🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 8

nba

Ce craquage dès le premier jour :owens:
Bon ça devrait passer parce que l’équipe de @max c’est pas des foudres de guerre non plus…

@Ralphy et @Typon disaient la même chose

J’ai jamais dis ça moi…mes ex joueurs me niquent toujours :wink:

Mes leaders sont en train de me faire mal là…
Entre Harden et ses 10 TO et Lowry/Schroder qui ont fait un match de merde :fillon4:

Le point après les matchs de la nuit…Prochain point Samedi !

Performance de la semaine

The Playoffs Race

Tableau actuel des playoffs

image

@ralphy il nous fait une remontada là :fire:

Par contre @monz ça fait bientôt deux mois qu’il est sorti du graphique :hortefeux:

S’il pouvait y rester jusqu’à la fin de la semaine ça m’arrangerait ^^

Oui, c’est le bon moment d’avoir encore plus de blessures. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Cette fin de saison. :pls:

Putain heureusement que cette semaine compte presque pour du beurre :sarko: entre les contre perfs, les petits bobos, les mecs qui perdent des minutes…

Le classement live du vendredi :

image

Potaval :arrow_double_down:
Iggy :arrow_down:
Val :arrow_down:

Une bien belle équipe d’en bras cassés et de couilles molles que n’aurait pas renié le PSG !

Heureusement que le brave @om4ever m’a un peu relancé via le trade

Liliard est plus que jamais :fire: :fire: et Ingles a retrouvé sa forme du début de saison, donc ouais t’es bien. Entre ça et le calendrier ça t’as gardé dans la course

Faudra que j’aille vérifier sur les anciennes saisons mais je crois que t’as eu le calendrier le plus chatard de l’histoire de la ligue

Vu que les trades sont terminés, est-ce que vous avez reçu des propositions que vous avez déclinés et qu’au final vous regrettez ? Par exemple, j’ai refusé Bojan Bogdanovic pour Tyson Chandler. :sac:

Pas mal !

Moi ras, j’ai reçu qu’une offre qui aurait pu être sympa mais pas le bon timing. Redick vs Aaron Gordon quand il était blessé. Et j’avais besoin des 3s de JJ de toute façon.

Harden out ce soir :murphy:

Moar stats for CP3

Plus qu’une seule soirée pour décider !

Performance de la semaine

The Playoffs Race

Tableau actuel des playoffs

image

Dernière soirée cruelle pour @Androquest qui perd sa place au profit de @Iggy.
@aliG aura le #1 seed après sa large victoire et la défaite de @douante contre moi. Il affrontera @Typon dans le Currybowl.
@Ralphy écarte @Val dans le wild-card game et jouera contre moi
@Potaval et @Tyler gagnent le droit de remettre ça la semaine prochaine

image

Recap complet ce soir !

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible