggy, sa 7Ăšme de suite (et 10Ăšme match sans dĂ©faite), et qui profite du match nul de @aliG, neutralitĂ© par un bon @Typon

  • Dans une semaine trĂšs serrĂ©e niveau scores, @Val fait la meilleure opĂ©ration de la semaine en tombant face Ă  @J7xx.

  • @Ralphy continue lui aussi sa remontĂ©e avec un nouveau succĂšs convaincant face Ă  @Woodhouse qui voit les playoffs s’éloigner toujours plus


  • @Douante surclasse @monz mais gagne petit et rate une petit occasion de revenir sur la tĂȘte

  • Je profite des blessures de Harden et Lowry cĂŽtĂ© @Androquest pour mettre fin Ă  ma sĂ©rie de trois dĂ©faite

  • @Potaval continue son calendrier de cocu en battant @Melkor dans le pire match de la saison (Ă  nouveau)

  • Enfin @Max remet ça en signant Ă  nouveau la meilleure perf de la semaine. Et comme la semaine passĂ©e il tombe contre la deuxiĂšme meilleur en la personne d’@Elkun, lui aussi habituĂ© au calendrier de merde cette saison. Au final, c’est @Max qui s’impose, mais ce qui aurait du ĂȘtre une large victoire pour tous les deux se termine en nouvelle semaine dĂ©cevante.


image
image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Anthony Davis (Max’s Lakers - NOR - PF/C)


Lauri Markkanen (Max’s Lakers - CHI - PF)


Kevin Durant (Durant Durant - GSW - SF/PF)

Mentions honorables:

Jimmy Butler (Durant Durant - MIN - SG/SF)
Lou Williams (monzters - LAC - PG/SG)
Karl-Anthony Towns (New England Yankees - MIN - C)
Hassan Whiteside (Typon’s Falcon - MIA - C)
Jarrett Jack (NĂ©a Cagous - NYK - PG/SG)

8 « J'aime »

@max ton Ă©quipe bruh ! :sadboy:

@Max 3h/4h pour Murray/Nurkic ! Grouille-toi le fion, je veux te latter la tronche à la réguliÚre cette semaine. :ztfcomeatme:

@Tyler je vais te défoncer EASY

Putain je crois que j’ai niquĂ© ma molette en te cherchant au classement, j’ai du descendre tellement bas. :jeanf:
Bonne chance quand mĂȘme. Tu vas en avoir besoin. :/

2 « J'aime »

Cela dit, si tu pouvais laisser Markkanen et Davis se reposer cette semaine, c’est cool. :sac:

2 semaines de suite ou je dĂ©fonce tout le monde ce sera la mĂȘme cette semaine pas de surprise

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Le match de Davis hier. :hoho:

Si quelqu’un veut Brook Lopez, je lui donne volontiers

Je crois que c’est la seconde fois de la saison que tu es avant moi pour un joueur qu’on veut tous les deux @Androquest.

:sadboy:

Je pensais pouvoir l’aligner aujourd’hui en plus :eek: