🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 8

nba

Batum a sorti un match sympa pour son dernier soir chez moi…je lui souhaite bon vent chez @max maintenant, espérant pour lui qu’il fasse mieux que ce qu’il montre depuis son retour de blessure.
J’accueille en contrepartie Nurkic, qui j’espère gagnera un peu de temps de jeu dans les jours et semaines à venir afin de compenser un peu la perte de rebonds liée à la blessure de Boogie :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

EDIT : en espérant qu’il compense un peu les rebonds et pas les techniques ^^

:sip:

:sip:

Par contre, Love probablement out 6 semaines. :doc:

Certainement dernier trade chez moi avec le départ de Booker et Wiggins contre Jokic et Henson.
Je leur souhaite bon vent chez @Woodhouse.
L’idée derrière ce trade était de renforcer mon %FG, mes contres et mes rebonds
J’y perdrais en 3PTM, 3PT%, PTS, AST, STL…
J’espère secrètement y gagner aussi en TO et pourquoi pas en TECH.

En tout cas, maintenant avec 6 pivots dans mon effectif, venez me chercher aux rebonds! :sac:

Le PO commence quand ? Je peux rendre quelques services si certains veulent un joueur de mon équipe.

bonne semaine @Val ? :sac:

et merci @Typon pour batum il me fait beaucoup de bien

Je me demandais si je devais bencher quelques mecs ce soir pour assurer des % ou si je devais assurer des catégories car @Ralphy était pas loin aux passes et blocks.

En fait c’est déjà quasi joué puisque Toronto joue depuis 3QT. Ibaka rattrapera pas les blocks. J’ai assuré aux passes et Ralphy a des % pas top.

ça devrait donc faire 11-2 :catpew: D’ailleurs, ça a été le score depuis lundi sans discontinuer

Je pense que ça doit être une des pires semaines que j’ai jamais faite. Les trades ont vraiment pas aidés.

Week 16

Résultats

image

Power Rankings

image

Matrice des scores

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

• Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : défaite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier équitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable

Notes

• Le leader @Tyler s’impose face à la lanterne rouge @monz pour sa Décima

• Il voit cependant @Doudou revenir toujours plus près du fait de sa grosse perf face à un @Ralphy qui plonge sous la ligne de flottaison

• Même score et même chute pour @Val face à @max, qui quitte le bottom four pour la première fois depuis le début de la saison.

• @Androquest et @Iggy en profitent pour repasser du bon côté de la ligne en battant @Melkor et @Woodhouse

• @Potaval fait de même face à @Elkun et se redonne de l’air

• @Typon et Charly se quittent eux sur un match nul synonyme de statut quo : le premier reste du bon côté, le second du mauvais.

• Je m’impose face à @aliG et reste juste devant tout ce petit monde.

Au programme de la 17ème journée :

• Grosse affiche entre @Tyler et @aliG, avec un petit record en jeu :

image

• Deux rencontres entre candidats aux playoffs : Charly vs @Andoquest et @Douante vs @Typon

• Les 5 autres rencontres opposeront les 5 équipes dans la course face aux 5 équipes hors-course. Duels à distance donc, ou il faudra taper plus fort que son voisin pour ne pas être décroché.

Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination

image

Fantasy Players of the Week

Anthony Davis (Max’s Lakers - NOR - PF/C)

Ricky Rubio (Typon’s Falcon - UTA - PG)

James Harden (Néa Cagous - HOU - PG/SG)

Mentions honorables:

Karl-Anthony Towns (New England Yankees - MIN - C)
Kemba Walker (monzters - CHA - PG)
Nicolas Batum (Max’s Lakers - CHA - SG/SF)
Nikola Jokic (Typon’s Falcon - DEN - PF/C)
Clint Capela (Klay Blazers - HOU - PF/C)

Preuve que je suis…tu as remis la partie “Strengh of Schedule” de la semaine dernière :sunglasses:
Mais, encore une fois merci pour ce taf qui rend vraiment la FL hyper sympa à suivre

Euh, @aliG était vraiment devant moi aux waivers pour Terry Rozier ? :eek: Je viens de perdre contre lui. :hoho:

Je connais quelqu’un d’autre qui est devant toi :clooney3:

:sadpup:

Mais bon ça va pas durer, j’ai un calendrier serré : andro, iggy et om = je vais pas avoir un tour gratis en PO :sarko:

7 joueurs blessés, ça commence à faire bcp là.
Equipe de :fragile:

Je suis en déplacement au Sri Lanka :adrian: Du coup pour le recap, ce sera dans les prochains jours ^^

Excellent.

:blaguin:

:sac:

Les 2 semaines à venir comptent ? Je me souviens plus :sac:

Oui.

Ca compte pour une seule par contre non ?

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible