🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Oui.

C’est le jeu du con qui dit oui ?

:sac:

Non.

4 « J'aime »

Je me demandais pourquoi le post s’affichait pas
en fait j’ai Ă©ditĂ© le post de la semaine passĂ©e :chirac:

@Steven, Ă  tout hasard, y a moyen de restaurer une version non-Ă©ditĂ©e d’un post ?

Week 17


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

  • Le match au sommet entre @Tyler et @aliG aura tenu toute ses promesses (deuxiĂšme match le plus relevĂ© de la saison), le meilleur de le semaine et de la saison rĂ©guliĂšre mettant fin Ă  la folle sĂ©rie de Tyler


  • 
qui perd Ă©galement la premiĂšre place Ă  @Douante vainqueur d’un @Typon pour qui cette dĂ©faite tombe trĂšs mal.

  • car dans la lutte acharnĂ©e pour les playoffs, plusieurs de ses concurrents directs se sont imposĂ©s : @Iggy, @Potaval et @Val ont profitĂ© Ă  plein du calendrier face Ă  @Melkor, @Max et @monz respectivement.

  • Dans un match-compte double pour les playoffs, Charly perd trĂšs gros et peut ĂȘtre ses espoirs de playoffs face Ă  @Androquest qui continue de rester du bon cĂŽtĂ©.

  • @Ralphy quand Ă  lui s’impose face Ă  @Elkun mais n’arrive toujours pas Ă  combler le trou avec la 8Ăšme place

  • Je profite aussi du calendrier en la personne de @Woodhouse pour prendre mes distances de cette meute enragĂ©e.


Au programme de la 18Ăšme journĂ©e, qui se dĂ©roulera sur deux semaines de part et d’autres du All-Star Game:


image
image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Karl-Anthony Towns (New England Yankees - MIN - C)


Jimmy Butler (Durant Durant - MIN - SG/SF)


Paul George (Ziggy Ducks - OKC - SG/SF/PF)

Mentions honorables:

Brandon Ingram (Typon’s Falcon - LAL - SG/SF)
Kevin Durant (Durant Durant - GSW - SF/PF)
Joe Ingles (Potaval’s Caracals - UTA - SG/SF)
Kemba Walker (monzters - CHA - PG)
LeBron James (aliG Suns - CLE - SF/PF)

8 « J'aime »

C’est fait, par contre quelques images ont sautĂ©, si tu les as encore :pray:

1 « J'aime »

C’est fait, merci bien :obama6:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Bon maintenant que j’ai fait ma petite chatte (et que je risque quand mĂȘme de m’en bouffer les burnes si ca se passe super mal) en reprenant Love dans l’équipe 4 semaines avant son potentiel retour :

Quelqu’un allait ajouter Kevin Love Ă  son Ă©quipe d’ici peu ? :sac:

Non.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Pas avant encore 2 semaines pour moi

Kevin qui ?

À part Iggy woodhouse et Typon et un peu Potaval qui m’a grave déçu, je suis pas mal :fillon1:

Potaval a été privé de son joueur n°1 quasi toute la saison :mybad:

1 « J'aime »

C’EST PAS UNE RAISON :mecreant:

4 « J'aime »

:mais:

En voilĂ  une magnifique nuit. Allez, Ă  l’annĂ©e prochaine.

:drucker:

Butler ? Ça a l’air si grave ?

MCL/ACL possible pour Butler. Pas plus de news.
Et Ilyasova qui se fait buyout par son Ă©quipe aussi


Ou pas ?

:pray: :pray:t2: :pray:t3: :pray:t4: :pray:t5: :pray:t6: :pray: :pray:t2: :pray:t3: :pray:t4: :pray:t5: :pray:t6: :pray: :pray:t2: :pray:t3: :pray:t4: :pray:t5: :pray:t6: :pray: :pray:t2: :pray:t3: :pray:t4: :pray:t5: :pray:t6: :pray: :pray:t2: :pray:t3: :pray:t4: :pray:t5: :pray:t6: