🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 8

nba

On a que 44 minutes d’ecart :clarkson:

Et mes deux big guys Irving et Convington ont jouer qu’un petit match cette semaine pendant que Jimmy B et Kevin Durant cumulent plus de 200 minute sur les parquet de NBA cette semaine.

Mais c’est bien on dirait vraiment un miracle comment tu nous raconte sa.

:sac:

:murphy:

Gros derby avec @monz cette semaine :mouais:

J’espère que personne ne va le suivre. Qu’on fasse ça en toute discrétion. Ça vaudra mieux pour tout le monde. :sac:

Merde,j’ai oublié que c’était le MLK day aujourd’hui, j’ai pas fait ma line-up à temps pour les premiers matchs.

Drummond sur le banc du coup :calme:

Ah mince :sac:

Putain 7-4 contre @monz chié mes pourcentages qui étaient bon en début de saison c’est plus ça :sarko:

Maintenant, je joue que des candidats direct aux PO jusqu’à la fin. ça va être chaud, j’ai pas capitalisé énormément ! Bon déjà si Monroe trouve un spot (ou pas, au moins je serai fixé), ça m’aidera un peu. J’ai 23 lieutenants qui sentent le sapin. ça fait chier car j’ai des joueurs qui doivent faire leur meilleure saison fantasy (ou au moins une super saison fantasy) : DeRozan, Redick, Aldridge. Mais derrière ça suit moyen bordel à cul, dommage.

Bon allez, je vais tenter de me payer @Val quand même cette semaine :catpew:

kesskiya

Kesskiya !! :bengous:

Week 13

Résultats

image

Classement

image)

Power Rankings

image

Matrice des scores

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

• Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : défaite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier équitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable

Notes

• Nouveau leader, le 8ème déjà cette saison ! Il s’agit de @Tyler, vainqueur assez opportuniste de @Iggy, sa 7ème de suite (et 10ème match sans défaite), et qui profite du match nul de @aliG, neutralité par un bon @Typon

• Dans une semaine très serrée niveau scores, @Val fait la meilleure opération de la semaine en tombant face à @J7xx.

• @Ralphy continue lui aussi sa remontée avec un nouveau succès convaincant face à @Woodhouse qui voit les playoffs s’éloigner toujours plus…

• @Douante surclasse @monz mais gagne petit et rate une petit occasion de revenir sur la tête

• Je profite des blessures de Harden et Lowry côté @Androquest pour mettre fin à ma série de trois défaite

• @Potaval continue son calendrier de cocu en battant @Melkor dans le pire match de la saison (à nouveau)

• Enfin @Max remet ça en signant à nouveau la meilleure perf de la semaine. Et comme la semaine passée il tombe contre la deuxième meilleur en la personne d’@Elkun, lui aussi habitué au calendrier de merde cette saison. Au final, c’est @Max qui s’impose, mais ce qui aurait du être une large victoire pour tous les deux se termine en nouvelle semaine décevante.

Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination

image

Fantasy Players of the Week

Anthony Davis (Max’s Lakers - NOR - PF/C)

Lauri Markkanen (Max’s Lakers - CHI - PF)

Kevin Durant (Durant Durant - GSW - SF/PF)

Mentions honorables:

Jimmy Butler (Durant Durant - MIN - SG/SF)
Lou Williams (monzters - LAC - PG/SG)
Karl-Anthony Towns (New England Yankees - MIN - C)
Hassan Whiteside (Typon’s Falcon - MIA - C)
Jarrett Jack (Néa Cagous - NYK - PG/SG)

@max ton équipe bruh ! :sadpup:

@Max 3h/4h pour Murray/Nurkic ! Grouille-toi le fion, je veux te latter la tronche à la régulière cette semaine. :ztfcomeatme:

@Tyler je vais te défoncer EASY

Putain je crois que j’ai niqué ma molette en te cherchant au classement, j’ai du descendre tellement bas. :jeanf:
Bonne chance quand même. Tu vas en avoir besoin. :confused:

Cela dit, si tu pouvais laisser Markkanen et Davis se reposer cette semaine, c’est cool. :sac:

2 semaines de suite ou je défonce tout le monde ce sera la même cette semaine pas de surprise

Le match de Davis hier. :hoho:

Si quelqu’un veut Brook Lopez, je lui donne volontiers

Je crois que c’est la seconde fois de la saison que tu es avant moi pour un joueur qu’on veut tous les deux @Androquest.

:sadpup:

Je pensais pouvoir l’aligner aujourd’hui en plus :eek:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible